" ??? : Enfin je te re-rencontre après tant d'année .... Je peux enfin revoir ton visage lumineux !
Nana : hein ? "
Les vacances d'été sont là ! A l'occasion mes parents ont eu la fabuleuse idée de m'envoyer chez mes grands parents ... qui vivent dans un temple où l'on ne capte pas le réseau ..... Que faire sans sa connexion internet ?? Enfin bon, il est vrai que passer un peu de temps avec ses grands parents n'est pas si terrible que ça ! Mais enfin bon ..... BREEF, je ne vais pas me lamenter tout l'été sur ça sinon je vais avoir des cheveux blancs avant l'heure si je n'arrête pas d'y penser ..... !
Ça fait maintenant 2 semaines que je suis arrivée chez mes grands parents rien d'inhabituel à part qu'il fait une chaleur pas possible, je meure je n'en peux plus de cette chaleur !!!! Un jour alors que mes grands parents étaient sortis en amoureux, ils m'ont laissé le temple pour une semaine. Vous voyez le délire ? Une semaine dans un temple ...... enfin bon ... j'avais pas trop le choix .... Le soir même, alors que j'essayais de capter l'antenne, je commence à entendre du bruit .... un bruit étrange ... et en plein milieu de la nuit .... qu'est ce que cela pouvait bien être ? Ne me dites pas que c'est un .... un .... fantôme ?! Non non non les fantômes n'existent pas Nana ressaisit toi !!! Dans un premier temps, j'essaie de me dire que ce n'est que le vent ce n'est rien mais .... Le bruit se répète et devient de plus en plus fort .... . J'ai pris mon courage à deux main et je me suis décidée à aller voir ce que c'était ..... armée de ma casserole j'avance à tâtons vers le bruit étrange .... . J'arrive devant un mur où est accroché un tableau .... un très beau tableau même ...
Sans comprendre pourquoi j'ai touché ce tableau .... et là ! Le mur s'ouvre ..... menant vers une salle .... vide ? Non ... il y a un miroir au centre de cette pièce .... très brillant ... envoûtant même .... il m'avait hypnotisé. .. Je ne pus m'empêcher de m'approcher de cette glace .... je m'approche .... de plus en plus près. Plus j'avance plus mon coeur bat ... il bat à grande vitesse, il bat tellement fort que je n'arrive plus à l'arrêter ! J'arrive enfin devant ce miroir .... je t'en la main pour le toucher quand tout d'un coup un courant d'air enveloppe ma main et la tire dans le miroir !
Nana : Hein ?!
Lorsque j'ouvre les yeux, je ne suis plus dans le temple ... plus dans cette salle .... devant moi un grand homme, assez grand, habillé d'un kimono, les cheveux brins longs ... Je n'arrive pas à disinguer son visage ... puis j'aperçois derrière lui un incendie, j'étais sur le point de crier pour l'avertir mais je remarque que tout autour de moi est en feu ... des cadavres par terre ....
Nana : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Que fais tout cela ici ?! Ce n'est pas un incendie .... c'est un village détruit par les flammes .... c'est un massacre .... et l'homme devant moi ? Ce serait le responsable ? .... non ... ce n'est pas possible .... qu'est ce qu'il m'arrive pourquoi suis je la ?! Pourquoi ce village a prit feu ?! Sans réfléchir je m'adresse au jeune homme.
VOUS LISEZ
I Will Love You Forever
General Fiction" Je ne souhaite qu'une chose: je ne veux pas être seul " Je m'appelle Nana , j'ai 16 ans et j'ai voyagé dans le passé ! Un matin de printemps , alors que jetais chez mes grands parents et que je me baladais dans la résidence, j'ai découvert une pi...