{L'être humain est lâche, comment dire qu'il n'est pas faible ; Dieu lui a donné ce monde, regarde ce qu'il en a fait.}
#Flashback#
-moi : lâche moi !
-... : LA PUTAIN DE TA RACE C'EST QUAND QUE TU VAS M'ÉCOUTER HYN, TOI TU COMPRENDS QUE PAR LA FORCE !
- moi : MAIS LACHE MOI J'AI PAS ENVIE DE T'ÉCOUTER LAISSE MOI TRANQUILLE MERDE !!
-... : ZEUBIII !
Il me mit à terre et commença à me rouer de coups. Je cria, me debattis mais je ne sentis plus mon corps, les coups étaient trop forts pour que je les supporte, je murmura un dernier "arrête" et puis trou noir.
#Fin du flashback#
Je me présente, Assia, 19 ans, d'origine Algérienne. J'habite une cité banale, ou les blessures se font aussi rudes que les ragots. Ma famille ? Plutôt nombreuse je dirais. Je tient tout d'abord à dire que j'ai perdu mon père a l'age de 7 ans dans un accident de voiture, je me souviens juste que j'y étais très attachée.. ma mère, la femme de ma vie, elle se nomme Samia, c'est mon pilier, je l'aime tellement c'est fou, si je venais à la perdre elle aussi, je crois que je le supporterais pas ; c'est une femme tellement forte malgré les épreuves que la vie lui a imposée, du haut de ses 53 ans, elle a su nous assumer seule après le décès de mon père.
Nous ? Bah premièrement il y a Aymen, âgé de 22 ans, il est très mate de peau, plutôt musclé (bah faut dire que 2 ans de prison ça marque) il s'est posé, il cherche du travail, il est souvent à la maison il ne sort plus comme avant (c'est à se poser des questions tout ça, enfin bref) Ensuite, il y a Souheila, âgé de 23 ans, elle est plutôt blanche, elle a les yeux verts ma sha Allah (elle tient ça de mon père, Allah yrahmo, c'est d'ailleurs la seule qui les a) elle a de looongs cheveux ondulés, elle est petite de taille, parfois on pense que c'est moi la plus grande lol, mais n'empêche sans mentir elle est très belle. Enfin, il ya Nacer, le dernier, il a 17 ans, il est blanc de peau comme Souheila, il est très grand de taille, il a des fossettes comme moi, des dents tah la pub colgate, enfin bref un bg à l'état pur. Et puis ya moi, bah moi c'est un peu comme ma soeur sauf les yeux verts et la petite taille lol, et moi je suis mate comme Aymen.
Ma vie ? Elle est assez banale, malgré quelques complications je m'en sors bien al hamdu Lillah. Depuis petite j'habite cette cité, alors on va dire que les problèmes moi je les ai côtoyés.{Ils font les sourds, ils nous entassent dans ces blocs de ciment, au secours cette vie nous détruit inconsciemment} ☆
Mes amis ? Je n'en ai pas, la solitude et moi on ne fait qu'un, je préfère être seule que mal accompagnée comme on dit. Par contre, j'ai une soeur de coeur, Naïma, elle a le même âge que moi, elle est algérienne elle aussi, elle est normale de taille, elle a une petite bouche, un petit nez, un regard perçant, elle a des cheveux magnifiques (que je menace toujours de les lui couper tellement ils sont beaux) et c'est fou comme on se comprend en un regard, parfois en un geste, enfin bref je la considère vraiment comme ma soeur. Et puis comment vous raconter ma vie sans vous parler de lui ? Lui, bah comment vous dire, c'est un peu le personnage principal d'une histoire plutôt mouvementée. Il est l'auteur de mes maux, le bourreau de mon coeur. Il se nomme Mehdi, il a 22 ans, il est algérien marocain. Sa description ? Il est très grand de taille, hyper musclé (sah hyn parfois ça choque quand tu le croise dans la rue 😨) très mate aussi, il a un beau visage ma sha Allah, bref il a tout pour lui on va dire.
Comment je le connais ? Bah c'est simple, il habite dans la même cité que moi, sa mère c'est la meilleure shab à ma mère et c'est un pote à mon frère, ça fait qu'il est souvent chez moi et moi souvent chez lui. Je le connais depuis toute petite, et je crois bien que je l'estime depuis au moins mes 16 ans ! Le problème, c'est qu'il ne sait pas que j'existe je crois mdrr, non sah il m'adresse la parole que quand on est en famille tout ça, parce que oui à force c'est devenu la famille hyn, sa mère (khalti zohra) à beaucoup soutenu la mienne après le décès de mon père, elle l'a même accompagnée au bled pour l'enterrement, enfin bref il me calcule presque pas. A part ça, il n'a qu'une petite soeur, Aliyah, elle a 10 ans elle est trop mignone ma sha Allah 😍 vraiment hyn, et elle est très mâture pour son âge, je la prend souvent avec moi quand je sors ou quoi, ça fait qu'elle est très attachée, et moi aussi d'ailleurs. Enfin bref je crois que j'ai fait le tour, je peux enfin vous raconter le jour où mes galères ont commencé.
VOUS LISEZ
De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas - Chronique
Roman d'amour《Et au final, on s'en remet à Allah ❤》