PDV Kira.
Je m'appliquais à retrouver mon souffle, et jetais un coup d'oeil à l'autre fêlé qui avait essayé de me tuer. Je me levais péniblement et me dirigeai vers lui, pantelante. Quand je lui assenais un coup de poing sur le visage, il ne broncha pas bien qu'il était conscient.
_Mais t'es complètement taré ! Criais-je d'une voix enrouée. Tu te rends compte que t'étais en train de me tuer ?!
Je m'apprêtais à le frapper encore mais il arrêta mes mains cette fois. Axel tourna lentement la tête et me regarda dans les yeux.
_Relax, je peux pas te tuer. Et puis tu l'as cherché, murmura-t-il calmement.
_Parce que pour toi une gifle mérite la mort ?! Mais fais toi soigner mon gars ! Et c'est pas parce qu'on peut pas s'entretuer que ça te donne le droit de faire ça !
_Personne ne me gifle. Et j'ai tout les droits, répondit-il avec un sourire idiot.
Mais il avait complètement pété un câble ce type ! Tout à coup ma vision se troubla et je retombais, évanouie. J'eu le temps de sentir les bras d'Axel me retenir avant que je ne touche le sol.
PDV Maddox.
Ça faisait plus d'une heure qu'elle était partie. Je m'en voulait de ne pas avoir insisté, et si une créature de la forêt l'avait trouvée avant Axel ? Elle n'était pas capable de se défendre seule ! Je me rongeais les ongles depuis un moment, assis sur une souche, quand un bruit d'explosion suivit d'une vague de chaleur me parvint. Oh non... et si la garde royale l'avait attrapée? Je n'en pouvais plus d'attendre, et je me levais pour partir à la recherche de Kira.
PDV Axel.
Elle s'effondra brusquement et je la rattrapait avant qu'elle ne se mange le sol, puis l'allongeai délicatement. Les fées s'approchèrent, mécontentes. L'explosion ne leur avait pas plus du tout. Célia était parmi elles.
_Que t'avais-je dis ? Tu la crois toujours incapable ? Piailla-t-elle sur mon épaule.
Je ne répondis pas et regardais Kira. Ses longs cheveux châtains encadraient son visage, ses lèvres rouges étaient fines et charnues, ses traits étaient fins... je détournait le regard quand je remarquais que son haut était blanc, ou plutôt transparent et laissait donc voir... tout son torse. Mes yeux s'aggrandirent de surprise et un sourire se dessina sur mes lèvres.
_Hé ! Arrête de te rincer l'oeil et ramène la au camp espèce d'idiot ! S'écria Célia. Tu n'as aucun respect!
_T'es mal placée pour me dire ça, toi et tes frangines me reluquez bien quand je viens ici. Et puis je reste un homme quand même...
_Tu es sur notre territoire, donc tu es sous nos conditions ! Il est tout à fait normal d'en profiter ! Mais tu étais à deux doigts de tuer cette fille et maintenant tu te permet de jeter un oeil sur la marchandise? Non mais je rêve! Comporte toi donc comme un gentleman pour une fois !
Sa voix fluette m'agressais les oreilles.
_C'est bon j'ai compris, je la ramène. Pas la peine de hurler, grommelais-je.
_Je t'accompagne. Histoire d'être sûre qu'il n'arrive rien à cette jeune fille qui soit contre sa volonté.
_Abuse pas ! Elle est inconsciente ! J'ai quand même des principes ! J'ai pas besoin d'une nounou, tu peux rester là.
Elle marmonna quelque chose puis fit un bref signe, me congédiant. Je ramassais Kira et commençais à m'éloigner du bassin. Je devais me dépêcher, l'explosion pouvait attirer tout et n'importe quoi. Je marchais depuis un quart d'heure avec son corps chaud collé au miens, quand je décidais de lui faire la conversation pour passer le temps.
_Alors toi... Tu m'as envoyé le plus gros choc de toute ma vie. Qui aurait cru que tu libérerais autant d'énergie du coup? Impressionnant...
_Axel?
Je sursautais et manquais de faire tomber Kira. Je resserai mon emprise autour d'elle et regardais qui venait de m'interpeller. Maddox, complètement essouflé. Je bégayais, mal à l'aise à l'idée qu'il m'ai entendu.
_Euh... Tu...
_Ouais je t'ai entendu, dit-il avec un sourire narquois. Et je manquerai pas de lui dire. C'est elle qui t'as trouvée? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Je grognais dans mon coin et me remis en marche.
_Elle m'a suivi, c'est tout. On s'est battu.
_Elle s'est servi de ses sens et visiblement ça a bien marché. En tout cas t'es un grand malade de frapper une fille, t'as pas de principes ou quoi ? Qu'est ce que t'as fais pour qu'elle en vienne aux mains ?
J'écarquillais les yeux en apprenant qu'elle avait utilisé la magie pour me trouver. Pas si incompétente que ça alors...
_Je lui ai dit un truc qui lui a pas plu et elle m'a giflé. Mais personne ne me gifle, et ça allait pas être aujourd'hui que ça commencerai. Alors on a commencé à se battre et on est tombés dans le bassin. J'étais... J'étais en train de l'étrangler. Je voulais qu'elle ai peur de moi, mais je ne voyais que de la colère dans ses yeux. Et puis une énorme explosion s'est produite, on a été séparés et éjectés de l'eau. Ça venait d'elle. Et c'était violent.
_Ça t'apprendra à la sous estimer. C'était tellement fort que j'ai entendu le bruit d'explosion et une vague de chaleur est venu jusqu'à moi, j'étais à cinq minutes du camp ! Elle a raison. T'es vraiment un malade, t'étais en train de l'étrangler ! Et tu me dis que vous étiez dans l'eau ? Vous avez vraiment une puissance indéfinissable ! Et alors c'est comme ça qu'elle s'est évanouie?
_Non, même après s'être mangé sa propre explosion, elle tenait debout. Je la soupçonne de s'être protégée d'ailleurs, même si c'était inconscient. Elle s'est levée et elle est venue me frapper, en disant que j'étais complètement cinglé et que je devais me faire soigner. Et là elle est tombée.
Mon meilleur ami éclata de rire.
_Ça promet vous deux ensembles ! T'as enfin quelqu'un contre qui te mesurer ! Par contre t'abuse vraiment, elle devait se reposer aujourd'hui.
Je jetais un coup d'oeil au visage de Kira et esquissais un sourire.
_J'ai aucun regret. Elle m'a montré ce que je voulais voir. Et elle m'a pas déçu.
Maddox me jeta un regard dubitatif et nous continuâmes notre chemin.
_Mais compte pas sur moi pour lui rendre la vie facile, dis-je avec un sourire en coin.
Il leva les yeux au ciel et soupira pendant que j'éclatais de rire.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Mystiques [en pause]
FantasyKira est une adolescente banale, renfermée sur elle-même. La société qui l'entoure la répugne, elle ne rêve que d'une chose : partir. Et son souhait se réalisera le jour où ses pouvoirs vont se révéler. Elle fait partie des Jumeaux Mystiques, et doi...