Juste le commencement

6 1 0
                                    

Les gens me bousculaient comme un ballon de foot. Et je dis bien de foot , j'exagère pas hein , c'est comme jouer à qui la passe, à chaque fois que j'essaie d'avancer pour atteindre ma classe avant que la cloche sonne , les gens me poussaient de droite à gauche. Faut croire que si je dois arriver en classe à l'heure il faudra m'y faire , quand subitement la foule qui me traitait de moins que rien il y a à peine 2 minutes, s'ouvre en deux.
Ça ne voulais dire qu'une chose "Mr. Je suis merveilleux " est dans les parages.
Les murmures qui pas si longtemps étaient étourdissant s'apaisait de plus en plus.
Je tourne mon regard et là j'aperçois Lucie à l'autre bout, m'envoyant la main.
Lucie était le genre de fille qui devient vite indispensable, elle est drôle, souriante, courageuse, qui prenne soin de vous et qui paie (toujours) quand elle vous invite aux restaurants. La qualité que je préfère.
Les murmures se faisaient de plus en plus inaudible. Ça ne voulais dire qu'une chose, il se rapproche. Et la je vois la chose qui m'effrait le plus, le regard de Lucie se détourne de moi pour se poser sur lui.
Elle, et aussi quelque nouvelles étaient les seules pas encore atteint du Hunter-kingsm.
Son regard ne pouvait se détaché de lui.
Ca ne voulait dire qu'une chose. Je venais de perdre une autre amie. Pas qu'elle soit morte non, loin de la.
Au contraire, elle est toute à fait vivante et la preuve ben.........elle bavait en regardant Carl Nicholas Hunter-King, et oui avec un nom de famille pareille je me demande toujours pourquoi les gens lui tournent au tour.
Après tout ce mec avait sa propre maladie , non ? Le Hunter-Kingsm.
Il faut croire qu'il le devait à ses charmes, sa beauté surnaturelle , cette attraction qui vous rends dingue. Pas que je suis amoureuse , c'est juste qu'avec une beauté pareille il faut rendre justice au mec, même si j'ai omis de vous dire à quel point il est encore plus beau, faut pas allé trop loin tout de même , je ne veux pas que vous aussi tombiez amoureuse. J'ai peut être oublié de dire à quel point il est riche, personne ne connais vraiment la quantité de sa fortune , mais tout le monde est d'accord pour dire que ses parents (séparément ) figures dans la liste des "20 plus riches milliardaires".
Il l'avait tout ce lui la, la beauté et l'argent.
Il pourrait paraître plus humain si il n'avait pas de cerveau mais non, il l'avait.
Et il avait les plus hautes notes dans toutes l'ecole.
Et bien sûr avec ma haine pour lui , j'essaie toujours de savoir si il ne triche pas. On peut pas tout avoir non ?
Il fallait la sauver , la pauvre Lucie.
Elle s'était dirigé droit dans un piège.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HIMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant