8 Juillet 2016
En cette fin de soirée, par une température ambiante aussi horrible que tous les pires cauchemard que nous pourrions imaginer, des morts ensanglantés jonchèrent le sol; laissant un décor vide de vie. Dans chacun de leurs regards, malgré l'absence de leurs âmes, une peur glaciale pouvait se faire ressentir dans ce quartier qui fut autrefois rempli de vie.
L'événement qui éclata quelques instants plus tôt fut effroyable. De jeunes vampires incontrôlables avaient été relâchés dans ce quartier touristique qui s'apprêtait à fermer pour la nuit. Leur soif immense de sang les avaient poussés à agir sous l'emprise du monstre qui dormait en eux; un monstre qui s'éveilla par une grande présence d'humains inoffensifs au sang chaud et attisant pour leur nouvelle nature sanguinaire; une nature s'ayant fait déshumaniser quelques jours avant ce désastre malencontreux pour ces pauvres villageois qui n'aurait souhaité ni plus ni moins que de continuer à vivre simplement au sein de leur famille aimante et respective.
Les monstres avaient presque tous disparus, ayant vidé chacune de leurs victimes jusqu'à la moindre goutte de sang qui pouvait autrefois circuler en eux. Certaines d'entre elles se firent arracher la tête, tandis que pour d'autres ce fut leurs bras ou leurs jambes, tout dépendamment de la férocité du nouveau-né en question qui croisa le couloir de leur mort hasardeuse.
La puanteur des corps sans âme se faisaient ressentir partout autour du quartier. Il n'y avait plus aucun cris, grognements ou bruits dans les environs depuis au moins quinze minutes... sauf le cœur d'une jeune fille de dix-sept ans qui battait très faiblement; elle qui fut la seule survivante de cette horrible attaque. Sa respiration était faible et la douleur inimaginable au fond d'elle lui brulait l'intérieur du corps. Elle ne fut malheureusement pas épargnée de l'attaque.
Quatre membres des Volturi, un haut clan respecté des Vampires du monde entier, arrivèrent sur les lieux du crime qui avaient été commis par leur semblables. Ils restèrent choqués de voir autant de corps massacrés avec du sang versés sur les sols de leur propre territoire. Un crime s'était produit ce soir.
Évidemment, ils voulaient bien sur trouver les coupables de ce massacre, mais ils s'occupèrent d'abord du nouveau-né étant resté dans les parages, afin de savoir qui l'avait transformé; lui continuait de s'abreuver sans relâche sur les victimes restantes avant leur arrivé mais avait tout de même essayé d'attaquer un des membres de la garde sans succès.
Leur enquête ne les mena à rien de concluant, aussi désolant pour eux soit-il que pour tous les autres corps morts à venir. Seul un des membres tendit l'oreille et perçut le battement de cœur de la jeune fille et c'est à ce moment là que sa vie prit un tournant qu'elle n'aurait jamais cru possible.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
Hayran KurguRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...