《14》

73 6 3
                                    

Le groupe et le staff murmurèrent dans leur coin, et ils sortirent tous, sans ne m'avoir jeter un regard encouragent. Seuls Luke était là, et vînt me voir alors que je me tenais à quelques mètres du corps de Mike.

_ Salut Jade, je suis content de te rencontrer ! Il me prit dans ses bras.
_ Moi dont..
_ Il ne faut pas que tu stress, dit-il en me relâchant. Il va le voir, et aura bien plus peur de ce que tu va dire.

Il jeta un regard à son meilleur ami, puis au mien.

_ Je ne te connais pas, mais Michael nous a dit de toi que tu n'était pas comme les autres. Que tu n'aimais pas savoir les gens tristes, que tu était toujours prête à aider et était rassionelle, juste. Prouve nous qu'il dit vrai.

Je ne pus répondre. Il fit un signe de tête à Ryan, qui le suivit vers une autre porte. J'y vis Calum et Ashton nous y observer; Luke et mon ami prirent place prêt d'eux.
Ryan bouffait le Néo-Zelandais des yeux, mais lui était trop concentré, comme les autres, sur Mike et moi.
Aucune pression.

Je m'aprocha donc de l'endormi, et m'agenouilla au sol, en face de son visage fermé. Je leva une main tremblante, et esita quelques secondes. Je stressais tellement, je n'en pouvais plus.
Le regards des autres se fut oppressant; je passa à l'action.

_ Michael... ?

Je chuchota près de son oreille, après avoir enlevé l'écouteur. Il écoutait Your Love Is A Lie... j'adorais cette chanson.
Je retira de ma main non assuré une mèche qui devait lui chatouiller les yeux, et la remis à sa place. Je lui chuchota de nouveau dans l'oreille, espérant une réaction.

_ Ashley...

Son visage sembla se figé. Il ne dormait pas, ou pas entièrement. Ses yeux papillonèrent avant de se poser sur moi, sa bouche en un "o" surprit et fatigué. Son regard était emplit de tellement d'émotions en même temps; de la douleur, de la colère, de la douceur, de la fatigue et un brin de joie. Il me sembla. Je n'avait jamais vu cela, j'en fut atteinte.

_ J.. Jade ?

♤♡♡♤

Votre chanson préféré c'est quoi ?? :)


Tweet Her ? 〰 m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant