La nouvelle

6 1 0
                                    

PDV Maggie:
Je viens de raccrocher, et je n'arrive pas à y croire. Maëlys va venir passer l'été chez moi. Ma petite princesse que je n'ai pas vu depuis 10 ans maintenant... À l'époque, elle avait 10 ans, avec son allure élancée on aurait dit une danseuse. Malheureusement ce n'était pas le cas, Maëlys déjà aimait les sports de combat. Elle a commencé le karaté et elle était très douée. D'après ce que j'ai compris, elle a dû arrêté sa carrière si prometteuse, j'en suis vraiment désolé pour elle. Tout ça pour vous dire que mon petit ange de 20 ans déjà arrive demain à la gare de Montpellier, et j'ai vraiment hâte.

PVD Maëlys:
Je ne sais pas ce qui m'est tombé sur la tête car vraiment quelle idée j'ai eu de descendre dans le sud. J'étais bien dans mon chez-moi, ma Normandie profonde. Ici, je me demande où est passée la verdure, c'est troublant. C'est la première fois que je prends le train seule et je ne suis pas du tout rassurée. Je n'ai jamais voyagé avec ma mère et mes sœurs, mon père, lui, était trop occupé avec sa maîtresse et ses voyages à l'étranger pour nous emmener en vacances. Alors quand j'ai commencé le karaté et que j'ai accédé au niveau international, j'ai pu aller au Japon, en Suède et en Allemagne. Maintenant, j'adore la Suède. Dans 5 minutes, j'arrive à Montpellier, et je vais enfin mettre un visage sur un nom, celui de Magaret de Montilly. Ma famille maternelle descend du duc de Montilly de Normandie. Ma mère m'a dit que ma grand-mère a décidé de partir habiter dans le sud à la mort de mon grand-père. Je vais essayer de ne pas stresser, j'espère qu'elle est au courant que j'arrive aujourd'hui!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un été avec méméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant