chapitre 9

4K 441 36
                                    

« c'est.. C'est quand que vous allez comprendre qu'il n'y a rien là bas... ! Criais-je avec le peu de force que j'avais.

- je sais que tu mens. Dit Chanyeol.

- m-mais j'ai dit non, bordel.. ! Qu'est-ce que vous avez tous à avoir que " je sais que tu mens " à la bouche.. ?! J'ai voulu aller voir et l'endroit me plaisait.. Alors je voulait y aller plus souvent pour être seul, dans mon monde.. ! »

Le garçon me donna de nouveaux coups, que ce soit au ventre, à la figure.. Ils n'avaient aucune pitié, aucun coeur. S'il fallait choisir entre qui est le plus monstrueux entre l'humain et le Vampire, c'est l'être humain sans hésiter que je choisirais.

« channie, ça sert à rien. Ça fait deux semaines là qu'il est ici et qu'il n'a encore rien dit. C'est une perte de temps. Il dit peut-être la vérité, il aurait déjà craqué sinon. Expliqua un dénommé Baekhyun. »

Le plus grand soupira et fis signe à son coéquipier d'y allez. Il éteignit la lumière et ferma la porte à clé, encore et encore.. Maintenant je le sais, je sais maintenant que ça fait deux semaines que je suis ici. J'avais complètement perdu la notion du temps.. Je soupirais, respirant bruyamment.

Tu es courageux, Jungkook.

Non, je ne le suis pas. Arrête de dire de tel absurdité..

Ça ne le sont pas.

Tais toi, s'il te plaît..

J'entendis un grognement. Mon ventre.. Merci en ces deux semaines je n'ai mangé que trois fois et bu quatre fois. Ça et les coups qu'ils m'affligent m'affaiblissent au plus au point. Je doit arrêté de me plaindre, il y a sûrement pire que moi. Non, pas sûrement, c'est sur. Je doit pas m'apitoyer sur mon sort, je doit me dire ça.. Et cette putain de respiration qui ne veux pas se calmer ! La porte se réouvre et la lumière se ralluma, faisant apparaître Kai. C'est le pire d'entre tous lui... Il s'approcha de moi et d'un sourire narquoi, annonça;

« bonne chance pour survire. »

Puis trou noir.

// PDV EXTERNE //

Une fois que le garçon ai brutalement assommé Jungkook, il défit celui-ci de ses liens sur la chaise. Il le portail nonchalamment sur son épaule et sorti de la pièce. Kai informa ses coéquipiers, Sehun, Suho et Xuimin allèrent avec lui dans le Van noir. Xuimin, ayant son permis conduisit, tendi que Suho était en place passager et que les deux autres était tout à l'arrière, au près du blessé. Pendant tout le trajet ils se chamaillaient comme des gamins, comme si ils avaient jamais torturé un jeune garçon de 16 ans, qui lui, agonisait pendant son sommeil forcé. Le Van s'arrêta devant un parc isolé de la Ville, Kai et Sehun sortirent Jungkook et le jetta dans ce parc. Il faisait nuit noir, et personne ne les vis dans ce petit trou paumé. Quand ils eurent fini de se débarrasser du plus jeune, ils partirent, comme si tout ça ne venait d'arriver.

Qui sait quand nous allons les revoir ? Personne.

(C'est court, mais je voulais absolument arrêter la hehe !)

Bloody Love [Vkook] - VF -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant