Le calme. C'était toujours calme dans ce quartier. En même temps, la plus part des habitants du quartiers sont des personnes âgées, ou sans enfants. Mais, Il y avait une exception. Dans une grande maison, Ma maison, La plus grande d'entre toute. On entendais ..... Du calme ? Des oiseaux qui chantonne ? Non ! Nous entendions plutôt ceci ....
Karine : JJJOOOEEEE ! OÙ EST MA NOUVELLE ROBE ?
Merde.... Elle a remarqué ... Ça m'étonnerai quelle la retrouve ! Et même si elle la retrouve ... Elle ne pourra pas la mettre ... A moins d'aimer sentir l'eau de toilettes ! Sa lui apprendra à brûler mes t-shirts aussi ! Sous prétexte que je porte trop de noirs et blancs .... Pffff !
Karine : JOE ! MA ROBE ! DANS LES TOILETTES ? PPPPAAAAPPPPAAAA
Moi: TA GUEULE ! PAPA EST PAS LA !
Karine : TU VA ME LE PAYER PETIT NABOT !!!
Moi : J'AI TRÈS PEUR ! (Sarcastique) ÇA T'APPRENDRA À BRÛLER MES VÊTEMENTS, CENDRILLON !
Ma sœur, elle me tape jamais ! En même temps, Elle n'est pas forte ! Moi non plus mais bon ... Elle est le parfait cliché de la fille parfaite des films d'Hollywood ! Une Belle (Moche) , grande blonde qui prend 5 heures dans la salle de bain chaque matin, Le genre de fille qui prends soin de choisir ses vêtement avec la couleurs qui irai le mieux avec le t-shirt, Les chaussures qui serais les plus belles, Un sac a main d'une couleurs spécial... RRAAAHHH ! Ça me mets hors de moi ! Ses n'importe quoi ! Moi, Ses simple ! La plus part de mes vêtements sont pareils ! Des pantalons noir avec des t-shirt noir et blancs . Sans cassage de tête quoi !Je ne prends pas trois ans ! Je prends deux vêtements, les portes et ses fini ! Ah ! On frappe a ma porte ! Je ne me demande même pas qui ses....
Karine : JOE ! OUVRE ! MA ROBE BORDEL ! JUSTE POUR TES VÊTEMENTS DE MERDE ? T'ES QU'UNE MERDE !
Moi : MOI AUSSI JE T'AIME !
Karine : TU PEUX PAS ARRÊTER TES SARCASMES !
Moi : Bye ! Dégage maintenant ! Va voir t'es petit namis chéri !
Karine : Mes "namis" ? Moi j'en est ... Toi tes seuls amis sont tes mangas chéri ! Tchao le nabots !
.... Bon , J'ai pas d'amis .... J'ai seulement 14 ans ! J'ai encore le temps non ? Dire que j'entre bientôt au Lycée, L'année prochaine ... Bientôt quoi .. On est déjà le 14 Juin ! Dans 3 jours, L'école fini ! Fini le collège et bonjours le lycée ! J'ai trop peur ! Karine, elle est déjà au lycée. Elle a 16 ans et elle fait la misère a son petit frère de 2 ans de moins ! Trop triste ! Karine doit s'occuper de moi enfin, Ses plutôt moi qui s'occupe d'elle ! Je fais tout ici ! La vaisselle, À manger, Je fais l'épicerie. Je n'est pas besoin de travail puisque nos parents nous on laisser une grande somme. Mon père n'est jamais ici. Ma mère ses pareil sauf que elle je connais le raison ... Et celle de papa aussi . Ses ma faute .... Je n'avais que 9 ans... Je ne me rendais pas compte de la gravité de mes actes ....
-FLASHBACK-
Moi : Karine ! Je veux voir maman eh (Boude)
Karine : Elle travaille ! Tu sais qu'on ne devrais pas être la ! Nous devrions être a l'école !
Moi : Mais je suis malade ! J'ai un GGGRRROOOSSSS bleu ! Tu est venu me chercher car papa et maman ne répondais pas !
Karine : Justement ! Il est 13 heures ! Bon, Je retourne a l'école au plus vite ! Tu ira voir maman si tu veux !
Moi : Youpy ! Maman !
Je vais voir maman ! Laalllaalliillaallllaaallllliiii ! Je vais cogner ! Personne ? La porte est ouverte ! Je vais rentrer !
Moi : Maman ?
VOUS LISEZ
Comme quoi, Un divorce à aussi des avantages. (Boy x Boy)
Teen FictionUne famille avec des problèmes. Beaucoup de problèmes. Entre les disputes Incéssante de Joe et Karine, Une mère qui n'est que rarement la, Un père mystérieux, Il y'a de quoi se poser des questions sur cette famille. Les troubles de cette familles ét...