// PDV TAEHYUNG//
C'est la nuit. Et il est maintenant minuit, c'est l'heure d'allez chercher une proie, j'ai vraiment, vraiment soif. Je sorti rapidement en ni vu ni connu du manoir et me mis à marcher simplement dans la rue, tel un humain. Je m'aidais de mon odorat plus développé pour sentir le sang le plus proche. Il y en avait plusieurs et je réfléchissait au quelle était le meilleur. Mais une odeur particulière me fit bloqué, je reconnais cette odeur de sang. J'arrêta ma marche, me concentrant que sur cette odeur et essayant de la reconnaître. Puis, déclic; le sang de Jungkook ! Pourquoi sent-il de plus en plus fort ? Je commençais à redouté le pire. Je regarda a droite, puis à gauche pour voir si il n'y avait personne et je me mit à courir rapidement avec ma rapidité vampirique. Je m'arrêta devant le portail d'un vieux parc peu fréquenté, j'y jeta un coup d'oeil et vit une silhouette un peu plus loin, au sol. Le sang de Jungkook provient de là, non me dite pas que c'est lui ! Je me dirigea rapidement vers la personne, et découvrit, horrifié qu'il s'agissait bel et bien du plus jeune. Il n'était surtout pas en bonne état; il avait des goutes froide sur son front, une respiration rapide et il était recouvert de sang. Qui pouvait bien faire une tel chose à un garçon aussi adorable ?! Je le prit délicatement contre moi et le porta, allant rapidement vers chez moi. J'alla dans la salle de bain et le mis dans la baignoire, je le déshabilla lentement, gêner. J'ai pas l'air d'un pervers hein ? Rassure moi ! Je le rinça rapidement puis le sorti, le sécha et lui mit un caleçon à moi pour par le laisser nu car C'était horriblement gênant. Le voir ainsi me fendit le coeur, ça me faisait tellement mal de le voir souffrant. Avec plusieurs hématome, des plaie qui, heureusement n'était pas encore infecté, la lèvre fendue, des égratignure partout. J'avais les yeux qui me piquait en voyant ça, mais je les retiens et soigna rapidement Jungkook; désinfectant ses plaie, lui mettant des bandages et tout se qu'il faut. Une fois tout ça fait je le porta a ma chambre et le posa sur mon lit, j'allais vers mon armoire et prit un t-shirt qui lui arriva aux genoux, super. Je soupira, soulagé de l'avoir retrouvé et soigné a temps. Quand il se réveillera, il aura sûrement faim et soif, non ? Bon. Je quitta rapidement la demeure et alla a une supérette, prendre de la nourriture et des boissons et revint aussi vite que j'étais parti au manoir. Je posa tout sur la table de chevet et m'assis au bord du lit, regardant Jungkook dormir. Je r'approcha doucement ma main se sa chevelure en voyant que sa respiration était toujours autant saccadé. Je me mis alors à caresser tendrement ses cheveux, se qui, à se que je vois l'apaisait, c'est une bonne chose. Je souriais légèrement à son visage endormi et maintenant paisible. Je me demandais qui avait pu faire ça, et si je le retrouverai c'est sur que je lui ferais regretter ! Je vais rester avec lui, rester à c'est côté, et c'est moi qui le protégerait. Je ne vais pas lui faire mal par notre éloignement que je lui inflige juste par mon manque de confiance en moi.
« Jungkook, Kookie.. Je ne te laisserais plus, je resterais à tes côtés pour toujours. Mon ange.. Soufflais-je a voix basse »
Attendez, c'est moi ou je les appeller " mon ange " ? Mon dieu, heureusement qu'il dort ! Qu'est-ce qu'il m'a prit ? Enfin, passons..
-----
// PDV JUNGKOOK //
Je me réveillait doucement, et la première chose que je pu remarquer c'est que j'étais sur quelques chose de moue, un lit ? Non, c'est impossible, ou si ? Je me décida enfin à ouvrir lentement les yeux pour vérifie; j'étais bien dans un lit ! Je me redressais, serrant la mâchoire pour éviter de gémir de douleur. J'ai changé d'habit tien, et j'ai des bandages un peu partout.. Je regardais la pièce où j'étais, mais, c'est la chambre de Taehyung ça ! Juste quand je me rendis compte à qui appartenait cette chambre, je sentit une pression sur ma main. Je dirigea mon regard vers celle-ci et vis V à côté de moi, me serrant la main.
« Kookie ! S'écria t'il en me prenant doucement dans ses bras.
- Tae.. Murmurais-je, soulagé de le voir. Tu..
- shhh. Repose toi, d'accord ? Ou tu veux plutôt manger d'abord ? »
J'ascquieca et il mit sur mes genoux un sachet blanc. Je lui souria en guise de remerciement et prit se qu'il y avait dedans: à boire et à manger. Je bu la moitié de la bouteille d'un coup, et commença à manger rapidement, ayant hyper faim. Ça fait tellement du bien !
« doucement Kookie, il vas pas s'en voler rigola t'il.
- ch'est que ch'ais faim ! Dis-je la bouche pleine. »
Il rit et m'ébouriffa les cheveux, se qui me fit rougir. Son rire, ça me rend heureux rien que de l'entendre et je souria inconsciemment à ça.
Avec lui, j'oublie tout mes soucis, mes peurs, mes problèmes. Je suis juste simplement heureux, et dieu sait que ce n'est pas souvent. Ça ne fait peu que je connais Tae, mais bizarrement je suis comme dépendant de lui. Je suis rien sans lui, je veux tellement être à ses côtés pour toujours..
Alors, fait le.
Et comment ?
As-tu oublié la proposition d'être son Calice ?
Il la sûrement oublié
Ce n'est pas son genre d'oublier se qu'il dit, ne t'inquiète pas.
J'avais déjà fini de manger depuis quelque minutes. Et je m'étais arrêté de bouger; perdu dans mes pensés. Je senti alors la main de Tae se poser sur mon crâne, caressant et jouant avec les cheveux. Les battements de mon coeur s'accélèrent et mes joues était en feu, je fut prit de quelque frisson et je serra légèrement la couverture.
« Hyung..
- oui ?
- je crois que je suis malade.. »
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
Fiksi PenggemarTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -