Encore désolée du retard .
Le magnifique son de la mer , me tira de mon doux sommeil. Et aussitôt les souvenirs de la veille m'assaillirent, mon premier réflexe fût de poser ma main de l'autre côté du lit, il était vide .
J'ouvris sur le champ les yeux et comme je pouvais le constater il n'était pas présent. Mon réveil était en quelques sortes gâché, moi qui m'attendait tant à le voir auprès de moi, sentir ces bras musclés me serrer, savoir la chaleur de son corps athlétique mélangé au mien. Quel dommage😞!!!
Au bout de trente minutes, je finis pas réalisé qu'il ne se trouvait pas non plus . Cette histoire devenait on ne peut plus sérieuse. Ou était il à cette heure ? L'horloge marquait 06h30 je décidai d'aller prendre un bain, histoire de me calmer.Je me preparai un bon bain , dans lequel je me relaxais parfaitement bien. Ces doux baisers, son corps qui se frottait contre le mien, ces gémissements me revirent telle une vision. Il fallait que je le vois, et que je me rassure oui il fallait que je sache que je n'avais pas rêvé......
*****
- Madame se décide enfin à donner de ces nouvelles.
- je suis désolée Ashley, je n'es pas d'excuses et tu as parfaitement raison .
- un conseil appel immédiatement ta soeur car c'est sûr qu'elle va te trucider, ou même t'enterrer vivante ! Dit mon amie, la voix visiblement mécontente.
- ok.
- alors comment se passe ta lune de miel ?
- bien. Soufflais-je . L'absence d'Anthony me préoccupait encore.
- tu en es sûr ? Me demanda t-elle la voix inquiète.
- ouais.
- hum ce qui veux dire tu ......
Je savais pertinnement à quoi elle fesait référence.
- oui on l'a fait si c'est ce que tu veux savoir.
- YEAHHHHHHHHHHHHHHHH. cria mon amie de joie, à l'autre bout du fil.
- tu entends Marc elle l'a fait. Dit-elle avant d'éclater de rire.
- attend un moment, Marc est là ?
- oui il ......
J'entendis une porte, claquer au même moment.
- je suis actuellement chez lui, mais bref il vient de se barrer. Disons que depuis ton départ il est d'une humeur insupportable. Pouffff je ne le comprends franchement pas ce gars.
- as-tu essayé de savoir pourquoi ?
- si j'ai essayé ? Oui une centaine de fois, Mr dit qu'il se fait du soucis pour toi, et que te savoir avec TON PROPRE mari ne le rassurait pas. Non mais est-ce qu'il s'entend parler, si je n'était pas sa copine j'aurai dit qu'il est jaloux mais bref....
- je rentre bientôt, je pense trouver du temps pour discuter avec lui.
- comme tu veux . Maintenant raconte moi tout de ta folle nuit d'amour avec ton prince charmant.........
Ma conversation téléphonique, avec ma soeur venait de prendre fin. Et contrairement à ce que je m'attendais elle ne m'en voulait pas. Elle était par la même occasion heureuse pour moi, et espérait que je rentre au plus vite car Noah ne cessait de demander de mes nouvelles. Oh mon petit neveu d'amour me manquait terriblement. Ses beau yeux marrons me manquait tellement !
12h20 et toujours pas de Anthony, c'est histoire commençait à me taper sur les nerfs😠. Je déjeunai donc toute seule un succulent plat mexicain.
Je sortis plus tard sur le balcon, histoire de prendre de l'air, et rien qu'à la vue de cette magnifique mer bleu , je fû tenter d'aller m'y baigner mais pour l'instant quelques chose d'autre me préoccupait : Anthony ou était-il ?
Lui serait t-il arrivé quelque chose ?
Non je ne pense pas, c'est après tout un grand garçon en plus nous avons une protection donc non ce n'était pas le cas. Tout d'un coup une idée germa dans ma tête . Mais bien sûr pourquoi n'y avais-je pas penser tout de suite , vu l'absence d'Anthony je pourrai en profiter pour aller à la rencontre de Ramòn et des nouvelles de sa fille. Je ne l'avais plus revu depuis cette fameuse soirée Anthony lui avait demandé de ne pas se présenter jusqu'au dimanche .
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...