PARTIE 3I ✨

15.5K 754 177
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Elle: Viens me khtob .

Moi:..

••••••••••••••••••

••TOUJOURS DANS LA PEAU D'ANIS••

Moi: T'es sérieuse là ?

Elle: Très sérieuse .

Moi: Bébé.. On a pas besoin de faire tout ça..

Elle: Si parce que je veux être sûre que tu m'aime vraiment .

Moi: T'as besoin de ça pour savoir que j'taime ?

Elle: Je veux être sûre, je vois bien que tu la dévore du regard .

Moi: Bébé dis pas n'importe quoi, tu sais très bien qu'avec elle y'a R .

Elle: Elle m'a dit le contraire .

Moi:*sourire en coin* Elle t'a dit quoi ?

Elle: Pourquoi tu souris ? J'rigolais hein .

Moi: Hm .

Elle: Bon alors, c'est ou tu viens me khtob ou toi et moi c'est fini .

Moi: J'viendrai te khtob bébé, mais on fait pas de civil .

Elle: OH JE T'AIME !

Elle m'a sauté dessus comme jamais, elle me fait d'la peine elle crois j'suis en sang sur elle *rire* dans ma tête j'étais en mode «Ah bébé si tu savais que j'me servais de toi, moi j'men bat les couilles de toi, c'est Ahlem qui m'intéresse et j'laurai, de n'importe quelle manière j'laurai ..»

DANS LA PEAU D'AHLEM

J'étais toujours dans le salon en compagnie des deux «tourtereaux », ils me répugnent, ils m'écœurent, apparemment il va la khtob, j'étais tellement mal quand j'ai entendu ça, j'avais eu un énorme pincement au coeur j'avais envie de pleurer mais je ne montre rien, je les regardais avec dégoût, ils ont beau avoir l'air faux, ils sont mignons, il n'a jamais été comme ça avec moi, après tout peut-être qu'il ne me mérite pas , j'étais toujours dans mes pensées lorsque la sonnerie de mon cellulaire retentit, c'était Yassine .

Moi: Allô ?

Lui: Allô princesse ?

Moi:*rire* Ça fait longtemps, tu m'avais oublié ?

Lui: Jamais .

Moi: Ça va ?

Lui: Tranquille et toi ?

Moi: Très bien, que me vaut l'honneur de ton appel ?

Lui: Tu m'manquais trop .

Moi: Oh c'est mignon .*rire*

Lui: Vas y toi j'suis pas un pd pour être mignon .

Moi: *rire* Oh lala ça va .

Lui: Hessoul, ça t'dis pas on s'capte soir ce ?

Moi: Pourquoi pas .

Lui: Vas y je passe te chercher à 20h30 .

Moi: À ce soir alors .

Lui: À ce soir princesse .

Je raccroche le sourire aux lèvres, il m'avait remonté le moral, je l'aime beaucoup Yassine, il me fait rire, il me traite bien, il est très attirant et très charmant, j'avais hâte d'être à ce soir .

«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant