Je me réveilla par un tendre baiser de Flinn... Je suis allongé sur mon lit avec les filles, une infirmière et Flinn autour de moi...
L'infirmière: Elle va se rétablir rapidement il faut juste un ou deux jours de repos...
Puis elle sort de ma chambre...
Alice: ouais... toi je sais pas si c'est l'école qui t'aime pas, où elle... Si tu vois se que je veux dire...
Kenna: Toi c'est l'intelligence qui t'aime pas...Alice fit mine de bouder alors que nous rigolons comme des fous malgré que la blague soit le symbole même de la merde le incarnés... Mais nos rires sont arrêtés par le claquement, violent, d'une portière de voiture... Nous nous taisons brusquement...
Quelques secondes plus tard la porte de ma chambre s'ouvre en un instant et Sol apparaît visiblement très énervé....
Sol: C'est qui ce Ruben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je le vois je lui arrache les globes oculaires et je les mets dans son cu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a osé lever la main sur toi et te mettre en sang ce fils de pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡😡😡🖕🏼🖕🏼🖕🏼🖕🏼🖕🏼🖕🏼🖕🏼
On reste ébahi devant le spectacle, mon père est en totale sueur, il est bien plus qu'énerver il est plus qu' hors de lui... Il est comme... en fait il n'y a pas de mots pour décrire sa...
Estelle: Sol calme toi... Allez une inspiration et on éjecté... Contrôle toi...
Lol c'est elle qui dit sa!!!!!
En voyant Estelle, Flinn se recule et la laisse rentrer dans la chambre... Quand à mon père il ne fait pas du tout attention à ce que dit Estelle et sort, toujours très énervé de ma chambre... Les filles veulent me laisser me reposer et déclare qu'elle reviendront ce soir... Quand à Flinn cet aprèm il a cour donc retourne au lycée...
Ce qui veut dire qu'au final il ne reste plus que Estelle et moi dans la chambre... Je frissonne... Me je n'ai qu'une envie c'est qu'elle s'en aille mais elle n'en fait rien...
Elsa: Heu... Estelle est-ce que tu peux partir s'il te plait...
Estelle: juste avant tu peux me dire si tu es fâchée contre moi??!! Parce que l'on aurait dit que oui...
Elsa: Attend tu me demande si je suis fâchée contre toi???!!!!!! Alors attend laisse moi réfléchir... Tu m'a traiter de chienne, tu à essayer d'étrangler mon meilleur ami qui est actuellement mon petit-ami et tu as failli me casser le poignet mais je me demande si je suis fâchée ou pas...
Estelle: Je... Je ne me souviens plus de tous sa...Elle baissa la tête gêner...
Elsa: Normal tu était saoule... Tu... Tu étais où??
Toujours le tête baissée je vis une larme coulée le long de sa joue... Mais elle reprit vite un air sérieux, essuya sa larme et se redressa...
Estelle: Sa te regarde pas!!!!!
Et elle s'en alla en claquant la porte...
Vu que je n'ai rien à faire et que je suis clouée au lit je prend mon portable et je vais sur Instagram... Je regarde les photos, les citations et je poste une photo de Kenna a la piscine de chez Bianca.
En commentaire je met: Mon BB, mon amour, comme toujours tu es majestueuse, tu es ma fierté et tu le restera!!!!! Et puis je poste la photo fière de mon commentaire...
...
Je me réveille le lendemain matin et je regarde directement mon phone pour voir les likes de la photo d'hier... 30 vues... Sa va sa passe.... Puis je vois un message privée de Kenna qui dit
"vient le plus vite possible à l'arrêt de bus j'ai quelque chose à t'avouer mais ne le dit à personne!!"
Je suis choquée de voir ce message... Je me demande ce que sa peut-être...
Impatiente de savoir je me lève mais une douleur atroce atteint ma tête je peux à peine bouger... Alors j'envoie un message à Kenna disant:
" Je ne peux pas bouger tu pourrais venir??"
" J'arrive"J'attend impatiemment Kenna, clouée dans mon lit... Quelque minutes après avoir reçu le message de Kenna celle ci arrive...
Sa se voit un max qu'elle a pleurer et qu'elle n'a pas dormi de la nuit car elle a d'himmense cernes et les yeux extra rouges...
Elsa: Qu'est ce qui c'est passé!!!!
Elle baisse la tête et s'assoie sur mon lit comme si elle avait peur...
Elsa: Kenna... Dis moi ce qui ne va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kenna: Elsa... Je... Je suis enceinte!!!Et elle tomba en sanglot dans mes bras...
Voila, voila
Super révélation de Kenna!!! Vous avez été surpris?? Moi aussi!!😂😂
Maintenant il reste à savoir avec qui, depuis quand, si elle veut avortée, et si non si elle sera bien s'en occupée et être une bonne mère...
Tous sa se sera dans les autres chapitres et après les grandes vacances... Encore désolée pour sa... 😪BIG gros kisssssssssss
Babou_chevaux
VOUS LISEZ
Une vie brisée... {Terminée}
RandomElsa une petite fille passionner de chevaux et pleine d'imagination va connaître dès ses 5 ans une grande tristesse: la mort de sa mere... Heureusement elle peut parfois trouver du réconfort auprès des chevaux... Mais la vie ne peut pas lui sourire...