Aubrey ne peut empêcher les paroles de Chelsea de raisonner dans sa tête. Lorsqu'elles se sont éclipsées toutes les deux aux toilettes, la petite blonde n'a cessé de lui conseiller de se laisser aller.
« Qu'est ce que tu as à perdre Aubrey sérieux? Peut être que vous allez pas vous marier ni rien de tout ça, peut être que ça sera une petite histoire rapide et rien de plus, mais peut être que c'est l'homme de ta vie, celui que tu attends depuis toujours. Tu sais pas, on peut pas savoir. Et moi la seule chose que je sais, c'est que tu devrais vivre, parce que l'attirance entre vous elle est plus que palpable. Et en plus, vous êtes hyper adorables, j'suis pas certaine que Logan se comporte comme ça avec les filles en général. Toi t'es spéciale, et tu devrais juste en profiter. Il te plait, et c'est une affirmation, donc fonce et puis tu verras bien. »
En gros, son amie lui a conseillé de prendre des risques, enfin un risque surtout, qui lui parait assez énorme. Mais, une fois, juste une fois, rien qu'une fois, elle pourrait peut être laisser le destin contrôler les choses. Oui, peut être.
« Tu vois ma fille, la vie c'est comme une course automobile, même si t'es le meilleur des pilotes, tu peux pas tout contrôler, parfois y'a un imprévu, la voiture dérape et t'as pas d'autre choix que de faire avec. »
Maintenant ce sont les paroles de son père qui lui reviennent en mémoire, il avait en horreur cette capacité de sa fille a vouloir tout contrôler tout le temps, tout anticiper, tout cadrer, tout planifier. Pour lui ce sont des qualités parfaites au travail, mais pas dans la vie privée. Il se moquait souvent d'elle avec ça, parce que c'est une artiste, qui laisse libre court à son imagination sur la toile, mais qui cadre sa vie au millimètre dans tous ses aspects.
Après avoir attachés ses cheveux dans une tresse assez lâche, et s'être légèrement remaquillée, Aubrey observe son reflet dans le miroir. Et elle y voit une jolie jeune femme prête à lâcher du leste.
Une dernière touche de parfum, et elle sort de la salle de bain pour aller retrouver Logan.
_
- Je suis prête, j'espère que j'ai pas été trop longue! Lance la jeune femme en entrant dans sa chambre.
Lorsque Logan se retourne, il ne peut s'empêcher de la détailler des pieds à la tête, parfaite. Parfaite, c'est le mot. S'il s'écoutait, il la laisserait même pas sortir dans cette tenue, non, il devrait être le seul à pouvoir voir ça, il voudrait être le seul à pouvoir regarder cette femme. Quoi que, s'ils restaient tous les deux dans cette chambre ce soir, il ne ferait surement pas que la regarder.
Le blanc virginal de cette robe foutrement sexy, c'est juste à se damner, et sa peau lisse et bronzée juste comme il faut, ses jambes à n'en plus finir, c'est un appel au péché.
- Euh Logan, youhou! Ajoute Aubrey en secouant la main devant les yeux du jeune homme.
- Pardon, je...
- Tu me matais grave! Se moque la jeune femme.
- Je plaide coupable, mais cette robe Poupée, putain, ils vont tous te mater grave! J'suis qu'un homme, vois-tu. Ironise Logan.
- Un homme, faible et tout ça, je sais, je sais. Répond Aby tout en boutonnant son manteau, elle attrape ensuite son écharpe en laine et un sweat à capuche dans son armoire.
- Qu'est-ce que tu fabriques? Demande le jeune homme en fronçant les sourcils.
- J'anticipe. Il fait hyper froid, et ma robe est courte. Alors tu vois, comme on est pas dans un film romantique, d'une j'ai mis des collants, ensuite je mets mon manteau et mon écharpe, et je prévois la fin de la soirée. Je prends un gros pull que je vais pouvoir mettre sur ma robe. Parce que tu vois, y'a vraiment que dans les films ou les romans à l'eau de rose qu'une fille se trimballe en minijupe mais n'a pas froid parce qu'elle a une foutue veste de mec sur les épaules. Foutaises tout ça. Donc j'anticipe.
VOUS LISEZ
Runaway.
RomanceY'a des personnes qui ont déjà tout ce dont on peut rêver, et ça depuis la naissance. Nées avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Aubrey fait parti de ces gens là, née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Une vraie petite...