Dans ce chapitre les points de vue seront mélangés, car nous sommes au moment du prologue si vous ne l’avez pas encore compris, alors ne soyez pas étonnés ! Vous allez en apprendre plus sur les personnages dans ce chapitre, principalement Maddox et Axel 😊
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Kira.Une violente décharge provenant de mon corps me fit reprendre conscience. J’étais allongée sur le sol, et les blessures de Peter me faisaient souffrir. Je cru tout d'abord avoir échoué, mais me rendis compte que j’étais dans une forêt et plus dans le parc. Je paniquais un peu.
_C’était quoi ça ?! S'exclama une voix masculine.
Une autre voix répondis en marmonnant. Je regardais dans la direction de leur conversation et mon coeur rata un battement. Une silhouette masculine était avachie contre un arbre, et je ne distinguais que ses yeux, puisque le reste de son visage était couvert. Ses yeux étaient dissemblables, et opposés au miens, de la même couleur. J’étais partagée entre l'angoisse et le soulagement et m'évanouis de nouveau, épuisée.
PDV Axel.
Je me frottais la tête, encore un peu sonné et me levais péniblement. Je ne pouvais croire ce que je voyais. J’avais enfin trouvé ma jumelle d'âme, celle que j’ai tant cherchée sans jamais poser les yeux dessus. Je m’approchais lentement d’elle et m’agenouillais à ses côté pour l'observer. Sa blessure à la tête semblait superficielle, de plus le sang était séché. Je remarquais sur son bras nu une blessure un peu plus grave et posais avec précaution ma main dessus, m'attendant à une nouvelle décharge. Contre toute attente elle m'avait laisser la toucher. Puis la colère s'empara de moi quand je compris qu’elle était très faible. Ses dons n'étaient pas développés! Je soignais rapidement son bras et regardais Maddox.
_Tu vas la ramener à la base. Je vais finir cette mission et te rejoindrais plus tard, murmurais-je.
_Mais Axel, je ne peux pas te laisser seul !
_Fais ce que je te dis. Si on la prenais, Tom serait furieux. Aller bouge toi ! Grommelais-je.
Voyant qu’il ne comptait pas bouger, je pris la fille dans mes bras et la lui fourrait dans les siens, puis sans un mot je ramassais mon arc et parti en courant. Elle paraissait si faible... Je soupirais d'agacement. C’était pas avec elle qu’on allait gagner ! Sa magie n'était même pas à son plus haut potentiel! C’était une débutante, ni plus ni moins ! J’étais tellement énervé que je ne remarquais même pas que j’étais passé du statut de chasseur à celui de chassé. Seul le sifflement d’un poignard m’averti et je me jetais au sol. Je regardais vivement autour de moi et me rendis compte que la garde royale m’encerclais. J’étais dans une mauvaise posture... Ma magie s’alluma sans que j’ai besoin de la solliciter et le combat pour ma survie commença.
PDV Maddox.
Je courrais dans les bois, serrant la fille contre moi. Je devais me dépêcher de rentrer à la base pour aider Axel, je sentais que quelque chose n'allait pas. Bien qu’elle semblait détenir une force immense en elle, elle était très faible. Et ça avait dû décevoir mon ami plus que jamais. Lui qui cherchait depuis des années sa jumelle, qui fondait tellement d'espoir en elle, ça avait dû être un gros coup de se rendre compte de sa faiblesse. Et Axel énervé n'était pas efficace. Je tentais une fois de plus un sort de téléportation et échouais encore. Je soufflais, agacé. Moi non plus je n'étais pas très doué... Je m’arrêtais subitement en me rappelant quelque chose. Je posais la fille au sol et serrais ses mains entre les miennes. Sentant un appel magique, peut être que sa force surgirait et m'aiderai à réaliser mon sort. Je fermais les yeux et essayer de faire monter en elle une vague de magie. Je sentais qu’elle commençait à affluer à travers ses bras, et me préparais au choc. Une formidable énergie me percuta et je dû prendre sur moi pour ne pas m'évanouir. Je collai la fille contre moi et pu me téléporter au camps.
_J’ai besoin d'aide ! Criais-je.
Immédiatement quelques personnes arrivèrent et j'expliquais rapidement la situation. Je confiais la jumelle d’Axel à quelqu’un et reparti accompagné d’une jeune fille s’appelant Hélia qui maîtrisait la téléportation. J’apportais une aide magique afin d'arriver pile à l'endroit où se trouvait Axel. Hélia se couvrit la bouche en découvrant le spectacle que nous avait laissé Axel. Il était debout au milieu des bois, pulsant dans son aura orangée, entouré de cadavres.
_Hé bien... Tu n'avais visiblement pas besoin d'aide... Murmurais-je.
Il tourna un regard meurtrier vers moi et je lui sourit.
_Maintenant que t’as fini ta boucherie on va rentrer, parce que j'aime pas trop les bois la nuit, si tu vois ce que je veux dire.
Il cracha du sang et disparut tout simplement. Je soupirais et me tournais vers Hélia.
_Désolé pour ce carnage... Soufflais-je.
_Nous sommes en guerre, ne sois pas désolée, dit-elle en souriant tristement.
Elle attrapa ma main et nous rentrâmes au camps.
PDV Axel.
Maddox et sa fichue manie de me sous-estimer! Je frémissais de colère, et j’étais loin de me calmer. Je réapparu au bord d’un bassin auprès duquel je venais lorsque j’avais le besoin d'être seul. Le clair de lune frappait l’eau claire, les fleurs étaient occupées par des fées colorées, faisant comme des lanternes. Je m’apaisais instantanément. J’enlevais ma capuche et mon bandeau, puis me dévêtis avant de rentrer dans l’eau. J’entendis les fées glousser bêtement et levais les yeux au ciel. Je lavais le sang sur moi, et regardais mon reflet dans l'eau. Mes cheveux noirs retombaient sur mon front, mes yeux semblaient éteins. L’image de la fille se présenta à mon esprit et je soupirais de découragement. Qu’allions-nous donc faire si elle était si faible...? Tom m’avais pourtant promis de grandes choses, et qu’avais-je alors ? Une fille faible et sans intérêt quelconque. Ma déception n'avait pas d'égal. Je pris une profonde inspiration, humant au passage les douces odeurs qui m'entouraient et sorti du bassin sous le regard sans gêne ses fées.
_Vous n'avez donc jamais vu un mec à poil ?! Grondais-je en me rhabillant rapidement.
Une fée s'approcha et se posa sur mon épaule. C’était Célia, elle nous aidait parfois au camps, et en revenait sûrement.
_Elle est bien plus forte que tu ne le crois Axel... murmura-t-elle de sa voix fluette avant de s'éloigner rejoindre ses amies qui la regardaient avec jalousie.
Nous echangeâmes un dernier regard et je me téléportais pour rentrer. J’avais une jumelle à rencontrer.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Mystiques [en pause]
FantasyKira est une adolescente banale, renfermée sur elle-même. La société qui l'entoure la répugne, elle ne rêve que d'une chose : partir. Et son souhait se réalisera le jour où ses pouvoirs vont se révéler. Elle fait partie des Jumeaux Mystiques, et doi...