12 mars 2015
PDV Rianne💫Minhyuk a laissé une bombe en moi, de la haine, de la tristesse et de la rage étaient conservées dans mon petit corps.
J'étais chaleureuse, mignonne, timide et pleine d'aegyos. Et je suis maintenant aigrie et asociale.
Une amourette? C'est vrai que notre relation n'était pas si grosse quand on y pense bien, j'ai accordé mon "Je t'aime" à la mauvaise personne, c'est tout.
Alors pourquoi avoir si mal? Pourquoi un simple petit ami a pu me faire autant de mal.
Et bien parce que il était une des seules présences masculines de ma vie, j'ai pas mon père près de moi. Minhyuk avait retrouvé mon amour au près des hommes, on peut dire ça comme ça.
Alex et moi faisions parties d'une des bandes les plus populaires du lycée, mais quand le scandal qu'elle a éclaté, la bande c'est complètement séparée. D'un côté, les filles qui ne croient pas qu'alex a été la maîtresse de mon homme, et de l'autre... moi et mes deux meilleures amies.
Oui oui, juste nous trois. C'est trois filles ont à caractère très différent de moi, une est grincheuse et se plaint souvent (Yewon) et l'autre passe son temps à rire et est très optimiste (Yeri).
Mais c'est pas drôle une vie simple comme ça, où seules deux filles vous font rire. Ma maman? Elle travaille de nuit, c'est pas facile de pouvoir discuter avec elle...
Si j'avais su que j'allais regretter cette vie.
VOUS LISEZ
my drug | j.jungkook+rikook
General Fictionmaintenant c'est moi et jungkook, c'est notre amour se bat. w/ rianne -fini-