Ce "Bernard" il m'intrigue quand même. J'ai envie d'apprendre à le connaitre mais en même temps si c'est un psychopathe... Ça serait un peu flippant..
Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi, il pleut énormément, je me protège comme je peux en mettant ma capuche et je regarde par terre, il y a personne dans la rue...
A ce moment la je me cognais à quelqu'un fortement, on tombait tous les deux.[Moi : Aie!
?? : Désolé..]
Je reconnais cette voix, je le regardai, Suga? Je l'observai se relever, il a vraiment quelque chose de spécial, il est très réservé il montre jamais ses émotions, je le vois jamais rigoler quand on est en groupe.. Ni sourire, c'est vrai quand j'y pense il sourit jamais non plus.Une main s'approchait de mon visage et suivait le bras du regard jusqu'à sa tête, Suga me proposait son aide. Je ne réfléchie pas plus et attrapait sa main, il a une grande main wow, qu'est ce que? Il a les mains écorchées, des petites coupures un peu partout, qu'est ce c'est? C'est peut-être à cause de son travail? Est-ce que je devrai lui en parler?
Non on est même pas amis...[Moi : Merci..
Suga : Pas de problème]
Il regardait ses mains et les cachaient dans les poches de son sweat
[Suga : Bon bah... A demain salut.
Moi : Oh euh oui bye]En repartant chacun de son côté, nos bras se touchaient se qui nous fit nous retourner, on se regardaient dans les yeux comme si on s'excusait tous les deux et on reparti aussi tôt.
Qu'est ce qu'il vient de se passer ?
J'arrive chez moi trempée et un peu retournée après ce qu'il vient de se passer, comment dire... C'était vraiment bizarre..
La soirée ce passait correctement, seule avec mon père, enfin avec mon père... Il était plus sur son téléphone a parler avec des filles sur un sites de rencontre plutôt qu'à me parler mais bon je suis habituée maintenant.
En allant me couchée j'eu comme un flash back, un flash back de la fameuse soirée.
"Flash back"
Je vois trouble, j'ai trop bu bordel.
Un mec s'approche de moi, il me fait des avances, je le repousse, il continu a vouloir me mettre dans son lit.
Un autre gars approche, il pousse le mec qui était collé à moi. Le gars se défend et lui envoit une bouteille de bière dans les mains, elle s'explose d'un coup, du sang gicle également, sortant de ses mains."Fin du flash back"
Alors.. Suga? Suga m'aurait défendue ? Il avait les mains blessée tout à l'heure, comme des coupures.
Il a sûrement vu que j'étais dans un mauvais état et le gars voulait profiter de moi alors il m'a aidé.{vibreur}
Le numéro masqué, enfin Bernard maintenant.
[Bernard : Hey t'es rentrée chez toi alors ?]
Oh c'est vrai je l'avais carrément zappé !!
[Moi : Oui ! Désolée j'ai oublié de te renvoyer un message !
Bernard : Pas grave (:, il pleut troooop je suis trempé, moi aussi je suis rentré chez moi on dirait que je viens de me laver xD
Moi : Nan mais pareil en plus il fait sombre et la pluie est trop violente alors je voyais rien... Je vais dormir à plus tard !
Bernard : Attend ! Reste un peu, je te propose quelque chose, chaque jour on se pose a tour de rôle une question genre aujourd'hui j'en pose une tu réponds, je répond aussi a la question et le lendemain c'est le contraire, tu veux?
Moi : Mmh d'accord !! Et le premier qui devine qui est l'autre a gagné alors ! Mais pas le droit de demander les prénoms ni les noms de famille hein.
Bernard : ça marche ! Et le gagnant gagne quoi? Je propose que le gagnant choisit un lieu de rendez vous :D
Moi : Si tu veux haha et celui qui perd doit payer ! Alors ta question ?
Bernard : D'accord, prépare ton argent ! Alors hum... Tu as quel âge ?
Moi : J'ai 17 ans et toi ^^
Bernard : Idem (: Bon je te laisse dormir du coup alors ! A demain et oublie pas de faire des économies mwahaha
Moi : Ouais ouais prépare ton argent toi même on se verra à l'endroit de MON choix :3 allez j'éteins mon tel bye !]Après une longue discussion avec Bernard je met mon téléphone en mode veille après avoir mis le réveil pour 6h30 et m'endormis en pensant à Suga, et en pensant à qui pourrait être Bernard.. Je ne sais même pas s'il est dans mon établissement, je lui demanderai demain !
VOUS LISEZ
Nouveau Message~{Suga}
Fanfiction[Je fais cette histoire sur un coup de tête Alors vous m'excuserez si ce n'est pas très crédible xD, je ferai des chapitres courts ^^] ? : Hey Moi : Pardon mais... Comment t'as eu mon numéro? Et puis.. T'es qui?