Prologue.

20 2 0
                                    

Elle:
Moi c'est Siana et j'ai 17 ans et comme le quart de la population en France, je vis dans une cité sur Paris. Je vis avec ma mère Leila, ma soeur Shaïla de 5 ans et mon grand Eshan de 22 ans.
Mon père est décédé quand j'étais très jeune dans un accident de voiture c'est après sa que j'ai emménager dans ma cité depuis je ne le l'ai jamais quitté, elle ma bercé, j'y ai rencontré les belle personne de toute ma vie Sahar ma meilleure amie et Souley mon frère de coeur on a grandi ensemble, il y a aussi Moha et Nassim les grand de la Tess il sont toujours chez moi il n'en bouge jamais avec Eshan ils on fait les 400 coups ensemble, ils m'ont vu grandir, l'on vu devenir une femme m'ont soutenue dans les pires moments de ma courte existance sur Terre .
Et il y a lui, lui et son regard perçant...
Après sa j'ai une vie tout à fait normal de jeune femme de mon âge.

Lui:
Moi c'est Kaïs j'ai 22 ans je bibi, j'fume et j'boit mais journée se résume à sa et mes nuit c'est les keh. J'vis depuis mes 5 ans avec ma mère depuis que le bartard qui me sert de père c'est barré avec une salope.
J'ai un cœur de pierre les fille j'm'en sert ci vous voyer ce que je veut dire, mais elle c'est différent je la regarde je la surveille cher aps pourquoi mais elle m'obsède cette meuf avec tout c'est manie mais je la connais assez pour savoir que c'est un perle donc j'm'approche pas.

_---------------------------------------------------------------------------------------------------------------_
Voilà le prologue j'espère que sa vous plaira👌
Bisous😘

~My Street~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant