« malade ? Répéta Tae, confus. Comment ça ? Tu as mal quelque part ou autre ?
- non, je n'ai mal nul part. Je me sens juste bizarre avec toi..
- approfondit ?
- je me sent toujours bien avec toi, et quand tu me touche j'ai le cœur qui accélère comme pas possible. Je me sent toujours rougir aussi.. Quand tu souris et ris ça me rend heureux. Je suis mal quand je suis pas avec toi.. Je voudrais être avec toi pour toujours aussi.. »
Je regardais Tae, attendant une réponse ou autre. Il semblait surpris et gêner; j'ai dit quelque chose de mal ?
« tu.. Tu es amoureux de moi, Kookie ? Demande t'il enfin.
- euh.. C'est se que l'on ressent quand on est amoureux ? »
Il hocha la tête, souriant légèrement. Ho putain de merde.. Je viens de lui faire une déclaration inconsciemment !
Naïf de la vie vas.
Je n'ai pas fait exprès, qu'est-ce que j'en savait moi ?! Il vas penser quoi de moi maintenant ? Surtout que je suis un homme ! Dans quelle pétrin je me suis mis ? Pourquoi je suis autant un coincé ?! Je me mordais la lèvre inférieure et baissa la tête, honteux. Mes yeux me piquaient, signe que j'avais les larmes aux yeux. Je devrais être pitoyable.. Je veux partir d'ici.. Ou non je veux resté ! Mais.. Tae..
V releva ma tête avec ses doigts et me regarda tendrement.
« Jungkook, ne pleure pas..
- m-mais je viens de me rendre compte de se que j'ai fait e-et.. J'ai honte..
- tu n'as pas à avoir honte.. Sais-tu pourquoi ?
- n-non.. »
Taehyung posa délicatement ses lèvres sur les miennes, à ce moment là c'était une explosion de confetti dans mon ventre; je me sentais bien, j'étais plus qu'heureux. Mais ce n'est pas pour autant que j'étais surpris, pourquoi m'embrasse t'il ? Il se moque de moi ? J'étais trop surpris et ne pu répondre à son baiser. Il recula après quelque seconde sa tête et posa son front contre le mien.
« car je t'aime aussi, Jungkook. Mais tomber amoureux d'un vampire n'est pas simple
- Hyung.. C'est quoi vraiment " aimer " ?
- c'est approuver de l'affection, de l'attirance envers quelqu'un. Vouloir toujours être à côté de cette personne, la chérir, la protéger, lui donner toute la tendresse possible et j'en passe m'expliqua Taehyung.
- est-ce que c'est se que tu ressens pour moi alors, Hyung ?
- Hô que oui. Et toi ?
- oui ! »
Il me souria et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes, je répondit cette fois au baiser et nous mouvons tout les deux nos croissants de chaires. Il mordilla doucement ma lèvre inférieure et je le laissa faire. Il recula ensuite sa tête et on se regarda, il laissa échapper un petit rire et d'incompréhension se fit voir dans mon visage.
« Jungkook, tu n'as jamais embrassé quelqu'un ?
- baah.. Non.. Pourquoi ?
- quand je te mord la lèvre ou la lèche, tu es sensé entre ouvrir la bouche, mon coeur. C'est comme une demande pour avoir l'accès dit-il en souriant »
Je souria de gêne a ce surnom et de honte pour ne pas avoir compris. J'hocha doucement la tête et nos lèvres se percutèrent une troisième fois, il approfondit le baiser tendit que moi j'y y répond. Il vint mordillé une seconde fois ma lèvre et j'entre ouvrit celles-ci comme il me l'avait expliqué. Il passa sa langue dans ma cavité buccale et je trouva cette sensation bizarre mais pas désagréables. Tae commença à jouer avec mon muscles roses et je décida de faire de même avec la sienne, assez timidement. Le baiser dura ainsi quelque minutes et ont se sépara à contre coeur par manque d'oxygène.
« ce baisé était magnifique. T'es lèvres son si sucré ! Se réjouit l'aîné
- merci j'imagine.. dis-je doucement à voix basse. »
Il rigola légèrement et embrassa le haut de mon crâne.
« dit Kookie, est-ce que tu veux bien me dire se qui' s'est passé ?
- hum.. Hésitais-je. J'ai été kidnappé par des chasseurs de.. Euh.. vampires.. Dis-je finalement.
- quoi ? Des chasseurs ? Il serra sa mâchoire, semblant énervé. Sûrement Exo.. Kookie, je suis vraiment désolé qu'ils ton fait subir ça par ma faute !
- c'est rien V, j'ai réussi à tenir le coup et maintenant je suis avec toi alors tout vas bien. Le rassurais-je. »
Il me souria d'un air désolé, et je lui dit une pichenette sur le front. Se qui lui fit lâcher une plainte.
« ho ! M'exclamais-je, me souvenant de quelque chose. Jimin, Jin.. Ils doivent s'inquiéter !
- personnellement, je préfère que tu attendes que tu soit complètement guéri pour y retourner, ils se demanderons quoi sinon.
- mais, je vais prendre quelle excuse ? Je ne vais tout de même pas dire la vérité..
- tu n'as qu'à dit que tu voulais prendre des distances et partir un peu chez un ami
- je n'ai aucun ami à part Jimin. Tae.. Je baissais la tête.
- umh. Mais tu peu quand même dire un truc du genre.. Baaah.. " j'ai rencontré un ami il y a pas longtemps et j'ai été chez lui voulant prendre des distances, je suis désolé de vous avoir inquiètez " et blalblabla.. ~ »
Je riais légèrement, mais ascquieca son idée; elle n'était pas mal. Je bailla doucement et Tae le remarqua.
« tu veux Dodo mon ange ? Demanda t'il d'une voix douce »
Je murmura un Petit " oui " en rougissant au surnom. Je vais m'y faire hein ? Il releva la couverture et se coucha à mes côtes, je le regardais confus. tae me prit contre lui et commença à m câliner tendrement.
« alors repose toi Kookie.. ~ »
Je ferma peu à peu les yeux, somnolant.
Avec lui, je me sens comme important, Aimé et à l'aise. Je suis heureux de l'avoir rencontré, peut importe le mal que j'ai pu subir. Se qui compte c'est que maintenant je suis là, avec lui, moi dans ses bras et me calinant avec tendresse mais avec une petit pointe de possessivité. Je l'aime, et j'en suis maintenant sûr est certain. Personne ne me fera changer d'avis et me l'empêchera.
Je serais son Calice, peu importe le prit à payé.
Et sur cette dernière pensée, je m'endormit. (Et je vais faire de même je pense xD j'espère que le chapitre vous a plus. Bisous et bonne nuit pour s'eux qui s'apprêtent à allez dodoter ! 💖)
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
FanfictionTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -