"Chérie..., interpella doucement Taehyung d'une voix suave.
- Mmh ?, lui répondit l'interpelée sans lâcher son magasine des yeux alors qu'elle était assise sur le canapé du salon de l'appartement du couple.
- J'ai envie de toi...
- T'es plutôt cash quand tu veux !, s'offusqua presque la compagne de l'homme en chaleur.
- T'es plutôt bandante quand tu veux..., enchaîna Taehyung en frôlant la nuque de sa belle du bout des doigts. J'adore quand tu attaches tes cheveux et qu'on peut voir ta nuque... Ça me rend tout dur...
- C'est pas des choses qu'on dit à une femme ça.
- Désolé mon amour..., s'excusa Taehyung en baisant le cou de sa partenaire pour se faire pardonner et obtenir ce qu'il voulait.
- Get out, lui ordonna Seulgi en lui donnant une tape.
- Ne me dis-moi pas que tu n'as pas envie...
- Je n'ai pas envie.
- Mais les enfants rentrent dans moins d'une heure...
- Ça prenait plus de temps que ça avant, fit remarquer Mme Kim, sachant que son amant allait prendre la mouche.
- Ce ne sont pas des choses que l'on peut dire à un homme...
- Arrête de laisser toutes tes phrases en suspens, ça m'énerve.
- On perd du temps bébé...
- J'ai dit non.
- Je vais finir par prendre rendez-vous !
- T'as même pas intérêt à te plaindre sinon tu vas pouvoir l'attendre longtemps la prochaine fois que tu pourras me toucher, le menaça sa femme tout en se levant pour aller vers la cuisine.
- Seulgi..."Celle-ci ne l'écouta pas et alla se poster devant le frigo qu'elle ouvrit pour en regarder le contenu. Ce couple avait plus de dix ans de vie mais ils en étaient encore là, à se supplier l'un l'autre quand l'occasion de pouvoir prendre du plaisir se présentait. Ses occasions devenaient plus rares à cause des deux enfants du couple mais chaque moitié s'aimaient toujours autant. Et ils jouaient toujours autant tous les deux.
C'est en reculant, un radis blanc et un choux dans les mains, qu'elle se cogna contre le torse de son mari qui n'avait apparement pas l'intention de céder.
"Get out.
- Si tu veux on peut faire ça en anglais ma lady.
- Tu me fais sérieusement chier toi...
- I'm your man ! Pick me !
- Pick me ?
- Pick me, pick me, pick me up !
- Rooh c'est super vieux ça, remet-toi à la page.
- Peut-être mais ça veut tout dire...
- Ça veut tout dire quand on a l'esprit mal tourné comme toi.
- Qui n'a pas l'esprit mal tourné ? À part les enfants bien sûr.
- Moi.
- C'est plus que faux Seulgi..., susurra M. Kim en passant son index le long de la colonne vertébrale de sa femme.
- Laisse-moi ! Et arrête de prendre cet air innocent ! ET arrête de laisser tes phrases en suspens sinon je t'étrangle."Sur ce, Seulgi donna un coup de rein à son compagnon pour qu'il libère le passage. Elle se dirigea ensuite vers le plan de travail et y posa les deux légumes avant de retourner vers le frigo pour y prendre quelques champignons avant de retourner vers le plan de travail. Elle ne jetta pas un seul regard à l'individu qui observait avec attention le moindre de ses gestes, le dos appuyer contre l'évier de la cuisine.
"Pousse-toi, demanda froidement Seulgi qui voulait se laver les mains.
- Tu fais quoi ? Je peux t'aider ?
- Non.
- Tu fais quoi ?
- Le dîner de ce soir, c'est pourtant évident, souffla Seulgi tout en frottant vigoureusement ses mains avec du savon avant de les rincer sous l'eau.
- Fais pas la tête..., chuchota Taehyung à l'oreille de sa femme en collant son bassin au sien.
- Je ne fais pas la tête, je voudrais juste que tu me laisses maintenant !"Sans écouter un mot, Taehyung commença à déposer de petits baisers dans le cou de sa future proie. Le corps de celle-ci s'était cambré en sentant le contact entre sa peau et les lèvres de son mari et ça, il l'avait bien compris.
"Il nous reste peu de temps..., murmura M. Kim à l'oreille de sa femme en posant ses deux mains sur les hanches de celle-ci."
Il continua ensuite de poser des baisers sur le cou, la nuque et les épaules de Seulgi tout en passant une main sous le pull en maille de sa belle. Seulgi frissonna en sentant la main froide de son mari remonter doucement jusqu'à sa poitrine. Pensant qu'il allait y toucher, elle s'apprêtait à l'arrêter quand Taehyung posa finalement sa main sur son thorax. Il poussa ainsi sa femme à coller son dos à son torse ce qui lui permis de poser sa tête sur l'épaule droite de sa femme.
VOUS LISEZ
Pick Me
FanficComment résister à un Taehyung qui en demande toujours plus ? Et bien il faut s'appeler Seulgi. OS Taehyung X Seulgi P.S : Attention à votre innocence s'il vous plaît...