Aussitôt que je fus dehors je suis descendu jusqu'en bas et je me suis assise dans les escaliers.
Je n'ai jamais été aussi contente qu'il n'y ai plus de lumière dans mon hall que ce jour là.
J'avais pas envie de remonter et de les voir. Alors je m'étais éloignée de mon batiment pour envoyer un message à Sarah pour lui demander si je pouvais dormir chez elle.
Je lui ai un peu raconté ma situation au téléphone par la suite elle m'a demandé d'attendre et elle m'a dit qu'elle venait me chercher avec Selim.Peut être une demi heure après je l'ai vu arriver avec son frère. Sarah ne cache rien à son frère du coup je n'ai pas voulu qu'elle se sente obligé de le faire à cause de moi. Alors quand il a demandé qu'est ce qui se passait, je lui ai dit qu'elle pouvait lui dire.
Il a n'a pas fait de commentaire mais quand on est arrivé chez eux il a dit à Sarah qu'il voulait me parler vite fait.
Sarah s'est donc éloignée pour nous laisser seule.S: je vais te dire quelque chose c'est pas pour te faire du mal ou culpabiliser parce qu'il n'y a pas de raison
- mmh mmh ?
S: tu l'avais vraiment changé ce petit con tsss il était prêt à tout pour toi. Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais le résultat est beau. Il m'a même calmé.
- Selim comment tu veux que je prenne ça surtout que maintenant il aura des problèmes à cause de moi
S: non c'est lui qui s'est attiré les problèmes et malheureusement pour lui il doit faire avec. Faut pas t'en vouloir
La sonnerie de mon téléphone a mis fin à la conversation. C'étais Insaf, même à elle je ne voulais pas parler alors je lui ai juste dit "je suis chez Sarah ne t'inquiète pas" et j'ai raccroché.
À mon réveille j'ai regardé mon portable et j'ai vu un message d'Insaf qui me disait "faut que tu rentres"
Chaque jour un problème. Je me demandais quand est ce que ça allait prendre fin.
En rentrant chez moi j'ai trouvé tout le monde au salon, ma famille et celle de Driss.
A la fin de cette rencontre j'étais encore plus mal. Je repensais aux phrases qui m'avaient le plus blessés: "excusez moi mon fils à demandé la main de la mauvaise fille" "le prochain mariage sera donc celui de Sabrina et Driss" "on ne perd pas de temps ça sera dans deux semaines."
Dans deux semaines. Ils allaient faire le mariage religieux uniquement pour le moment. J'avais qu'une envie c'était de pleurer mais il ne fallait pas.
Insaf l'a vu, elle m'a fait signe de la suivre et elle m'a emmené dans notre chambre.
Je n'ai pas pu me retenir, j'arrivais plus à le faire et encore moins la force de le faire.I: je sais que c'est dur hayati mais faut tenir le coup
- je peux pas Insaf ça fait trop mal wallah je peux pas c'est trop dur j'en peux plus
I: je sais mon bébé je sais
Depuis ça je n'avais pas parler à Sabrina. Au fond de moi je lui en voulais mais je m'en voulais aussi de ressentir ça.
Insaf et Sabrina étaient rentrées, Insaf devait rentrer pour informer qu'elle ne sera pas disponible pendant les semaines qui venaient. Puis Sabrina devait faire ses valises et d'après ce que m'avait dit Insaf elle allait demander à son patron de la transféré.
J'avais repris les cours depuis peu, j'essayais de ne pas trop penser à tout ce qui se passait quand j'allais là bas.
Je sortais de l'établissement quand je vois la voiture de Driss. Une vague de souvenirs me vient, sur le coup je souris et ensuite je redeviens triste quand je reviens à la réalité.
J'allais l'éviter mais il descend rapidement et viens vers moi.
D: je voulais pas te faire de mal Lina je voulais vraiment être avec toi.
- t'aurais pu réfléchir avant et t'aurais vu que c'était impossible
Je voulais lui dire à quel point je lui en voulait mais j'allais pleurer. Je me suis contenter d'un soupire. J'ai repris mon calme et je lui ai dit "oublie moi et prends soin d'eux c'est le mieux à faire"
D: et toi tu deviens quoi dans tout ca
- moi ? Qu'est ce que je vais devenir ? Je vais regreter de ne pas avoir fait plus attention avec toi ...
C'était la dernière fois que je le voyais avant qu'il soit lié à ma soeur.
Le jour du mariage je ne voulais même pas être présente. La veille j'avais dormi chez Sarah et je comptais retourner chez moi le soir.
Ma mère me harcelait au téléphone dès le matin. J'allais inventer quelque chose mais elle ne m'en a pas laissé le temps, elle me criait déjà dessus.
Au final j'y était à ce mariage !
Les jours et les mois passaient. J'étais en vacance scolaire. Ce qui voulait dire que je n'avais plus de motif pour éviter les soirées en famille.
Qui disait soirée en famille disait Sabrina. Je voyais Younes quand il était avec ma mère mais ma soeur je l'évitais comme jamais je n'avais fait.
Insaf était revenu quelques jours à la maison non pas pour la soirée famille mais pour que j'arrête d'éviter Sabrina.
Je ne le faisais pas pour la faire souffrir mais pour me protéger. Avoir mal au coeur ce n'est pas très amusant.
Hasoul un jour elle m'a enfermé dans la chambre et quand Sabrina est arrivé elle m'a ouvert. Ensuite on est allée au salon.
S: Lina je n'aime pas Driss
Jusque là je ne l'avais pas regardé mais quand elle a dit ça j'ai commencé à la fixé.
S: je ne voulais pas de se mariage et je sais que lui non plus. Je pensais l'aimer toujous mais en fait ce n'est pas le cas. Je vais me marier pour de vrai avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime beaucoup
- comment ça
I: si au lieu de l'éviter tu lui parlais t'aurais su que Selim voulais l'épouser et que Driss allait la répudier
VOUS LISEZ
Lina- Le Bohneur En Jeu [Terminée]
Romance"Pour voir La Vie En Rose Tu Devras Passer Par Ses Épines" (Fictive) /!\ Publié Uniquement Sur Wattpad /!\