Chapitre 7

21 3 2
                                    

PDV Kira.

Je m'éveillais en douceur, le soleil caressant mon visage. Je me trouvais dans une petite chambre aux murs vert pâle. Un garçon à la peau mate me regardais gentiment. En regardant avec attention, ses yeux verts semblaient pailletés d'or.

_Tu t'es enfin réveillée! Je m'appelle Maddox. Et toi, c'est quoi ton nom ? Me demanda-t-il en s'approchant de moi.

_Je... Je m'appelle Kira. Où... Où suis-je ?

Il semblait hésiter et la porte de la chambre s'ouvrit à toutes volées sur un garçon aux cheveux noirs et à la mine renfrognée, mais terriblement beau. Je sursautais quand je vis ses yeux. Bleu et vert.

_Tu... Tu es...

_Ton jumeau ouais. Quoi, pourquoi tu me regarde comme ça, ma face te plaît pas ? Dommage pour toi, tu vas devoir la supporter longtemps, cracha-t-il.

Je fronçais les sourcils et ouvrit la bouche pour lui répondre quand Maddox me devança.

_Axel commence pas. Elle vient de se réveiller et toi tu viens l'agresser comme ça... T'es qu'un crétin !

_Ta gueule et sors de là. Je m'occupe d'elle.

_Oh ça non mon vieux, tu peux revenir d'où tu viens. Je n'ai pas besoin qu'on "s'occupe" de moi, grognais-je.

_Ah vraiment ? Parfait alors, donc tu sais devenir invisible, te téléporter, faire de la magie ? Tu sais te battre, survivre seule ? me nargua-t-il.

Je restais silencieuse, incapable de répondre par l'affirmative. De toute façon il connaissait très bien la réponse vu son attitude. Axel ricana.

_Génial. Faible, incapable et inutile. Ah on va la gagner la guerre ! Tu parle d'un pouvoir précieux toi ! Tom s'est bien foutu de nous ! Hurla-t-il avant de partir en claquant la porte.

_Eh bien... Quelle rencontre explosive... murmurais-je.

Maddox eu un sourire désolé.

_Bon courage avec lui. Ça doit pas être son jour...

_À mon avis c'est jamais son jour, grommelais-je.

Il éclata de rire.

_Finalement on dirait qu'il va en baver un peu... Pour répondre à ta question de toute à l'heure, tu es à Sylvania, au coeur de la forêt continentale.

_Est-ce que Tom est là ? Demandais-je.

Il haussa les sourcils de surprise.

_Tu connais Tom ? S'étonna-t-il.

Je hochais la tête et lui racontais tout depuis le moment où j'avais découvert la magie. Il m'écouta avec attention et me raconta à son tour comment j'avais fini ici et se tortura avec le fait que j'avais atterri au milieu de nulle part à la place d'une porte royale.

_Du coup je comprends mieux pourquoi tes vêtements sont si bizarres, dit-il alors.

Je jetais un coup d'oeil eux siens. Il portait ses bottes brunes en cuir, lacées qui montaient jusque sous le genoux, un pantalon en toile beige et une tunique brune enserrée par une ceinture marron. Des espèces de mitaines ornaient ses mains. Puis je me rappelais la tenue d'Axel, similaire à part les couleurs. Je regardais ma tenue, complètement différente.

_Dis toi que pour moi les vôtres sont tout aussi étranges, répondis-je en souriant.

J'aimais bien ce gars, il me faisait bonne impression contrairement à l'autre crétin. Je jetais un coup d'oeil à mon bras et me rendais compte qu'il n'y avait plus rien. Magie sans doute...

_C'est Axel qui t'as soigné. Tu verras, avec le temps il s'assouplira avec toi.

_Et qu'est-ce qu'il a contre moi ? Je ne lui ai pourtant rien fais... marmonnais-je.

_Tu sais... ça fait des années qu'il cherche sa jumelle. Il a mit tellement d'espoirs en toi. Et hier quand... Quand on t'as trouvé, et qu'on a découvert que tes capacités étaient faibles, ça l'a anéanti. Alors il est frustré et en colère, parce Tom lui avait promis que tes pouvoirs étaient immenses. Nous pouvons sentir ta force, elle est effectivement titanesque. Mais comme... endormie? Quand elle est stimulée par un apport extérieur, elle a quelques sursauts. Tu es un puits magique énorme Kira ! C'est comme ça que j'ai pu nous ramener ici hier.

J'écoutais avec attention. Donc Axel m'en voulais parce que je n'étais pas assez forte ? Mais si je m'entraînais peut-être que ça irai mieux ? Ce n'étais pas vraiment ma faute, c'était pas comme si sur Terre il y avait des gens qui enseignaient la magie comme ça !

_Aujourd'hui je te laisse te reposer, mais demain nous irons voir Marta. C'est elle qui va t'apprendre tout ce dont tu as besoin. Tu vas être un sacré défi pour elle !

_Oh je... je ne suis pas fatiguée! Allons-y maintenant! M'exclamais-je.

Maddox rit doucement et secoua négativement la tête.

_Toi tu ne te sens peut-être pas fatiguée, mais hier tu as fais une grosse dépense magique, d'abord en traversant le portail, ensuite en créant un champs de force autour de toi pour te protéger, puis en m'apportant une dose importante. J'ai failli m'évanouir sous le choc ! Ah et du coup quand tu as étranglé ce type aussi. Donc ta magie doit récupérer, et c'est plus long qu'un repos physique. Tu comprends?

J'acquiesçais. Alors je n'avais pas une réserve inépuisable, il fallait recharger régulièrement, comme une batterie.

_Oh et du coup... comme tu connais Tom, est-ce que ça signifie que tu fais partie de la révolution? Me demanda-t-il.

_Je... je ne sais pas. Mais une chose est sûre, je ne suis pas du côté d'Andrew. C'est un peu nouveau tout ça pour moi, j'ai besoin de réfléchir...

_Je comprends, ça doit pas être très évident. Bon, je vais peut-être te laisser tranquille, tu as beaucoup à digérer...

Je soupirais. Qu'allais-faire toute la journée dans cette chambre ?

_Mais sinon je peux te faire visiter ! Et te présenter aux autres. Qu'est-ce que t'en pense ? S'empressa-t-il de dire.

Je lui adressait mon plus beau sourire et je vis ses joues rosir.

_Bien sûr! Allons-y ! M'exclamais-je.

Je me levais prestement et le suivait pour sortir de la pièce. J'avais tout un nouveau monde à découvrir!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà ! La photo représente Maddox, même si les vêtements ne sont pas vraiment liés à l'histoire, c'est l'image se j'ai de lui. J'aimerai vraiment que vous me donniez votre avis, et pourquoi pas des idées, ou si des choses paraissent incohérentes ou incomprises, dites moi afin que je puisse rectifier ça, parce que je suis plongée dans mon truc et je ne vois pas forcément tout ça.

Les Jumeaux Mystiques [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant