Julia est une adolescente tout à fait ordinaire, plus une enfant mais pas tout à fait adulte. Elle est plutôt jolie, qualifiée de « Belle » ou « mignonne » par les garçons en général. Elle est assez grande, les yeux verts et les cheveux châtains mi- longs. Elle possède quelques taches de rousseur sur les pommettes et une petite tâche de naissance de la forme d'une larme sous son œil gauche. Elle a un corps ordinaire mais bien proportionné. Son style vestimentaire est loin d'être vulgaire mais elle ne se prive d'aucune fantaisie. Elle vit avec son père Andreas, sa mère Yasmine, son grand frère Adam âgé de 20 ans et sa petite sœur Allie de 6 ans.
[mois d'octobre, jour de cours, point de vue de Julia]
Je me réveille en sursaut à cause de mon réveil, j'ai choisi comme chanson ce matin « Lollipop » de mika, elle me met de bonne humeur de bon matin. Je me prépare et rejoins papa à la cuisine, il me sourit tout en préparant le petit déjeuner. « Bonjour trésor bien dormi ? » On discute le temps de manger, il me parle de son boulot et de ses clients et moi de la journée qui m'attend. Après avoir récupéré mes affaires, je rejoins Michael dehors qui me dépose au lycée avant d'aller à la fac.
Il pleut encore ce matin, je sors un parapluie et cours vers Anna ma meilleure amie et Samuel mon copain, qui m'attendent devant le Lycée. Mais je bouscule quelqu'un au passage« eh bien Julia, ma beauté vous éblouie tant que ça ? ». C'est Mr Collins mon prof de français. Il fait souvent ce genre de blague en cours, ce n'est pas de l'arrogance, bien au contraire malgré son assurance il a l'air un peu mal à l'aise à certains moments. Il faut dire qu'il est jeune, c'est sa deuxième année dans l'enseignement. Tout le monde l'adore, il est cool mais travailleur et vraiment sexy. Pas dans le genre musclé avec des abdos, grand, la peau mate etc . En fait il est surtout charmant, les cheveux ondulés, les yeux verts, qui porte de temps à autres des lunettes, une barbe de 3 jours et qui porte toujours des chemises avec cravates ou nœuds pap. Moi je ne raffole pas de lui, ses cours sont intéressants parce que j'adore sa matière mais devant lui je reste parfaitement indifférente. Il n'a même pas attendu ma réponse, je le vois qui pénètre dans l'entrée principale. A ce que je vois, je suis parfaitement indifférente à ses yeux également...
VOUS LISEZ
L'amour fait ce qu'il veut
RomanceCette histoire va parler d'un amour interdit, un amour rare et mal vu mais sincère et surtout beau. C'est l'histoire de Julia, lycéenne au lycée Rodin à Paris, âgée alors de 17 ans et de son professeur de français Noah, âgé de 24 ans. Jamais ils n'...