(joueurs en média)
Précédemment :
On va avoir une grosse discussion lui et moi et elle ne va pas être très amusante pour lui.
---------------------------------------
Je me levai dans un fracas pas possible et sorti du self avec tous les regards posés sur moi. Ce que les filles venaient de me dire m'avait dégouté de tous. Je cherchai mon frère dans les couloirs avec un tel énervement que je pourrais prendre une personne au hasard et me défouler. Je vis au loin le blond prénommé William qui est dans le groupe de Matt.
Moi : William!
William : tu connais mon nom bébé?
Moi : oui et il est associé à un con qui se sert d'un stupide jeu pour se défouler.
William : Si tu réponds comme ça à tout le monde, tu risques d'avoir des ennuis ma belle.
Moi : je les réglerai à ma façon mais je ne suis pas là pour ça.
William : alors en quoi puis-je t'aider bébé ?
Moi : où est Matt ?
William : proche des gymnases.
Je commençai à partir mais je me retournai et lui dis.
Moi : si tu m'appelles encore une fois bébé je te castre et cela serait dommage pour le jeu.
Et je partis en direction des gymnases. J'arrivai en étant à moitié entrain de courir. Je vis Matt avec le reste de ses amis et des filles pas très habillées les entourer. Si vous voyez ce que je veux dire !
Moi : Matt !
Il se retourna instantanément avec un regard d'inquiétude. Il a de quoi être inquiet !
Moi : c'est quoi ce jeu ?
Matt : tu le sais
Moi : oui je le sais, tu croyais que je n'allais pas le savoir et que tu pourrais me le cacher éternellement! Criai-je
Matt : comment tu voulais que je te le dise
Moi : tu n'aurais pas eu besoin de me le dire si tu n'y avais pas joué.
Matt : ce n'est pas si facile Alice
Moi : oh si ! Tu avais parfaitement le choix de refuser.
À ce moment-là, une fille du groupe de pétasse a voulu mettre son grain de sel comme si elle avait à dire son point de vue alors qu'elle n'est pas dans notre conversation.
Pétasse : S'il avait envie de faire ce jeu c'est son choix et pas le tien.
Moi : je te parle à toi ?
Pétasse : je suis du côté à Matt donc j'ai mon mot à dire. Dit-elle avec une voix du style « je me la pète ».
Moi : je m'en fous que tu sois du côté de Matt. Donc tu fermes ta gueule!
J'entendis un des gars dire « ça va devenir intéressant ». Je ne pus pas savoir de qui venaient ces paroles puisque je ne connais pas les potes à mon frère. Elle me regarda avec un air choqué en entendant ma dernière phrase.
Pétasse : tu dois avoir du respect envers moi.
Une de ces copines la soutenu en disant « ne te laisse pas faire Ashley ».
Moi : je n'ai pas de respect avec les filles qui ont constamment les jambes ouvertes.
Ashley : tu es qu'une conasse.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...