CHAPITRE 30: Vérités

245 14 2
                                    

Point de vue de Lucy:

C'est bientôt l'heure... Je stresse mais en même temps j'ai envie de savoir pourquoi il me hait à ce point... Je suis sure de ne lui avoir rien fais pourtant même si au fond de ma tête quelque chose me dit que je connaissais Sting avant de le voir au lycée... Bon je serai bientôt fixée sur toute cette histoire...

 On pars tous ensemble pour le lieu du rendez-vous. On a décidé de partir avant pour y être avant Sting. On est arrivés... Tout les autres vont se cacher... Je commence à stresser... Il ne faut pas que je montre à Sting que je sais que c'est lui sinon ils se doutera de quelque chose... J'entends des bruits de pas. Il arrive...

-Bonsoir Lucy, entendis-je dans mon dos...

-Bonsoir, répondis-je...

Il s'avance vers moi afin que je vois son visage. Je prends un air surpris.

-Sting, dis-je d'une voix faussement surprise ??

-Oui c'est moi...

-Je n'ai qu'une seule question: pourquoi ?

-On se calme Blondie. Je vais répondre à ta question mais j'en ai une aussi. Est-ce-que tu te souviens qu'on se connaissait avant d'être au lycée ?

-Pas vraiment ton nom me dis quelque chose mais je ne souviens pas.

-Tu es conne. Essaie de te souvenir. Je te donne un indice quand tu étais petite mes parents travaillaient chez toi.

Je cherche dans mes souvenirs il y a tant de personnes qui ont travaillé chez moi... Oh je crois que je viens d'avoir une illumination !

-Ta mère c'était ma nounou !

-Oui... Jusqu'à que à cause de tes caprices tu la fasse virer !!!

Tout d'un coup je me souviens. C'était peu après la mort de ma mère j'étais très mal et c'est vrai que je faisais beaucoup de caprices je me souviens que ce jour j'avais dépassé les bornes...

- Je suis désolée.

-Attends mais ce n'est que le début de l'histoire là.

-O..ok...

Je ne comprends pas se qu'il a. Ok çà cause de moi sa mère a perdu son boulot mais il y a plus grave quand même plus grave.

-Donc je disais à cause de toi mes parents ont perdu leur travail parce que ton père a aussi virer mon père. On a vécu dans la rue. Un peu après mon père a retrouver du travail et on a pu s'acheter un appartement mais ma mère était malade et depuis que ton père nous avais mis dehors elle n'avait pas pu prendre son traitement. Après elle est morte. Tout sa s'est de ta faute !!!! Sale gamine capricieuse !!!

-Je...

-Pfff... Mais j'ai encore quelque chose à te dire. Je n'ai pas agis seul...

-Ah bon ?

Je sais déjà qu'il y a au moins Yukino avec lui. Elle sort de l'ombre accompagné de Rog, Rufus, Orga et Lisana.

Je prend de nouveau un air étonné.

-Mais pourquoi, demandais-je ?

-Rufus s'est occupé de créer les messages et il me fallait quelqu'un pour me fournir les informations j'ai donc demander à Yukino. Tu es tellement idiote qu tu ne t'est pas rendue compte qu'elle faisait semblant d'être ton amie !

Je lance un regard triste à Yukino c'est vrai que je croyais qu'elle était vraiment mon amie...

Sting et elle rient.

-Je suis désolée Sting pour se que je t'ai fais... Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner...

-Oh je sais, répond-il...

Il se jette sur moi on dirai qu'il va me tuer !! Natsu s'interpose avant que j'ai pu recevoir le moindre coup.

-Tu ne la touchera pas, lance Natsu !

-Si je vais la tuer, hurle Sting !

Grey, Gajil et Luxus viennent pour aider Natsu. Tandis que Rog, Rufus et Orga viennent aux aider Sting.

Après tout se passe très vite. Jubia m'emmène plus loin afin que Sting ne s'approche plus de moi. Erza appelle la police pour qu'ils arrêtent Sting. Lisana a rejoint son frère et sa soeur, elle pleure je suppose qu'elle leur présente ses excuses. Les garçons se battent toujours. Sting a écarté Yukino de la bagarre.

Je repense à se que Sting m'a dit. Il n'a pas tellement tort au fond c'est un peu de ma faute et de celle de mon père. Mais d'un autre coté mon père et moi nous traversions une période difficile ma mère venait de mourir j'étais encore petite je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne reviendrai pas... Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça d'un coté je me dis que c'est de ma faute qu'il a raison et de l'autre je me dis que je n'étais qu'une petite fille que je ne m'en rendais pas compte...

Erza et Jubia me ramènent chez moi. Elles me disent que tout va bien se passer que ce n'est pas de ma faute, que Sting est taré qu'il a besoin de se faire soigner. Je les crois ce sont mes meilleures amies je leur fais confiance. 

-Lucy va te coucher, me demande Erza.

-Mais Natsu et les autres, répondis-je.

-Ne t'inquiète pas, intervient Jubia. Mirajane et Elfman sont partis avec Lisana, Kanna a raccompagné Reby sur ordre de Gajil quant aux mecs je suis sure qu'ils reviendront en un seul morceau je ne m'inquiète pas.

-D'accord les filles.

Je cède et vais me coucher en espérant revoir Natsu demain matin.


Coucou ! Je suis désolée j'ai mis beaucoup de temps à écrire ce chapitre en même temps c'est un des plus importants. J'espère qu'il vous as plus n'hésitez pas à laisser un commentaire et à voter ! Il ne reste plus que deux chapitres maintenant...

A la prochaine !

Fairy Tail AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant