Chapitre 4.

33 0 0
                                    

Lindsay.

Aujourd'hui, balade en forêt avec notre chère animatrice blonde. Je ne lui ai encore jamais parlé depuis le début de la colonie, mais je ne l'aime déjà pas, je connais trop bien ce genre de fille et j'ai toujours tout fait pour les éviter, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je me suis préparée avant de sortir pour rejoindre mes amis, ils étaient déjà devant le camp de vacances. Victoria nous a emmenés dans la forêt et la balade a commencé. Elle riait avec les garçons de la colonie quand elle s'est adressée à moi avec un sourire malicieux plaqué sur le visage.
-Et toi alors, tu es la seule qui ne s'est pas encore adressée à moi.
-Je ne m'intéresse pas aux filles dans ton genre vois-tu, je sais exactement comment vous fonctionnez, et j'ai vraiment autre chose à faire de ma vie.
-Parle autrement jeune fille, je te signale qu'ici c'est moi qui commande, ça serait dommage de t'attirer des problèmes dès les premiers jours.
-Tu commandes peut-être avec tous ceux que tu as amadoués avec tes belles paroles et tes manières, mais avec moi ça ne prend pas. Crois-moi, devoir te suivre jusqu'ici a déjà été une dure épreuve, alors n'en rajoute pas.
Je me suis éloignée d'elle avant de m'agacer un peu plus, je ne compte pas me laisser impressionner par une fille comme elle. Sky rigolait de la réaction de Victoria, elle sait que je me débrouille toujours à merveille pour me défendre, et surtout que je n'ai pas peur de répondre. Nous avons avancé jusqu'à se retrouver près de Lucas et d'Aiden. Par réflexe, j'ai noué nos doigts, il m'a alors souri et m'a embrassé aux coins des lèvres. J'ai détourné le regard vers Lucas et Sky qui se chamaillaient, ces deux-là ont toujours été proches et complémentaires, mais jamais jusqu'au point de s'embrasser. Ils ne l'avaient jamais fait et s'étaient promis de ne jamais le faire, c'est pourquoi j'ai été vraiment surprise de voir Lucas embrasser ma meilleure amie aussi naturellement. Nous nous sommes enfoncés un peu plus dans la forêt jusqu'à une petite rivière où nous nous sommes installés pour faire une pause, notre animatrice est une belle parleuse mais n'est visiblement pas très endurante. Nous étions tous les quatre lorsque je me suis levée pour répondre à un appel de ma mère, et lorsque j'ai raccroché, Ryan se tenait derrière moi.
-Je croyais qu'Aiden était ton meilleur ami? me demande-t-il.
-C'est le cas, ça n'a pas changé depuis que je te l'ai dit.
-Je t'ai vu l'embrasser hier.
-Un pari avec Sky, rien de plus. On a l'habitude de ce genre de geste entre nous, mais ça ne signifie rien de plus que de l'amitié. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je me justifie, je ne te dois rien après tout.
-Alors je te parie que tu ne m'embrasses pas comme tu l'as embrassé.
Je me suis mise sur la pointe des pieds pour atteindre la bouche de Ryan, j'ai délicatement joint nos lèvres et il a prolongé le baiser en glissant sa main derrière ma nuque. Je me suis ensuite séparée de lui pour reprendre mon souffle, il souriait comme un enfant.
-Je gagne toujours mes paris, me suis-je exclamée. Toujours.
-Tu en es bien sûre? Je te parie que tu ne me rejoins pas sur la plage ce soir après le passage des animateurs.
-Alors à ce soir.
Puis je suis partie rejoindre ses amis en souriant à mon tour. Lorsque je suis revenue à la hauteur de Sky, Lucas et Aiden avaient disparu, ce qui m'arrange grandement. Il faut que je la mette au courant pour ce soir, histoire qu'elle ne me cherche pas partout si elle ne me voie pas couchée dans mon lit, je ne veux juste aucune remarque à ce sujet.
-Sky, dis-je doucement, il faut que je te dise quelque chose. Tu sais que j'ai horreur de perdre mes paris?
-Oui, je le sais trop bien. Et c'est quoi cette fois? Qu'est-ce que tu as encore fait?
-J'ai embrassé Ryan et j'ai parié avec lui que je le rejoindrai sur la plage ce soir après le passage de l'animateur qui s'occupera des couchers.
-Et donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter, c'est ça? Très bien, mais tu me raconteras, hein?
J'ai hoché la tête et nous avons continué de marcher à travers la forêt. A la fin de la promenade, nous sommes rentrés dans nos dortoirs. Sky s'est endormie pendant que j'écoutais de la musique. J'étais dans les bras d'Aiden lorsque cette dernière s'est réveillée, elle a doucement souri avant de sortir de la chambre pour se promener au bord de la plage. Quand elle est rentrée, elle était en compagnie de Lucas, j'en ai donc profité pour leur raconter pour mon rendez-vous de ce soir. Lucas m'a posé tout un tas de questions mais Aiden lui ne disait rien, il semblait inquiet pour moi.
-Tu n'as pas peur d'y aller seule? me demande mon meilleur ami.
-Non, pourquoi j'aurai peur? Ce n'est pas comme si Ryan était quelqu'un de méchant ou de dangereux, et s'il se passe quelque chose, je n'aurai qu'à l'assommer avec une pierre! ai-je répondu en riant.
-Et s'il veut coucher avec toi?
-Je ne vois pas où est le problème, ma virginité c'est toi qui l'a eu, je ne risque plus rien maintenant, je sais ce que je fais. Puis ce n'est pas comme si ça changeait beaucoup de Londres.
Lucas semble choqué par cette révélation, il n'était visiblement pas au courant de mon histoire avec notre meilleur ami. Plus l'heure approche et plus je suis excitée à l'idée d'y aller. Un animateur est entré dans notre chambre sur les coups de vingt-deux heures trente, les garçons nous ont souhaité une bonne nuit avant de retourner dans leur chambre. Quelques minutes après leur départ, j'ai embrassé la joue de Sky et j'ai traversé la colonie sur la pointe des pieds pour être sûre de ne réveiller personne. Une fois sur la plage, j'ai cherché Ryan du regard sans résultat. J'ai continué de marcher quand j'ai aperçu quelqu'un sortir d'une petite grotte un peu plus loin, c'est lui. Je l'ai rejoint et je suis rentrée dans la grotte où un petit feu était allumé, il a sûrement dû le faire avant que je n'arrive. Il s'est assis par terre et m'a fait signe de le rejoindre, je me suis donc assise à côté de lui.
-Tu vois, je gagne toujours mes paris, lui dis-je.
-Je vois ça, et autant dire que j'en suis ravi. Ça ne te fait pas peur de te retrouver seule avec moi?
-Pourquoi est-ce que j'aurais peur? Je ne pense pas que tu sois un psychopathe détraqué, j'ai étrangement confiance en toi, et ce n'est pas dans mes habitudes.
-Et je suis heureux de t'annoncer que tu as raison, je ne ferais jamais rien qui pourrait nuire à qui que ce soit, et encore moins à toi. Tu crois que je peux t'embrasser de nouveau?
-Je ne sais pas, essayes toujours, on verra ce qu'il se passe.
Il a souri et a déposé ses lèvres sur les miennes. Ça aurait pu être un simple baiser s'il n'avait pas empoigné mes cheveux avec vigueur. Mes hanches se sont collées aux siennes et mes mains ont glissé sous son tee-shirt pour atterrir sur son torse. Il s'est dépêché de retirer mon haut pour ensuite plaquer de nouveau sa bouche sur la mienne. Une demi-heure plus tard, nous étions tous les deux allongés sur le sol à bout de souffle.
-Je ne sais pas comment je vais rentrer dans ma chambre, je suis beaucoup trop fatigué, me dit-il.
-Tu n'as qu'à dormir sur la plage, moi je veux mon matelas, ai-je rigolé.
-Et moi ton numéro, ce sera beaucoup plus pratique pour se rejoindre la prochaine fois.
La prochaine fois? J'ai attrapé son téléphone pour enregistrer directement mon numéro à l'intérieur sans trop me préoccuper de ses dernières paroles, Ryan arborde un large sourire.
-Merci, j'espère que ton meilleur ami ne dira rien, je ne compte pas mourir tout de suite.
-Il n'a rien à me dire à ce sujet, je suis une grande fille, je fais ce que je veux.
-Il est passé à côté de quelque chose quand même, je n'aurais jamais pu être juste un ami, j'aurais forcément fini par craquer à un moment donné.
-On a craqué, il a été ma première fois, mais ça ne s'est passé qu'une seule fois. Maintenant je ne me prends plus la tête, je m'amuse et profite, rien de plus.
-Il a l'air d'être protecteur avec toi, je le vois rien qu'à sa façon de me regarder. Mais je reste à ta disposition dès que tu le désires, on s'amusera ensemble.
Je me suis mise à rire, puis nous sommes tous les deux sortis de notre petite grotte. Nous avons marché le long de la plage, tout se passait bien lorsque j'ai entrepris de l'éclabousser légèrement. Il m'a regardé d'un mauvais œil et m'a couru après. Je riais tellement que j'ai fini par tomber sur le sable, Ryan s'est assis sur moi.
-Prise au piège ma jolie, tu vas payer pour ce que tu viens de faire.
Après un bref regard, il s'est vengé en me faisant quelques chatouilles et en m'envoyant de l'eau sur mes vêtements, il m'a ensuite aidé à me relever pour que je puisse reprendre une respiration normale. On a passé un moment à se chamailler et a rire puis on est remonté à la colonie sans faire trop de bruit, ce n'est pas le moment de réveiller qui que ce soit. Une fois devant le grand bâtiment qui nous accueille pendant les vacances, je lui ai fait un petit bisou sur la joue et je suis rentrée dans ma chambre l'esprit beaucoup plus léger.

Sky.

Lorsque Lindsay a quitté la pièce, je me suis allongée dans mon lit en espérant trouver le sommeil en sachant pertinemment qu'il ne viendrait pas. Alors que je fixais le plafond, mon téléphone s'est allumé pour m'indiquer que j'avais reçu un message.

Message de: Lucas.
x Tu dors? Je n'arrive pas à trouver le sommeil, et j'espérai pouvoir te rejoindre quelque part.
x Non, je suis carrément éveillée. Si tu veux, on se retrouve où?
x Dans les bois de cet après-midi, je pense qu'on pourra discuter en toute tranquillité là-bas.

    J'ai rapidement vérifié que mes colocataires étaient toutes endormies avant de verrouiller mon téléphone et de m'habiller, j'ai ensuite quitté la pièce sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne. Quand je suis arrivée dans les bois, Lucas était là. Nous avons commencé à discuter de tout et de rien mais je vois bien que quelque chose lui trotte dans la tête.
-Je voulais te demander quelque chose suite à ce que Lindsay a dit tout à l'heure. Elle a vraiment couché avec Aiden? Il ne m'en a jamais parlé.
-Ils ont fait leur première fois ensemble, Lindsay m'a toujours dit qu'il n'y avait qu'avec Aiden qu'elle pouvait franchir cette étape, elle n'avait confiance qu'en lui. Je pense qu'Aiden ne l'a jamais dit à personne, il gardait ça pour lui pour protéger notre meilleure amie comme il l'a toujours fait, ne crois pas que c'est parce qu'il n'avait pas assez confiance en toi.
Lucas a doucement haussé les épaules et je lui ai adressé un sourire un peu nerveux, je ne sais plus vraiment quoi lui dire. Il s'est approché de moi et m'a prise dans ses bras. Son parfum est divin, je me suis un peu plus agrippée à lui et il m'a déposé un baiser sur le front. Je le fixe discrètement, il est vraiment surprenant. Les blonds aux yeux bleus ont toujours été mon point faible, et Lucas est magnifique. J'ai exercé une légère pression sur sa nuque, ce qui l'a obligé à baisser son visage vers le mien. Une fois que nos regards se sont croisés, j'ai perdu tout contrôle de mes mouvements et je l'ai embrassé. Il a eu l'air surpris mais n'a pas mis longtemps à me répondre et notre baiser est devenu de plus en plus intense. Son souffle me brûle la gorge et me rend impuissante face à lui, il l'a remarqué et s'est arrêté.
-On n'a pas tenu notre promesse Lucas, ai-je commencé. On ne devait jamais s'embrasser et regarde où on en est.
-Sky, j'ai envie de...
-Alors fais-le, dis-je en le coupant. Je me fiche de savoir à quoi tu penses, agis et on verra le reste plus tard. Je n'en peux plus de réfléchir, et je suis sûre que j'ai envie de la même chose que toi.
Il a repris le baiser langoureux duquel on était victimes, et une chose en entraînant une autre, on a fini par coucher ensemble. Une heure et demie plus tard, on est remontés vers les dortoirs en silence. Un sourire est collé sur nos visages et nos doigts entrelacés sont encore brûlants de désir.
-Ça y est, dit-il simplement.
-Oui, on l'a fait. Je ne me doutais pas une seconde que ces vacances prendraient cette tournure. Il faut que je rentre avant Lindsay, on se voit demain.
-Repose-toi bien, à demain. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Notre "je t'aime" reste purement amical, un je t'aime banal, comme tous les autres. Je ne regrette pas ce qu'il vient de se passer, mais ma seule appréhension, c'est Colin. Je ne sais pas comment les choses vont se dérouler maintenant, et même si j'ai un peu peur en les imaginant, je suis également extrêmement curieuse. Je suis rentrée avant Lindsay et je me suis couchée sans perdre un instant. J'ai fermé les yeux au moment où la porte s'est ouverte sur elle, j'ai fait semblant de dormir et elle s'est rapidement couchée. Après ça, je me suis endormie facilement.

Soixante-deux jours de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant