Les jours ont passé, je suis de plus en plus déstabilisée par le comportement de Marvin. Il devient beaucoup trop tactile, je l'ai à plusieurs reprises repoussé mais il revient toujours. Le jour de la sortie fut le pire. Il m'a collé tout le long, il a tenté de prendre ma main et m'a même attrapé pour me poser sur ses genoux. Je suis parvenue à chaque fois à sortir de sa prise et chaque fois, son sourire s'agrandissait.
J'ai tellement peur à présent, j'ai l'impression que ça ne tourne pas rond dans sa tête. Et aujourd'hui, je suis totalement flippée de devoir le rejoindre à la bibliothèque pour terminer la présentation. Bien sûr, je n'en ai parlé à personne, car j'ai beaucoup trop peur que Marvin devienne dangereux, on ne sait pas ce qu'il pourrait se passer après.
Je stationne ma voiture devant chez lui et il accourt aussitôt vers ma voiture. Il attend que j'ouvre la portière en souriant de toutes ses dents et j'ai juste envie d'une chose, remettre le contact et fuir le plus vite possible mais ma raison me rappelle à l'ordre en me disant que je me fais sûrement un sang d'encre pour rien.
Je soupire pour me donner du courage alors que je prends mon sac se trouvant à ma droite et ouvre la portière. Il me saute dessus à peine sortie et m'embrasse les deux joues.
- "On y va ?" dit-il sans lâcher son sourire éclatant.
- "Oui" soufflai-je mal à l'aise.
Nous montons à bord de son bolide et il ne perd pas de temps pour s'engager sur la route.
Je sors mon téléphone alors que je le sens vibrer dans ma poche.
* On se rejoint chez Paul et Aaron pour dîner, tu étais au courant ? * me demande Heather.
Je souris et tape:
* Oui, depuis une semaine *
* Et même pas tu me le dis ?! *
* Je pensais que Mike te l'avait dit ... * répondis-je en souriant.
* Et bien non. * dit-elle quelques secondes plus tard.
Je souris simplement mais Marvin m'interrompt dans mes pensées:
- "À qui parles-tu ?" demande-t-il froidement "Aaron ?"
- "Je ne crois pas que ça te regarde"
- "Tu l'aimes encore c'est ça ?" crache-t-il comme si c'était du venin.
- "Encore une fois ça ne te regarde pas" répliquai-je sèchement.
- "Réponds-moi !" s'énerve-t-il.
- "Ça ne te regarde pas !" m'exclamai-je.
- "Abigaile, je te promets, si tu ne me dis pas ce qui se trame ..." me menace-t-il, me foutant la frousse au passage.
- "Ce n'était pas Aaron !" m'écriai-je totalement effrayée par son comportement.
J'en tremble presque, il est devenu violent dans son intonation et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose. Ses jointures sont blanches tellement ses mains serrent le volant. Sa mâchoire est crispée et il est raide.
Il se gare sur le parking et je descends sans me faire prier. J'essaye de rester à bonne distance de lui mais il finit par attraper ma main et la maintenir dans la sienne.
- "Tu me fais mal Marvin" couinai-je.
- "Tu as besoin que quelque parvienne à te dompter petit chat" dit-il avec un air aguicheur.
J'ai envie de vomir, je regrette tellement d'être venue. Je veux partir loin, appeler les flics et le faire enfermer.
Nous entrons rapidement dans la bibliothèque comme nous avons l'habitude de le faire, sauf que contrairement aux autres fois, j'ai une boule au ventre. J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure, évidemment ce n'est pas du tout parce qu'il me fait de l'effet comme si c'était Aaron mais, il bat à mille à l'heure parce que je suis terrifiée. Il ne sera jamais Aaron, il ne lui arrive même pas à la cheville.
VOUS LISEZ
Nos Chemins Se Sont Croisés. |Tome 2|
Teen FictionPoint de vue de Abigaile Dwight - "Aaron Ford ? Nom inconnu à mon répertoire. Ce fut une grande erreur, un petit bâtard profiteur. Un connard de première. Il ne compte plus pour moi. Ce petit merdeux a ruiné mon cœur, l'a piétiné comme-ci il avait...