6- Je t'appartiens.

629 57 28
                                    

Une lumière aveuglante me fit sortir de mon sommeille, j'ai frotté mes yeux à plusieurs reprise dans le but d'accommoder mes yeux à la lumière. Une fois mes yeux bien ouvert je me suis assise sur mon lit, le fait de me mettre en position assise engendra un mal de crâne des plus violent, faut croire que l'on récolte que se qu'on sème. Jackson est entré pile à ce moment là dans la chambre muni de deux casseroles. Non il ne va quand même pas oser?

- Jackson, écoute-moi. Pose cela délicatement et discutons en, tu ne peux pas me faire ça à moi, hein ? Suppliais-je du regard

-C'est pas comme ça que ça marche Cayleen, tu as fait une erreur il faut en payer les conséquences, c'est ça la vie d'adulte. Alors voilà, j'ai passé toute la nuit à me demander ce que je pouvais bien faire pour te punir. Au début je me suis dis -je vais lui faire la même chose-, mais je me suis rendu compte que m'éloigner de toi serait plus une punition pour moi-même, donc voilà c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te montrer que ce que tu à fait est mal Cay. Dit-il comme si il s'adresser à un enfant

Il m'a regardé, il m'a souris puis il a prit les deux casseroles et il c'est mis à les tapé l'une contre l'autre en criant, oui, oui en criant. C'est la pire torture qui existe, on dirait qu'il y'a toute une troupe d'orchestre qui joue et danse dans ma tête. Je me suis roulé en boule mettant mes bras autour de ma tête essayant d'atténuer la douleur. Jack arrêta enfin cette torture puis il c'est avancé vers moi, s'asseyant à côté de moi au bord du lit, me tendant un cachet de doliprane et un verre d'eau. J'ai pris le cachet avec une gorgé d'eau, j'ai mis le verre d'eau sur la table basse, je me suis mise face à "je ne sais pas encore comment d'écrire notre relation".

-Satisfait? Demandai-je

-Je serais satisfait le jour ou tu arrêteras de disparaitre quant ça ne va pas et que tu commence à m'appelle à la place. Dit-il sérieusement

-Promis je vais essayer, je suis désolé.

J'ai tendu mes bras vers lui comme un enfant qui voudrait qu'on le porte, il a gardé son expression sérieuse pendant un moment mais ça n'a pas duré longtemps, car il ne put empêcher un sourire de s'afficher sur son visage. Il a baissé mes bras les mettant sur mes genoux puis il a déposé un léger baisé sur mes lèvres.

-Ok je laisse passer pour cette fois, par contre je ne sais pas comment te le dire mais il faudrait vraiment que tu prennes une douche, parce que tu pue carrément l'alcool. Dit-il en me poussant hors du lit

Je me suis mise à rire face à sa franchise, ce que j'adore cet homme. Dés que j'ai posé mes pieds sur le sol je l'ai senti glisser sous mes pieds, j'avais le tournis et mon mal de crâne s'est intensifié.

-Oh merde!

Je me suis précipité vers la salle de bain, une fois devant la cuvette des toilettes j'ai régurgité tous ce que j'avais dans le ventre. Jackson s'est précipité vers moi, il m'a attaché les cheveux, il est resté à mes côtés sa main sur mon dos pendant que je me vidais l'estomac, mais qu'est ce qui m'a pris de boire autant. Je ne boirais plus jamais ne serait-ce qu'une seule goute d'alcool.

Une fois mon estomac totalement vide je me suis levé, Jacky m'a donné une serviette.

-Ca t'apprendra madame j'ai vingt ans je peux tout faire.

Il dit cela tout en essayant de m'aider à me déshabiller.

-Tu sais je suis assez grande, je peux le faire toute seule.

-Si on ne peut même plus aider. Rie-t-il en déposant un bisou sur mon front

-Bon je te laisse prendre ta douche et te préparer, je t'ai ramené quelques habille hier. Je te donne exactement trente minutes pour te préparer, je t'emmène dans un endroit spécial car aujourd'hui tu es toutes à moi. Dit-il en sortant de la salle de bain

Un Amour Toxique. (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant