Cher journal,
Je suis tellement chanceuse d'avoir un frère. Un frère comme Julien. Je sais à présent mon passé odieux.C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant mais je te raconte tout en détail.
***
Mon passé est horrible. Je sais que je ne suis plus vierge. J'ai dit à Julien:
-C'est lui...
-Lui? Notre père?
-Il m'a...Je ne...Je ne suis plus vierge.
-IL T'A VIOLÉ?!
-Viens, je vais tout te raconter.
On embarquait dans sa voiture mais sans le faire démarrer. Je lui ai dit:
-Il m'a violé quand j'avais l'âge de 10ans. Dans ce temps là personne ne le savait. Tu ne me connaissait même pas parce que tu n'habitais pas avec moi mais avec mon père. On vivait tous les deux séparément à cause du travail à notre père. Il vient me voir à chaque fin de semaine pour...tu sais quoi.
Je ne pouvais plus me retenir de pleurer. Julien me serrait dans ses bras. Je continuais à lui raconter:
-À cette âge là je ne savais rien. J'ai cru que c'était tout a fait normale mais j'ai tord. Jusqu'à mes 12 ans, je trouvais cette acte anormale. J'ai alors su qu'il m'a violé pendant 2 ans. Le soir avant que mes parents se divorce, je gigotais de toute les sens pour m'échapper de lui. Je criais, je hurlais et ma mère est enfin venue. Elle a ouvert la porte en me voyant pleurer nue sur mon père. Elle l'a giflé et part à pleurer elle aussi. Le lendemain matin, ils se sont divorcés et je ne l'ai plus jamais revu jusqu'à aujourd'hui...
-Je...Je suis désolé. Je n'aurais pas dû t'amener ici.
-C'est pas grave maintenant je sais tout.
Je regardais Julien dans les yeux, il avait les yeux bruns comme moi. Il m'a dit:
-Attend, je vais faire payer ce connard.
-Non Julien, ce n'est pas grave. C'est du passé.
-Mais il a pris ta virginité!
-C'est pas grave, c'est pas comme si j'étais enceinte.
-D'accord. Je vais t'emmener à un endroit que tu vas sûrement aimer.
-C'est où?
-Tu vas voir.
-Tu fais chier.
-*Rire*
30 minutes plus tard, on arrive devant une plage mais pas n'importe quelle plage. Une plage tranquille il n'y avait personne sauf... CEUX QUI VENDAIT DE LA BOUFFE! Je me précipitais pour aller prendre un gros bretzel au cannelle et de la crème glacée au mente et chocolat. C'est là que je remarquais que je n'ai pas apporté de l'argent...
Julien m'a dit:
-T'inquiète pas, je vais le payer pour toi.
-Mercii Julien mon grand frère d'amour, dis-je sarcastiquement.
-De rien ma grosse baleine *Rire*
-QUOI?! TU ME TRAITE DE GROSSE?! VA TE FAIRE FOUTRE!
-Mais non j'y niaisais. Aller on va s'installer à une table.
-J'espère que c'était juste une blague et ouais on y va.
On s'assoie à une table bleu ciel. J'aimais le paysage. Julien regardait son iPhone et me dit:
-Vite mange ton bretzel et ta crème glacée!
-Ok... D'acc.
Je mangeais à une vitesse incroyable. On aurait dit une sauvage presque. Il ne m'a pas laissé le temps de finir ma crème glacée et me tirait par le bras.
VOUS LISEZ
Journal d'Apelette
Teen FictionMaintenant, tout est trop tard, elle ne pourra plus récupérer sa vie d'avant, sa vie normale. Elle est inconsciemment amoureuse d'un dénommé Dylan mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il va l'emmener des graves ennuies.