Note :
Bonjour !
Edit mineur, reformulation des notes de début et de fin.
Je dois avouer que ce texte n'était absolument pas prévu au programme (je bosse sur un autre OS en parallèle que je comptais poster ce week-end mais celui-ci lui a volé la vedette, et du coup je sais pas quand je pourrais terminer l'autre avec des examens en approche T_T), mais étant prise d'une inspiration subite, j'ai écrit ça en une nuit, et voilà le résultat.
En fait, ça part tout simplement du fait qu'on voit beaucoup d'histoires sur le fandom anglais qui présentent Oikawa en tant que bourreau pour Kageyama, allant parfois jusqu'à commettre de graves abus, et si je n'aime pas ce genre de scénarios car je ne pense pas qu'Oikawa irait jusque là, je le vois bien être du genre à pousser les taquineries trop loin et s'en rendre compte en mode 'Je ne me pardonnerais jamais ma connerie', donc j'ai décidé d'exploiter cette idée. Et, bien sûr, d'écrire les conséquences que la dite connerie pourrait avoir sur Kageyama, en essayant de tourner ça de façon réaliste.
Je préviens tout de suite, on n'est pas dans le cas d'un réel abus (dans le sens pas de viol ni de violence physique), mais il y a tout de même une pression morale donc la question est sujette à débat car ce genre de pressions peuvent avoir un impact important sur ceux qui en sont victimes. Vu qu'on est dans de l'intimidation et de l'angst psychologique, je jugerais que cette histoire traite d'un thème difficile, doublé d'un sujet sensible, même si ce n'est pas exactement du genre qu'on a l'habitude de voir abordé.
En fait, dans ma vision des choses, on est dans de l'abus, mais je sais que certains ne rangent pas ces actes dans cette catégorie, alors disons que ça reste en suspend et que c'est compliqué à classifier.
Quant au 'OS en deux version' sur le résumé, c'est parce que je n'arrivais pas à me décider entre faire un KageHina (OTP) ou un OiKage, alors j'ai décidé d'écrire les deux. On ouvre le bal avec le KageHina.
Je vous souhaite une bonne lecture !
« Pourquoi tu pleures, Kageyama ?! »
Hinata crie, il panique, ne comprend pas.
Ils étaient sur le point de s'embrasser, leurs lèvres se touchaient presque. Il était celui en contrôle du baiser, en plus. Il se hissait sur la pointe de ses pieds petit à petit, tirait le brun pour le forcer à descendre un peu, c'était parfait, tout à fait ce qu'il imaginait –parce que oui, Kageyama était un grand idiot trop coincé pour entreprendre quoique ce soit, alors c'était à lui, la place de choix.
Mais Kageyama l'a repoussé avant qu'il ne monte assez haut.
Le rejet a piqué, mais pas autant que l'expression terrifiée du brun. Il s'est reculé contre le mur où Hinata l'avait acculé, s'est laissé sombrer et a commencé à pleurer. Hinata s'agenouille devant la silhouette recroquevillée. Les genoux de Kageyama sont serrés contre son torse, entourés par ses bras, et il y a enfoui son visage pour cacher ses larmes.
Le rouquin aimerait le toucher, mais voyant Kageyama dans cet état, il a sérieusement peur qu'il le frappe s'il le contrarie. Ses bras tremblent dans l'air pendant qu'il les amène maladroitement jusqu'aux manches de la veste du brun.
« Kageyama...Explique-moi...Dis-moi ce qui va pas... »
Hinata chuchote, prudent.
Le brun relève la tête, brusquement. Le roux hésite à reculer, il hésite à s'écarter. Il ne le fait pas. Du courage. Ses mains serrent le tissu sous ses doigts. Kageyama ouvre la bouche, il tente de respirer malgré ses sanglots. Hinata caresse l'étoffe sous son pouce.
VOUS LISEZ
Rivals || Haikyuu
Fanfiction"Pourquoi tu me suis partout pour me demander de t'apprendre à servir ?" Oikawa rugit devant un Kageyama devenu tendu. "T'es amoureux de moi, Tobio-chan ? Tu veux que je t'embrasse ?" Oikawa veut l'intimider, sans penser que ses actes ont des conséq...