Chapitre 10

842 24 2
                                    

Je traversais les couloirs du Lycée, cherchant en vain Camille depuis 10 bonnes minutes mais elle était introuvable.

- Aly ! Ma chérie !

Encore Taylor ?! Mais qu'est-ce-qu'il me veut, bon sang !

- J'ai pas le temps ...

- Moi oui par contre ... dit-il en m'attirant contreui.

Je tentais de me retirer mais son étreinte était trop forte.

- Bon, qu'est-ce-que tu  veux ? demandais-je froidement.

- Tu sais, tu devrais te remettre dans le bain, toi et moi le couple populaire du lycée comme avant ?

- Je t'ai dis non ! J'en ai rien à faire de ça !

- Moi non, Christina sort avec Matt et ils sont bien placés pour nous mettre la tolée de notre vie !

- Rien à faire, tant mieux pour eux ! dis-je en appercevant le nouveau nous fixer étrangement.

- T'as un problème ? dit Taylor à ce dernier

Il me lâchait enfin et s'avançait à grand pas vers lui.

- Pour l'instant il n' y a rien, on verra par la suite ! répondait-il en rejoignant la cours.

- Taylor ! Mais t'es malade de t'attirer des problèmes avec le nouveau ?

- C'est lui qui me cherche depuis hier, il vient à peine d'arriver et il m'a pris ma place de quater-back cet abruti !

Tyler me semblait anxieux et très énervé il ne cessait de jouer avec sa chevalière sur son majeur.

- Écoutes, il est nouveau et étrange alors ne t'attire pas de problème avec lui. dis-je en me dirigeant vers la caféteria.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un étrange présentiment, mais oui, Camille !

Je l'a cherchait depuis déjà une demie heure, mais où était-elle passé ?

- Ma petite Alice ! dit Christina en surgissant de nul part.

- Si tu sais où se trouve Camille,

tu peux te rendre utile, sinon dégage ! déclarais-je d'un ton menaçant.

Elle m'observait du haut de ses escarpins de 20 centimètres et jetait volontairement mes livres sur le sol.

- Figures-toi que ...

Elle tournait autour de moi tandis que je ramaissais mes affaires comme une demeurée.

- Que les résultats des élections pour la liste du bal d'automne affiche que TU es la première suivie de très prés par moi ...

- Pardon ? De quoi tu parles ? demandais-je éberluée par ce qu'elle venait de me dire.

- Menteuse ! Tu t'es inscrite et ta stupide amie t'a bien aidé à tricher et elle en paye les conséquences.

Je savais maintenant pourquoi je ne trouvais pas Camille.

- Je te jure que si tu lui as fait quoi que se soit, je te tue sur place ! dis-je avec autant de conviction que possible.

- Vas voir dans la cour, elle doit certainement être allongée telle une idiote sur le sol !

Je ne répondais pas et m'empressait d'aller dans la cours.

- Oh non ... Camille ! dis-je en la voyant sur le banc, assise, le nez en sang.

- Ne me touches pas ! dit-elle en tentant en vain de se lever.

Vampire's SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant