que de surprises

260 15 0
                                    

LE DIMANCHE 21 MAI 2016 À 00H31
Mon ami amar et moi étions dans le jardin sipres2 pour discuter calmement en fumant de l'herbe mais un vieu qui habitait dans le quartier nous a vu et dénoncer, la police est venu on s'est caché dans une arbre ,mais il nous on trouvé menotté et amené à la gendarmerie de la foire.

On a appelé ma mère pour la prévenir,elle n'en croyait même pas,elle est aussitôt allé à la gendarmerie mais comme il s'agit de drogue, ils nous on pa laissé rentré.

Le lendemain ma mère est venu de tré bonne heur pour nous amené a manger amar et moi

dans la journée le commissaire nous a appelé pour nous posé des questions.
DISCUSSION:
-bonjour
On répond
-bonjour
-alors,cest vous qu'on a amené ici hier nuit?
-oui,commissaire
-hummm?il paraît qu'on vous a dénoncé, parceque vous étiez entrain de fumée, fumée de l'herbe ,pouvez vous mexpliqué?
-ca ne cest pas passé comme sa.
On étaient obligé de mentir pour nous en sortir.
-nous étions dans le jardin pour attendre nos copines là-bas,quand on est venu on a trouvé des personnes et on est assi avec eux peut de temps après ils sont partis mais nous ,sommes resté pendant presque une de mieur.puis on a aperçu deux gars se dirrigé vers nous ,on croyait que sete des agresseur alors on s'est levé pour se caché derrière l'arbre ils nous on trouvé,sorti ils ont cherché et trouvé un drogue et ils nous on amené ici .voilà ca cest passé comme sa.
-amar,vous confirmez se que votre ami a raconté?
-oui commissaire sa cest passé comme sa
-ok vous pouvez retourner.

On est retourné dans notre cellule désespéré avec une peur incroyable.

A lheur du déjeuné ma mère est venu discuté avec le comissaire et nous apporter à manger heureusement, le commissaire a rassuré ma
Mère et elle est parti appelé un oncle qui se nomme khadim .
Khadim a appelé un avocat maître assane dioma niawe et lui a expliquer toutela situation ils sont venu nous voir à la gendarmerie et nous on remonté le moral .

Le soir de ma mère kiné est venu nous apporter le dîné.
Kiné est la meilleure amie de ma mère elle passe la journée et la nuit chez ma mère .
Elle était aussi inquiète que ma mère et pleuré toute la journée a cause de moi .
Elle m'aimait comme son fils plus que ces fils même

Le lendemain, ma mère a prévenu les parents de amar ,mais ils ont refusé daider leur fils ,seul son frère a accepté il communiquait avec ma mère a tout instant.
Ma mère a décidé de les aidé tout les deux en tenant toujours contact avec l'autre famille

On a fixé une date pour le procer, le jour-j tout cest bien passé, l'avocat a bien prit notre defance on nous a libéré.

VIE DE BOY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant