Chapitre 10

557 48 2
                                    

Quand Brad et moi nous somme bien installés,il a décollé.
En réfléchissant bien à la situation,je dois dire que c'est très tordu de ma part.
Je vais en France un beau soir,comme ça,juste pour décompresser...
Ce n'est pas censé mais ma vie elle-même n'est pas censée.

Tout le long du trajet,j'ai discuté avec Brad. C'est vraiment quelqu'un d'intéressant.
Je ne fais pas vraiment attention aux employés de Andrew,mais je suppose qu'ils sont tous sympa.
Je vais essayer de plus m'intéresser à eux.

Notre conversation était longue et intéressante mais elle s'est terminée quand le jet s'est déposé au sol.

Brad est sorti et puis il m'a fait sortir à mon tour. On s'est posés sur une sorte de grande piste bizarrement vide.

- Brad ?

- Oui ?

- On a le droit de stationner sur cette piste ?

- Haha !! Bien sûr ! C'est la piste privée de votre compagnon. Il en a une dans plusieurs pays. Vous ne le saviez pas ?

- Non.

Je suis vraiment égoïste en fait. Je ne m'occupe pas assez de la vie d'Andrew alors que lui il fait tout pour tout savoir de moi.
Je dois me ressaisir,et vite.

- Heureux de vous avoir appris quelque chose,alors. Au fait,l'argent est dans le 4×4. Vous pouvez d'ailleurs y entrer.

- OK,mais Brad... Tutoie moi je t'en supplie sinon je me sens vielle et puis appelle moi Jane,pas mademoiselle.

- OK.

Je lui ai souris,il m'a rendu mon sourire et puis on est allés dans la voiture.

- Où tu veux aller,Jane ?

- Dans un resto. Chic de préférence. La meilleure solution pour décompresser je crois que c'est bouffer.

- D'accord.

- Ah,et dernière chose : tu es invité. Tu veux venir manger avec moi ?

- Euh... Pourquoi pas ? Bon... OK,je vais venir avec vous.

Je lui ai lancé un regard réprobateur.

- Euh... Non,je veux dire avec TOI ! Se corrigé a-t-il rapidement.

Il a tout compris.

Il a commencé à me parler de tous les bons endroits de la France. La manière dont il m'en a parlé me rend très curieuse. J'ai envie de tout découvrir !

Peu de temps après,on était déjà arrivés devant un grand restaurant qui a l'air très luxueux... Et cher.

- Brad ? Ce restaurant a l'air de coûter une fortune. Tu crois que l'argent suffira ? Surtout pour deux ?

- Je crois bien,oui. Ne t'inquiète pas. Bon... On entre ?

- Oui.

On est entrés ensemble dans le restaurant où on a trouvé une table pour deux placée juste sous un des climatiseurs. Parfait !

On s'est installés et un serveur est venu avec des menus.

On les a regardés ensemble et j'ai fait mon choix : j'ai pris pour l'entrée une salade légume crevettes,pour le plat de résistance j'ai prix des pâtes carbonara avec à côté du homard et enfin pour le dessert j'ai pris des gaufres et des crêpes au nutella,un gâteau au chocolat et une glace fraise framboise et pour accompagner le tout,une bouteille de coca et une autre de sprite.

J'ai demandé à ce qu'on m'emmène tout ça petit à petit,pas tout d'un coup.

Brad quant à lui,a pris un café et un panini. Il veut mourir de fin,lui.

Quand je leur ai passé la commande,ils ont emmené la salade et les bouteilles de boisson et ils ont emmené le panini de Brad.
J'ai fini avant Brad mais je l'ai attendu avant de demander un autre plat.

En attendant,je promenais ma fourchette dans mon assiette quand j'ai remarqué que Brad avait arrêté de manger son panini et fixait quelque chose la bouche bée.

- Brad ?

- Jane,je trouve que cette jeune femme assise sur la table derrière la nôtre vous ressemble trait pour trait.

Il raconte quoi,lui ?

Je me suis retournée et là... J'AI EU LE CHOC DE MA VIE !!!
Brad ne s'est pas trompé. La femme derrière moi est comme mon reflet dans un miroir. On dirait presque... Ma jumelle,c'est DINGUE !!
Il faut que je mette tout ça au clair. En plus ça m'arrange vu qu'elle est seule sur sa table.

- Brad,il faut que j'aille parler à cette fille. C'est vraiment trop bizarre,cette histoire. Appelle le serveur et dis lui de m'emmener mes pâtes et mon homard s'il-te-plait.

Je me suis levée précipitamment et je suis allée m'asseoir juste en face de cette fille.
Elle ne m'a pas remarqué au début parce qu'elle était sur son portable mais quand elle s'est redressée,elle a poussé un petit cri en laissant tomber son téléphone par terre,la bouche bée et les yeux exorbités.
Je suis aussi troublée qu'elle,à vrai dire,mais je ne le montre pas autant qu'elle.

- Bonjour. lui dis-je.

- Co... Comment tu as fait ? COMMENT TU AS FAIT POUR ME RETROUVER ? Tu... Tu... Non.
.. Dis moi que JE RÊVE !

- Attends... Explique moi... Tu me connais ? Pourquoi tu me ressembles ? Tu es mon sosie ?

- Non ! Je ne suis pas ton sosie !! Tu... Tu es JANE ?

Attends,quelqu'un m'explique ce qui se passe ? Comment mon sosie connait mon nom ?

- TU CONNAIS MON NOM ??

- Oui,bien sûr !! Mais... Mais COMMENT TU SAIS ? Comment... Comment tu savais que j'étais ici hein ?? Vas-y,PARLE !

- Je n'en ai AUCUNE IDÉE ! Je viens de savoir ton existence !

- Jane,tu ne va pas faire COMME SI TU NE SAVAIS PAS !!

- Mais je ne sais rien,je sais pas de quoi tu parles !!

- MAIS ON EST JUMELLES,BORDEL !!!

Attendez... Attendez une minute... MOI j'ai une JUMELLE ?? C'est impossible.
Elle a un accent français prononcé. Elle a parlé anglais avec moi mais elle n'a pas l'accent dont déjà c'est sûr qu'elle n'a pas grandi dans le même pays que moi.

- JUMELLES ? Non... Tu es sérieuse ?

*******
Salut à tous !!
J'espère que ce chapitre vous a plus,
Et si non,je m'en excuse.
Chapitre 11 très bientôt !!

Kiss ! ;)

Tueuse [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant