Est ce que quelqu'un sait se que sa veut dire une vie de merde ?
Bah tout cours se se résume dans deux mots :"la mienne".
Je crois que je dois commencer par une présentation.
Je m'appelle Jennah John , j'ai 17 ans je suis de taille moyenne 1,70 , j'ai des formes la ou il faut, j'ai une longue chevelure qui depasse un peut mes jolies fesses que seul mon petit frère a vu , j'ai un oil gris et l'autre vert je sais même pas si sais possible mais bon et je porte des lentilles marron, j'aime tout se qui est sport (basket, dance, surf, la boxe mon bébé et je sais chanter aussi et jouer a quelques instruments) je sais vous allez vous dire elle abuse , mais si je fesais pas tout sa je crois que je serais folle au jour d'aujourd'hui.
Ma famille : j'ai un père que la seul envie que j'ai en vers lui sait de le tuer. Un homme qi me taper tout les jours pour rien il vouler me faire faire du trottoir (je crois qu e vous avez capté de la prostitution) mais j'ai refusé je passai mes nuit dans le jardin de Jim ou chez lui je fesais le ménage et du baby-sitting pour lui donner de l'argent. Ma mère n'on parlons même pas , elle est ma reine je l'aime bcp même si des fois je de la haine contre elle mais elle rete ma mère. Alors passant au plus important , mon bébé ,mon enfant , je meurs pour lui. Mon petit frère chéri , il a 6 ans je fais tout pour qu'il ne manque de rien je l'aime trop , s' est la seul raison pour que je me trouve tjrs dans cette baraque avec se que je peux dire les parents.
Niveau amis : j'ai deux meilleurs ; Jacke mon tout mon confident il sait tout de ma vie et moi de même je peux rien lui cacher car il va me cramer , il est comme en peut le considéré bg il a toute les meufs du lycée à ses pieds, et évidemment mon très cher est un coureur de jupons il ne peut pas rester avec la meme personne plusqu'une semaine.mais tout le monde crois qu'on est en couple ou certains crois que je suis sa pute (oui l'histoire de moi considéré dans tout le lycée comme pute je vais vous la mètre dans les chapitres suivants).mais même je lui parler pas pour qu'il n'est pas de problèmes il ma harceler et je me souviens de ses mots "même si tu me demande de te laisser jamains je laisserai ma soeur toute seul d'accord". Et j'ai remarqué aussi que se petit coquin a un petit faible pour ma meilleure amie et elle aussi d'ailleurs. Émilie ma puce , on se connais depuis le college je l'adore cette fille , elle est très ravissante elle ne connaît pas tout comme Jacke mais elle le sait déjà et tant que je ne dit rien elle ma dit q'elle va attendre que je lui révèle tout. Dans le lycée on nous appel "les trois mousquetaires" mais a vrai dire il nous appel les "les deux mousquetaires et leurs pute "( vous l'avais remarquer la pute c'est moi ). Alors, niveu études vous pouvez dire que je suis malgré tout la première de ma classe et tout le monde crois que je couche avec mes profs pour avoir de bonne notes , mon pire ennemi dans mon cher lycée se nomme Nathan Taylor, le capitaine de l'équipe de foot et le fanrasme de toute les fille du lycée sauf moi bien sur .