~Quelques minutes~

28 0 0
                                    

1er Juillet 2015

Je suis seule dans ma villa,oui ma domestique est partie faire les courses, rien à faire, je change les chaînes puis la j'entend un bruit dehors comme d'hab c'est de la cité derrière.

Oui j'habite devant une cité, et j'ai supporter pendant plusieurs années.

Je vais dans le balcon, et je crie.

Moi- EEEEEEEEH!!JE VEUX DU CALME!!!!

Et la j'aurai du pas crier comme sa, y'a pleins d'insultent qui me dise.

Les gars- AZYY GROSSE BOURGEOISE VA NIKER TA MÈRE LA PUTE!!

Tout les gars rigolaient, moi on me parle pas comme sa.Je descend des cent milles escaliers !!C'était long.

Moi- D'où vous m'insultez comme sa??

Y'a tout les gars de la cité ils me fixaient certains ils me sifflaient même, j'étais plutôt gênée

Moi- REPONDEZZ!!

Les gars- Jolies jambes.

Hein?

Un autre- Comment elle est bonne.

...

Un autre encore- J'ai envie de la mettre dans mon lit.

Bon pourquoi ils réagissent comme sa?Et la je sens que j'ai froid au jambes.

Je regarde et OH!J'avais pas de pantalons j'étais en culotte mais un long t-shirt.

Je cours vers ma villa.LA HONTE!!

Je suis vraiment bête...

Je me change en tenue normale, je ferme les portes du balcon.

La je vais appeller ma Domestique Camila car elle traînait vraiment là.

#TÉLÉPHONE📱
Moi- Camila ??
Camila- Oui Mlle Kamelia?
Moi- Tu fais quoi, j'ai vraiment faim!
Camila- J'ai presque fini je suis à la caisse mlle.
Moi- Muy bien, fait vite stp!

📲📲(Sa veut dire raccrocher)

Bon je vais charger mon IPhone, et m'endormir et la 3 sec après mon téléphone sonne.

...
Ah c'est ma vie💎💎

Moi- ¡Hola Karisma
Karisma- ¡Hola Kamelia, comment ça va?
Moi- Muy bien et toi?
Karisma- Oui hamdulilah.
Moi- Ça te dit on va au c.c? Je dois vraiment m'achetée des nouveau habit car c'est la galère.
Karisma- Ouii hbiba, je viens te chercher dans 40 min, et faut signaler Soumya.
Moi- Muy bien a toute 💕
Karisma- Oui mouah

📲📲

Bref je vais appeller Soumya pour qu'on va nous 3 au c.c on parle un peu de tout puis je raccroche.

Wow sa doit faire 30 min que j'ai parler avec elle, il me reste 10 min.

Je monte dans ma chambre, ma chambre c'est carrément une décoration de princesse mais d'adulte.

Bref, je rentre dans ma cabine d'essayage et je met une robe moulante noire qui arrive au dessus des mollet, des louboutins noire.

Et je me maquille un peu.

Ding dong.

Sa sonne, c'est sûrement Karisma
Je vais ouvrir la porte et c'est elle

Moi et elle- ¡Holà

K A M E L I AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant