chapitre 13

4.1K 437 21
                                    

Je lui fis un léger sourire, timide.

« j'attendrai le temps qu'il faudra, d'accord ?

- oui, Hyung ! Souriais-je. En fait, je pensais.. Si tu venais avec moi à la maison, le soir. Comme ça tu rencontrera Jin !
- he ? Dit-il, ne comprenant pas.

- Jin, mon grand frère ! Et puis, comme ça vous feriez connaissance !

- Jungkook, je ne pense p-..

- nan ! Lui coupais-je. C'est le soir, on y vas rapidement et c'est bon, non ? Tout ira bien j'en suis sûr ! Et puis il faut bien que vous vous rencontriez un jour. »

Il se tut, se qui signifiait que j'avais raison. Il soupire discrètement avant de se redresser et d'acquiescer sans broncher cette fois ci.

« sale gosse que j'aime

- non, je ne le suis pas ! »

Il rigola et parti rapidement de la chambre, prenant bien soins de me tirer la langue; et c'est lui qui me traite de gamin ? Tss. Je me leva, ayant pour but de le chercher. Je me dirigea vers la porte et sorti de la chambre, étant maintenant dans un long couloir.

« Taehyung ? »

J'alla à droite; où se trouvait les escaliers pour être au sous-sol. Je l'appela plusieurs fois mais aucune réponse.. Je descendit les marches et regarda l'immensité du Hall.

« Hyung... Dis-je à voix basse, tel un enfant qui aura perdu ses parents dans un supermarché. »

Un bruit de truc qui tombait retenti alors. Je tournais ma tête vers le bruit et alla en courant vers où je l'avais entendu; étant sur que c'était V. Je rentre dans une grande bibliothèque, et en effet, Tae s'y trouvait et plusieurs livres étaient au sol. Ils les avaient sûrement tomber maladroitement..

« que fais tu ici ? Et pourquoi être parti comme un voleur ? Lui demandais-je, ramassant les livres tombés.

- je voulais te dire une blague ! Mais j'avais envie de lire un livre alors.. Explique t'il avec un bouquin à la main. »

J'hocha la tête en signe de réponse et rangea les livres à leur place. Après ça il m'embrassa la joue en guise de remerciement et me tira doucement vers la grande salle.

--

« Taehyung, est-ce que maintenant.. On est ensemble ? »

On était à présent dans le grand Salon, Tea lisait je ne sais quoi pendant que moi je jouais avec le bout de son haut, la tête sur ses genoux.

« mh ? Umh, je suppose.. Non, j'en suis sûr. Pourquoi ? Demanda t'il en quittant son regard de son livre, pour les diriger vers le miens.

- euh.. Bah je sais pas.. »

Quelle intelligence.

La ferme ! On s'est embrasser et alors ? Peut-être que c'était juste pas.. Graah j'en sais rien pourquoi je les posé cette stupide question !

« tu fronce les sourcils, qui a t'il Kookie ?

- tu vas me trouver fou, Taehyung.. Murmurais-je.

- mais non, ne t'inquiète..~ me rassura t'il en venant me caresser les cheveux.

- j'entend une voix, dans ma tête neh.. Depuis que je t'ai rencontré

- une voix ? S'étonna l'aîné.

- oui, une voix ! Mais ne te moque pas hein ! Enfin, il a aussi un prénom; il m'a dit qu'il l'appellerait Suga..bon c'est assez bi-..

- Suga ? me coupa Tae. Yoongi tu veux dire ? »

Exacte.

« il dit oui ! Tu le connais, Hyung ? Demandais-je, intrigué.

- c'est.. C'est mon Grand frère. Mais à cette instant il est dans l'autre monde. »

Je le regardais surpris, attend, il est mort ? C'est un fantôme ?

« hé hé hé hé, je parle pas du Paradis, hein. Il n'est en aucun cas mort. Quand je dis l'autre monde, c'est le monde où les créatures surnaturel vie. Expliqua t'il en riant légèrement.

- haaa.. J'ai eu peur ! Mais, pourquoi tu n'est pas là bas, avec ton frère ? Vous deviez vous manquez non ? »

Il soupira longuement, j'avais senti une pointe de tristesse dans son souffle. Il referma le livre et le posa sur la petite table.

« je ne suis pas très désiré, dans l'autre monde

- hein ? Mais.. Pourquoi ? Dis-je, triste de cette révélation.

- et bien, là bas, quand deux personnes ont deux enfants, ça doit être obligatoirement une fille et un garçon; et non deux filles ou deux garçons. Mais c'est rare d'avoir deux enfants du même sexe. Mais avec nos parents ça s'est passé ainsi et vue que j'étais le dernier je n'ai pas été désiré.. C'est mal vu on vas dire.. il se mordit la lèvre inférieure avant de baisser la tête. »

Mais vue que j'ai la mienne sur ses genoux je pouvais voir ses yeux humide, cette vu me faisait mal au coeur.. Je me redressa et me mis assis sur ses genoux, vers lui évidemment. Je lui remonta la tête et prit son visage en coupe; essuyant de mes pouces les petites perles d'eau salés au coin de ses yeux qui menaçaient de coulée à tout moment.

« c'est horrible, et complètement débile.. Je suis sûr que ça va s'arranger un jour et que tu vivras de nouveau avec ton grand frère, dans ton monde, et non dans le mien qui est absolument affreux.. Je suis peut être faible mais je ferais tout pour que tu sois heureux ou que tu ne manque de rien ! Dis-je, décidé.

- Jungkook, c'est tellement mingon.. Il me souria et posa ses mains sur les miennes. Je suis déjà heureux, tant que je suis avec toi ~ »

Je déglutit légèrement en rougissant face au visage de mon.. Amant ? Qui avait les yeux vitreux par les précédentes larmes, souriant et ayant une petite étincelle dans ses pupilles avant que que ses iris change de couleur en.. Bleu ? (Tae avec les yeux bleu c'est.. 😍😍 ok j'arrête xD *part*)

« Tae, pourquoi t'es yeux son bleu ? Demandais-je, intrigué

Bloody Love [Vkook] - VF -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant