_ Respire, doucement... voilà c'est bien.
Ryan me rassurait, et ça marchait bien. En rentrant, il m'avait assis sur la première chaise qu'il trouvait, et m'aidait à faire passer cette foutu crise de panique, d'angoisse. Enfin appeler ça comme vous le voulez.
Vibration.Nouveau message de @Luke5SOS
_____《Ashton arrive vers toi, attention 😆》
_____
Ryan avait regarder le message et me l'avait lu à haute voix, le temps que je reprenne calmement mon souffle. Petit à petit, je sentais que tout revenait à la normal, le stress en plus.
J'avais un problème de gérance de mes émotions, et ce genre de choses m'arrivait fréquemment, en général sous forme de maux de ventre... bref ; j'ai un corps de merde._ Ashton arrive ! Me souffla Ryan.
En effet, en levant la tête, nous apperçumes un jeune brun marcher droit vers nous. Il sourit en croisant nos regards.
Je manqua de ne plus respirer de nouveau. Mais se sont des larmes qui a la place prirent forme dans le coin de mes yeux. De joie bien sûr, qu'elle fan n'a jamais rêvé de les voir en vrai... Malgré tout cette histoire, je ne pouvais contenir ce sentiment. Une fois qu'il fut prêt de moi, je me leva difficilement et le pris dans mes bras._ Si tu pouvais faire le même à Michael.. ria-t-il, me rendant tout de même mon étreinte.
Michael. Michael ! J'ignorais comment tout cela allait ce passer, comment j'allais l'aborder, comment il allait réagir. Comment cela se finira. Tout ce que je voulais, était que l'on mette tout au claire, et qu'il n'y est plus de tension ou de tristesse. J'ignore si nous resterons en contact après cela, mais je partirais au moins sans regrets en tête, et lui mieux, c'est ce qui compte.
_ Comment va-t-il ? Demanda Ryan.
Ashton et moi nous retirèrent, et le brun prit le temps d'enfin voir que je n'étais pas seule.
_ Mal. Encore. Tu es ?
_ Ryan, mon meilleur ami. Dis-je.
_ Très bien, suivez moi, on a plus beaucoup de temps.C'est ainsi qu'on se retrouva, Ryan et moi, dans les couloirs privés de l'O2 arena, en compagnie de Ashton, chanteur du groupe que nous affectionions, prêts à retrouver les autres membres.
_ Nous y voilà, dis Ashton. Je vais rentrer d'abord, prévenir Cal' et Luke que vous êtes là, et.. bah je vous ferez signe quand entrer ! Laissez la porte entre-ouverte.
Sur ses dires, il rentra dans la pièce, qui devait être leur grande loge, ou je ne sais pas. C'était grand, il y avait un petit coin salon avec canapé et télé, une grande table remplis de nourriture, des malles et des affaires un peu partout. Je constata également qu'il ne s'y trouvait pas que le groupe, mais beaucoup de personne du staff.
Je vis Ashton approcher de Calum, qui tourna son regard vers nous après quelques mots. Il me fit un sourire d'encouragement. Luke les rejoignit, et me vit également dans l'entre-bâillement de la porte. Je stressais à mort. Puis je vis du rouge. Une tête rouge.
Michael. Il était couché sur l'un des canapés, les écouteurs dans les oreilles, semblant endormi. Il était recrocvillé sur lui même; je craqua. Des larmes se reflètaient sur ses joues, je le vis d'ici, et de grosses cernes ornaient le dessous de ses yeux. Je m'en voulais tellement.
Les trois garçons parlèrent rapidement, me regardant moi, puis Michael. Et Ashton me fit signe, après avoir constaté que leur ami dormait à point fermé.
Je pénétra lentement dans la cage au lion.♤♡♡♤
J'ai rien de spécial à dire,j'attends toujours vos commentaires avec impatience et j'espère que ce chapitre vous a plu!
On se rapproche de la fin x'(