Point de vue de Lauren
Clara- Lauren tu vas être en retard au lycée !
Lauren- J'arrive putain !
Je descends les escaliers en traînant des pieds. Ma mère s'approche pour me faire la bise mais je l'esquive et marmonne un "salut" avant de sortir de la maison sans déjeuner.
Comme tous les jours en ce moment je fais quelques mètres et me cache derrière un buisson en observant la rue. Quelques minutes plus tard la voiture de ma mère quitte la cour de notre maison. La voie est enfin libre.
Je rebrousse chemin et rentre chez moi. Je jette mon sac par terre avant de m'affaler sur le canapé. Je commence à regarder une série lorsque j'entends un bruit de clés, suivit de pas dans l'entrée. C'est impossible ma mère travaille toute la journée et mon frère est à l'université ! Quand à mon père il est partit quand j'avais 5 ans. Ma sœur elle, elle est... Je me lève discrètement et me faufile dans l'escalier pour rejoindre ma chambre. Mais je réalise trop tard ! Oh non, mon sac...
Clara- Lauren tu es là ?
Alors là, je vais avoir de sérieux ennuis. Je redescends en essayant de trouver la meilleure excuse possible, en vain.
Lauren- Ouais je suis là.
Clara- Tu sèches encore ? Lauren je croyais que c'était finis.
Lauren- Je vois pas pourquoi j'irais en cours ! J'aurais jamais mon bac de toute façon ! Je m'en fous de tout ça !
Clara- Tu baisses d'un ton Lauren, je suis ta mère.
Lauren- Mais tu vois pas que c'est de ta faute ?! T'as gâché ma vie ! C'est de ta faute si Taylor est morte !
Je regrette d'avoir prononcé ces mots lorsque je vois les larmes dans les yeux de ma mère.
Clara- Tu n'as pas le droit de dire ça Lauren.
Lauren- J'irais pas en cours maman.
Clara- Je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisses pas le choix. Si tu n'as pas ton bac, tu iras en pension au Texas.
Lauren- Quoi ?!
Clara- C'est pour ton bien que je fais ça.
Lauren- Ouais c'est ça ! T'en as rien à faire de moi !
Je chasse mes larmes avec ma main et sors de la maison en claquant la porte. Je ne veux pas aller au Texas ! Je connais personne là bas et ma vie, ou ce qu'il en reste, est ici. Mais c'est impossible que je réussisse mon bac, j'ai rien suivi de toute l'année et il me reste seulement un mois. Je m'assois sur le trottoir devant chez moi et regarde autour de moi. C'est ici que j'ai grandi. J'ai appris à faire du vélo sur cette route, j'ai passé des heures à jouer dans ce parc avec Taylor et Chris. Tous mes souvenirs de ma sœur sont ici. J'ai passé les meilleurs moments de ma vie dans ce quartier. Tout me manquerait si je partais. Même mes voisins que j'ai si souvent embêtés. La vieille dame d'à côté qui criait quand je marchais sur sa pelouse parfaitement tondue, l'intello d'en face, Camila, qui me lançait des regards noirs à chaque fois qu'elle me voyait me cacher pour pas aller en cours. Je relève soudain la tête. Camila... La voilà ma solution !
_____________________________________________________
Voilà le prologue de notre nouvelle fiction, on attends vos avis !
-Elisa
VOUS LISEZ
My Angel [Camren story]
General FictionLauren Jauregui est une jeune fille en colère depuis la mort de sa sœur. Elle se rebelle contre ses parents et se renferme sur elle même. Elle est étrangère au monde qui l'entoure et délaisse complètement ses études. Désespérée, sa mère la menace de...