Je regarde le réveil de la chambre d'hôtel. Il est trois heures moins vingt, et je n'arrive toujours pas à dormir. La chaleur est étouffante, et j'ai une migraine affreuse. Je décide de me relever pour allez voir si Justin dort. J'enfile rapidement une robe bleue. Les couloirs sont peu éclairés, mes pieds foulent la moquette rouge. Je ne sais plus où est la chambre de Justin, heureusement, je tombe sur un fantôme, une femme. Elle doit avoir tout juste la vingtaine. C'est anormal qu'elle soit là, elle ne peut pas récolter des cristaux de vie car il n'y a pas de sorciers ici. Lorsqu'elle remarque que je la voit, elle me fixe la bouche ouverte.-Tu...Tu me vois? me demanda-t-elle ahurie.
-Effectivement, je suis une sorcière des eaux. Puis-je me permettre de te poser une question?
Elle hocha la tête.
-Comment se fait-il que tu sois à l'intérieur du territoire humain? la questionnai-je.
-Il y a cent ans, lors de l'expulsion des humains, j'ai voulu fuir. Je voulais rester avec les humains, j'ai donc décidé de partir au Brésil, accompagné de ma petite sœur. En partant, un sorcier du feu a voulu me tuer, je me suis défendu et c'est moi qui l'ai assassiné; ce n'était pas mon intention. En arrivant au Brésil, c'était presque une guerre, les humains avaient vraiment peur des sorciers, et ils tuaient tout ceux suspectés de l'être. En nous voyant arriver ma soeur et moi, l'un d'eux m'a tiré dessus avec une sorte de bâton qui tire des balles, ils appellent ça des pistolets. Je suis morte sur le coup, et ma soeur a réussi à s'échapper. Comme j'ai tué un sorcier, je suis allé en umbra, mais j'ai voulu veiller sur ma soeur en étant fantôme. Je n'ai jamais put retourner en ignis, vu qu'aucun sorcier ne vit ici. Ma soeur est toujours vivante, c'est la gérante de cet hôtel. Elle a cent neuf ans, je l'attend, puis nous irons ensemble en ignis. Lorsqu'elle passera dans l'au delà, je prendrais ses cristaux de vie, puis nous nous rejoindrons.
Elle a les larmes aux yeux, se rappeler cela lui fait revenir des souvenirs, bons et mauvais. Je ne sais pas quoi dire, alors je reste à la fixer, sans rien faire. Puis d'un coup, elle se reprend.
-Puis-je t'aider? demanda-t-elle.
-Je n'arrive pas à dormir, je voulais donc voir Justin, mon ami.
Je baisse la tête, gênée. Je me sens mal à l'aise lorsque je parle de lui comme ça, je l'aime, mais je n'ai pas envie que le monde le sache.
-D'accord, tu ne sais plus le numéro de sa chambre?
-C'est ça, je l'ai oublié, de plus, la lumière est très faible.
-Viens, il y a les numéros de chambre à l'accueil.
Elle se retourne et m'entraîne à sa suite, vers les escaliers. Je la suis, sa robe blanche vole légèrement derrière elle. Elle se penche vers le bureau, puis en sors une feuille.
-Justin Tenebris, chambre vingt, étage cinq, lit-elle.
Elle passe ses mains sur sa nuque, puis repousse ses cheveux en arrière.
-Je t'y emmène, me dit-elle.
Arrivée à la chambre de Justin, je lui tend un crystal de vie. Elle le prend entre ses mains, et je le voit disparaitre en créant une petite lueur bleue. Je la remercie, puis ouvre doucement la porte de la chambre. Il dort, sa lumière est encore allumée, et il a un livre sur l'oreiller. Je m'assois sur le fauteuil, à côté de lui. Il ouvre les yeux, il a dut m'entendre. Je lui sourit.
-Tu n'arrive pas à dormir? dit-il encore endormi.
-C'est évident, puisque je suis là.
Je m'allonge sur son lit. Je le regarde, je perds le fil de mes pensées en observant ses magnifiques yeux gris. Puis lorsque je sens mes paupières s'alourdir, que la fatigue s'empare de moi, je repars dans ma chambre. Les sorciers n'ont pas le droit de dormir ensemble avant le mariage, c'est un pêcher qui vaut d'aller en umbra.
Je m'enroule à l'intérieur de ma couverture rouge sang, puis m'endors enfin. Cette nuit, je rêve des humains, je les voient nous regarder d'un air mauvais, puis ils s'attaquent à nous avec des bâtons. Je voulais me défendre, mais je n'avais plus de pouvoir, seules mes mains pouvaient me protéger. Je me réveille en sueur, lorsqu'une humaine me frappe violement la tête.
Il est onze heures, les rayons du soleil sont filtrés pas les volets. Je me lève, puis vais prendre mon petit déjeuner dans la salle commune. Il n'y a que Suzie quand j'arrive, elle prépare un gâteau à la confiture de cerise et à la crème. Je me tartine une tranche de pain avec du beurre, puis la trempe dans mon chocolat chaud. Ensuite, je rejoins Jade dans sa chambre, cela fait longtemps que nous n'avons pas parler toutes les deux. Elle m'accueille avec un sourire aux lèvres.
-Alors, toujours amoureuse de ton prince charmant? me demanda-t-elle.
-Bien sur! Et toi, tu as vu un humain pas mal?
-Il sont moches et bêtes, rigola-t-elle en grimaçant.
Nous parlons de tout et de rien, surtout de notre voyage, nous partons demain. Jade ne le montre pas, mais elle est affreusement stressée. La dernière fois, nous avions subis l'horreur, la torture, la douleur, l'attente; et cela, nous ne l'avons pas oublié. Nous allons sans doute revivre la malfaisance d'Amaury Stultus, et peut-être en mourir. Depuis que j'ai entendu les voix à la salle bleutée, j'ai peur. Je ne veux pas mourir, ma famille en subirait les conséquences, Justin aussi. D'après les dieux, si je meurs, il meurt aussi. L'Autre, c'est lui, j'en suis certaine.
Je me balade sur la plage, seule avec Justin. Je marche pieds nus, dans le sable. Mes doigts sont entrelacés avec les siens, j'aimerais tellement pouvoir toucher sa peau. Nous prenons une glace, et nous installons, face à la mer. Je prends plus de plaisir à le regarder qu'à regarder la grande étendue d'eau salée devant nos yeux. J'admire ses yeux, puis ses mains, et enfin sa bouche. C'est la première fois que j'ai envie d'embrasser un garçon. Je rougis en ayant cette pensée et baisse la tête par la suite. Il a un petit sourire en voyant mes joues se colorer, mais ne dit rien. Je me sens tellement heureuse lorsque je suis avec lui, j'aimerais que cet instant dure toujours.
Au bout d'un moment, nous revenons à l'hôtel. Je lui envoie un baiser avec la main, je désirerai le quitter d'une toute autre façon, de déposer un baiser sur ses lèvres. Je me rends ensuite dans ma chambre, et m'endors directement, trop épuisée par la nuit dernière.
VOUS LISEZ
Les Âmes maudites, livre I (Terminée)
FantasyAlicia et Justin sont tous deux sorciers, l'un contrôle l'eau, et l'autre le feu. Malgré l'interdiction de passer les frontières, ils vont se voir. Commence alors une histoire d'amour qui devra briser des conventions établies depuis des siècles, et...