Une bonne heure plus tard, Aubrey est fermement rendormie, Chelsea, quant à elle a eu le temps de se doucher et de retrouver une apparence présentable. Elle est allongée sur son lit, Mac book sur les genoux, elle réserve ses billets d'avion pour Thanksgiving. La fameuse fête arrive bientôt et la petite blonde rentre à Los Angeles pour l'occasion. C'est pas que sa famille lui manque véritablement, non c'est juste que rester à la fac pour Thanksgiving alors que toutes les personnes qu'elle connait seront parti c'est vraiment triste. N'est-ce pas pathétique de ne pas avoir de famille dans ces moments là?
Elle n'a pas vraiment eu de nouvelles de son père depuis la rentrée, en dehors d'un message lui disant de se tenir à carreau et de ne pas nuire à la réputation de son nom de famille. Putain, même à l'autre bout du pays, tout ce qui intéresse son père, c'est son image, sa foutue image.
Des coups contre la porte de la chambre sortent Chelsea de sa réflexion sur l'état de sa « famille » et c'est pour le mieux.
Elle se lève pour ouvrir la porte, devant elle se trouve Logan Hames, deux gobelets Starbucks et un sachet en papier dans les mains.
- Euh... Aubrey est là? Demande le jeune homme.
- Elle dort encore. Mais je lui dirais que t'es passé à son réveil. Lui répond Chelsea
- En fait, j'pensais la réveiller, elle a sûrement besoin d'un bon café et il faut qu'elle ait quelque chose dans l'estomac.
Chelsea observe Logan de haut en bas tout en posant sa main droite sur sa hanche, elle pointe son index gauche sur le torse du jeune homme et le fixe droit dans les yeux.
- Fais attention à ce que tu fais avec elle, Hames. C'est un petit volcan, mais elle est fragile cette fille ok? Au premier abord c'est Khaleesi mais au fond c'est un petit tas de guimauve. Et si tu la blesses, je m'occuperai moi même de couper ce qui fait de toi un homme. Sur ce, j'ai des choses à faire donc je vous laisse tous les deux. Mais je rigole pas avec ta tête de pagayeur Hames.
La jeune femme attrape son sac, son iPhone et sort de la chambre, laissant Logan bras ballants. Elle est peut être pas si stupide que ça cette blonde là, du moins plus vraie qu'elle ne le laisse penser, même si ses petites menaces ne l'impressionnent pas, il trouve ça mignon.
Il dépose les cafés et son sachet sur le bureau d'Aubrey et s'approche d'elle. Elle dort profondément, étalée comme une étoile de mer dans son lit, elle a encore sa robe, sa tresse est à moitié défaite et son maquillage est dans un état lamentable. Mais sa poitrine qui se soulève au rythme de sa douce respiration, sa petite bouche entre ouverte, elle a l'air paisible, épuisée mais paisible.
- Aubrey. L'appelle Logan en lui caressant doucement l'avant-bras. Poupée, réveille toi.
La jeune femme grogne et se retourne sur le côté. Sentant des petites caresses sur le bras, elle se demande qui ose encore déranger son sommeil. Mince à la fin, elle est épuisée, elle dormirait bien jusqu'à la fin de sa vie. Elle a plus mal au crâne, mais elle n'est définitivement pas en état de se réveiller. Les doigts qui étaient sur son bras, se sont visiblement déplacés dans ses cheveux, c'est pas désagréable, vraiment pas, ça la berce encore un peu plus.
Des doigts dans ses cheveux, une main sur son ventre, elle bouge un peu, hummmm la sensation est délicieuse, un corps dur et confortable dans son dos, elle s'appuie dessus quelques instants. Puis ouvre ses yeux d'un seul coup, elle les referme immédiatement, la lumière est bien trop violente.
- Poupée. Lâche la voix qu'elle reconnait parmi toutes.
- Logan? Qu'est ce que tu fous là? Demande Aubrey tout en cachant ses yeux semi-ouverts derrière sa main.
VOUS LISEZ
Runaway.
RomanceY'a des personnes qui ont déjà tout ce dont on peut rêver, et ça depuis la naissance. Nées avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Aubrey fait parti de ces gens là, née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Une vraie petite...