Elle
13:21 | Studio d'Ollyh |
- Alors , on se le fait quand ce resto ?
- Quand on sera enfin libre , avec tout le boulot qu'on nous donne , c'est pas prêt d'être gagner ce resto .
- Pourquoi pas ce soir ?
- Je n'en ai pas très envie la Ivanna.
- Oh , tu ne penses qu'au travail ! Lâche toi un peu .
Ça , c'est ma meilleure amie , Ollyh, plus coincé qu'elle vous ne trouverez pas.
- Bah heureusement que je ne pense qu'au travail , je n'ai pas la chance d'être friqué comme toi hein.
- Mais si tu veux de l'argent dit le chérie ! Je t'en propose tout le temps tu me dit tout le temps que t'en veux pas.
- Ivanna , s'il te plait.
- Allez , accepte c'est rien , ce n'est que 100euros, dis-je en lui tendant deux billets de 50e.
- C'est gentil à toi de vouloir m'aider , mais je peux me débrouiller seule tu sais , dit-elle en caressant ma main.
- Mais regarde où tu vis ! Viens à la maison , il y a de la place , Carlos m'a acheté un appartement !
- Écoute Ivanna , non je vais me débrouiller d'accord ? Quand j'aurai besoin de ton aide je te ferais signe , c'est clair ? Et mon studio, je le trouve très bien.
- Hmm, c'est sale surtout marmonnais-je , comme tu veux chérie , aller je dois retourner en cours , on s'appelle ce soir .
- On fais comme ça , bisou ma belle .
- Ouais , oops je fis glisser les deux billets, j'ai fait tomber quelques chose par terre , tu devrais regarder.
Juste après avoir prononcé cette phrase , j'ai descendu les escaliers à toute vitesse , je savais très bien que sa réaction serai la suivante.
- Ivanna , je n'ai pas besoin de ton argent !
Du haut des escaliers , je l'entendais dire sa phrase favorite sur moi qu'elle répétait en boucle..
"Elle m'énerve."
Arrivé dehors je pris mon scooter pour aller au bahut.
| Lui |
- Tu sais tres bien que j'ai pas la tête à ça Pedro , mon patron vient de me mettre en concurrence avec un autre publicitaire et si mon offre n'est pas acceptée c'est moi qui est viré.
-Toi être viré? Mais comment tu peux être viré, après tout ce que tu as fait pour cette entreprise !
- Bah oui c'est comme ça c'est la vie , je te laisse je conduis là .
Puis je mis fin à cette appel .
En ce moment j'ai l'impression que je fait tout de travers , je vais bientôt être viré , je viens tout juste de divorcé avec mon ex-femme et puis j'ai le moral à zéro .
Je ne vis plus, tout simplement .
En plus de ça, j'étais en retard et je n'arrêtais pas de recevoir des coup de fil , en voulant décrocher , sans le faire exprès je percutai un scooter.
| Elle |
Non mais je rêve ! Mon scooter est tout défoncé, il ne ressemble plus à rien et puis mon bras me fait mal.
VOUS LISEZ
Tough Love.
RomanceL'amour ,c'est beau l'amour n'est-ce pas ? Mais est-il toujours beau même avec 20 ans de différence ? Histoire inspiré d'un film.