Chapitre 11

361 15 1
                                    

PDC CHULMOO

Je me réveille doucement. Mon mal de tête à presque disparu. Je reprendrai des cachets aujourd'hui pour être sûre.

C'était bizarre cette sensation de bien-être que je ressentais là, maintenant. Quelqu'un me tient chaud. Il est sur moi. Il ne m'écrase pas. À vrai dire ses bras entourent mon cou, son menton sur mon épaule gauche. Je peux sentir ses lèvres effleurer ma peau à chaque inspirations et expirations. Sa respiration brûlante sur ma gorge. J'ai moi aussi ma tête dans son cou, mes mains sur son dos nu. J'effleurais sa peau de mes ongles, il frissonnait. Mais quand est-ce qu'il arrêtera de frissonner sérieusement? Ça c'est parce que je suis irrésistible (notez l'ironie).

Il bougea un peu, de façon à coller le coin de sa bouche sur ma mâchoire, sa main gauche dans mes cheveux, sa respiration était à présent sur mes oreilles. Ses lèvres n'étaient vraiment pas loin de mon lobe, je craignais le pire. C'est juste impossible quand on me mordais le lobe. Je craignais ça pire que les chatouilles. C'était intenable.

Je savais à présent qu'il était réveillé, il commençait à jouer avec mes cheveux et ces cils s'ouvraient et se refermaient sur ma tempe.

C'est si doux quand je suis avec lui. Je crois que c'est ce que je préfère chez lui. C'est un ange avec moi. Il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait. Je me sens bien dans ces moments d'attention avec lui. Ça m'aide à retrouver le moral que je n'ai pas spécialement. Mais est-ce qu'il aime s'occuper de moi? Est-ce que je devrais arrêter de l'embêter avec mes problèmes et partir? Est-ce que je l'attire? Mais si je l'attire est-ce que c'est à cause de mon corps? Ou c'est parce qu'il m'apprécie beaucoup? Est-ce parce que je suis gentille avec lui? Est-ce qu'il aime quand on se taquine? Est-ce que ça le dérange que je dorme avec lui? Ou au contraire il se sert de moi pour ne pas dormir avec Jimin? Je n'en sais rien. J'aimerai lui demander tout ça mais j'ai bien trop peur. Malgré mon caractère ça reste Jungkook. Rappelons nous que c'est la seule personne sur terre à me retourner l'esprit sans s'en rendre compte ou le faire exprès. Que ce soit clair.

Sur ces pensées je lâchais un petit soupir. Il l'avait senti. Il poussait ma tête avec la sienne, sans bouger, juste en poussant ma tête. Qu'est-ce qu'il veut? Je suis bien là moi je ne veux pas bouger. Jamais.

Il continuait avec son nez. Puis son menton. En voyant que je ne réagissais pas il mit son oreille sur mon coeur pour voir si j'étais bien vivante. Mais quel enfant. Il mit sa joue sur la mienne et appuya de toute ses forces pour l'écraser.

moi: Mmmmmmmmmmmmmh

Jungkook: Mh?

moi: Mmmmmmmmmmmh, Mh!

J'avais l'impression qu'on se comprenait en lâchant nos "Mh". C'était vraiment bizarre comme scène.

Jungkook: Mh? Mh.

Il enleva sa joue pour se remettre comme tout à l'heure. Le coin de sa lèvre sur ma mâchoire, très très proche de mon lobe.

moi: Pourquoi t'as fais ça c'était inutile.

Jungkook: Je m'en fiche moi ça m'amuse.

moi: Je peux te demander un truc?

Jungkook: Mh.

moi: Pourquoi tu ne veux pas dormir avec Jimin?

Jungkook: Parce qu'imagine toi à ma place et moi je suis Jimin, il se met exactement dans les même positions quand on dort ensemble. C'est vraiment gênant.

moi: Mais tu ne le repousse pas, ça n'a pas l'air de te déplaire.

Jungkook: Il me porte compagnie c'est tout.

Une seule nuit pour tout changer ~BTS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant