6

1.1K 70 10
                                    

Le lendemain matin

Je me réveilla et j'alluma mon téléphone. Il était déjà 11h30, j'ai dormi trop longtemps, j'devais être vraiment fatiguée mdr. C'est le samedi matin donc tranquille.

Je vais sur snapchat et là je vois ma tête de déterrée, vu les cernes que j'ai, on dirait j'suis un zombie.

Bref, je snapais aux filles parce que y'avais rien à faire. J'leur envoie des affiches avec les effets lol.

J'alluma mon ordinateur et alla sur Youtube.
Oh. Cameron Dallas a posté une nouvelle vidéo, j'ai appris qu'il faisait parti du Magcon Tour, en même temps il est grave connu sur les réseaux sociaux, je savais même pas qu'il faisait parti du Magcon. Quelle inculte.
Ce gars il me fait trop rire, ses sujets de vidéo sont biens et pas tout le temps vu sur Youtube.

Mon téléphone sonna, je reçu un message.

De: Lydia aka la queen.
À: moi.
Wesh, ça te dit on sort cet aprem ? Andréa nous rejoindra un peu plus tard

De: moi.
À: Lydia aka la queen.
Ouais vas-y ! Ça fait pas de mal de sortir de temps en temps 😌

Par la suite, je reçus un autre message.

De: Inconnu.
À: moi.
Salut 😏

De: moi.
À: Inconnu.
Euh, excuse moi mais t'es qui ?

De: Inconnu.
À: moi.
Le pape, lol.

De: moi.
À: Inconnu.
Non mais sérieux, tu veux quoi ?

De: Inconnu.
À: moi.
M'excuser pour hier soir.

Ah, c'est sans doute Blake.

De: moi.
À: Blake 👶🏼
Ahh mais t'inquiète c'est pas grave mdrr.
Mais au fait, comment t'a eu mon numéro ?

De: Blake 👶🏼
À: moi.
😁😁
C'est ta mère qui me l'a donné hier soir, t'a eu peur avoue.

De: moi.
À: Blake 👶🏼
Ah bah alors j'ai même pas fait gaffe mdr. Euh non, moi avoir peur ? La grosse blague.

De: Blake 👶🏼
À: moi.
Ptdrrr, bon aussi je voulais te demander, on peut se voir cet aprem ?

De: moi.
À: Blake 👶🏼
Non désolée je suis avec mes amies cette aprem.

Il a pas répondu, il a dû être déçu mdr. Mais je peux pas me couper en 4 moi. Quoique, ce serait grave bizarre mdrr.

Et pourquoi il s'est s'excusé pour hier ? C'était rien pourtant, rien de plus simple même si j'ai un peu rougi, je l'ai senti mes joues étaient chaudes, j'espère qu'il l'a pas remarqué, il va croire je le kiffe mdr. Mais c'est vrai qu'on s'entend vraiment bien, le feeling est bien passé depuis le début, à son arrivée au lycée.

Ellipse d'1 heure.

Mes parents n'étaient pas là, ils faisaient les courses. Mais par contre, mon frère est là.

J'allais pour me préparer car il était 13h50 et je partais dans 20 minutes. Je mettais un short en jean délavé et un croc top noir, bien sûr j'avais mon maillot de bain dessous, au cas où si on va à la plage. Il faut savoir qu'en Californie il fait toujours chaud et beau.
Je cherchais mon déo mais je le trouvais nulle part. Putain, je perds vraiment toutes mes affaires c'est pas possible. Il pouvait pas me faire ça, je puais des aisselles. (instant glamour bonjour).
Je pense que j'ai du le laisser dans la chambre à mon frère. Je rentra dans sa chambre sans toquer et je trouva mon déo. Mon frère en profitait pour me parler.

Léo: Je peux te parler 2 secondes ?

Moi: Oui, qu'est ce qu'il y a ?

Léo: Hier, quand t'es revenu dans la voiture, t'étais toute rouge, il s'est passé quoi ?

Moi: Oh rien t'inquiète.

Léo: J'en suis pas si sûr.

Moi: Mais puisque je te dis qu'il y a rien roh force pas !

Puis je repartis dans ma chambre, enfin j'ai mon déo.
Il veut tout savoir lui. Certes, même si on s'embrouille souvent pour rien ou je sais pas on est grave proches et on s'entend bien. C'est mon frère quand même.

Je me mettais juste un peu de mascara et je me faisais un messy bun et j'étais prête. Je pris mes vans noires et je sortais de la maison.

Lydia m'attendait au Starbucks à côté de chez moi.
C'était 14h11, ça va, dans 10 minutes j'y suis.

J'écoutais un peu de musique sur la route.

J'étais arrivée, Lydia était déjà là. Plus en avance qu'elle y'a pas.

Lydia: T'es en retard d'une minute.

Moi: lol.

On commandait un smoothie chacune, elle à la banane et à la framboise, et, moi à la fraise et au kiwi.

Lydia: T'a fais quoi hier soir sinon ?

Moi: On avait un dîner chez les Gray.

Lydia: Chez Blake ??

Elle disait ça avec un sourire, genre comme cet emoji là : 😏.

Moi: Bah ouais, ça fait quoi mdr ?

Lydia: J'parie y'a eu rapprochement.

Moi: Ah ah. Bah on est juste monté dans sa chambre avant de manger le dessert et j'suis tombée par terre et j'lai entraîné mais il est tombé sur moi. Puis, après j'avais oublié mon téléphone quand j'étais sur le point de partir, j'suis allée le récupérer et...

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me coupa.

Lydia: Et...????

Moi: Bah il m'a retenu pour me faire un bisou sur la joue.. T'enflammes pas c'est rien ça hein !

Elle était remplie de joie à ce que je vois. Je crois qu'elle veut trop qu'il se passe quelque chose mais il y aura rien.
Bref, on rigola en finissant notre smoothie puis on allait rejoindre Andréa à la plage. Bonne idée d'avoir pris un maillot.

Weshhhh, ça vous a plu? Au fait, merci de laisser des commentaires c'est vraiment gentil ! ❤️

Socials teenagers // blake grayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant