chapitre 01 :

2 0 0
                                    

Le réveil sonna ;
c'était 5h du matin .
Je me lève , rien n'est plus beau que de voir le levé du soleil chaque matin, cette boule de feu si tendre et robuste à la fois , avant d'entamer une
nouvelle journée.

- " Elle éteins ce réveil bon sang " . Cria Steph .

Eet puis voila redescende sur terre , atterrissage immédiat.

-"ok , attend ." Je l'eteignis sur le champs .

Stéphanie est ma colocataire elle est très aimable en temps normal aussi incroyable que cela puisse paraître , et puis moi c'est Ellena mais tout le monde m'appelle Elle , je trouve que c'est assez sympas comme surnom j'aurais pu vivre avec un autre encore pire du style Ellou ou Louloute , oh mon Dieu je ne veux même pas imaginer cela .

- " prépare moi un café Elle " .
-" j'ai pas très bien entendu tu peux répéter."

-"alleez soit gentille ."
-" s'il te plait qui ? "
- "s'il te plaît Elle mon bébé cheriie ."

J'esquissai un sourire ,

-"bon d'accord , habille toi vite on doit sortir les valises et tout ranger ".

Elle se leva sans dire un mot, étrange , je suis sûre qu'elle a quelque chose en tête. D'habitude je dois la torturer avant qu'elle ne se lève de son lit .

Demain premier jour d'été direction l'italie , on va chez mes parents .
Ils adorent steph , et puis steph adore tout ce qui a un rapport avec la "bouffe " surtout si elle est gratuite donc elle m'accompagne .

- " Ellee tu sais que cette robe te vas à merveille " .
- " oui ".

Elle boit une gorgée de café et :

-" mhmmm très bon ce café "
-" normal JE l'ai préparé " .

Je me retourne vers elle et lui dis :

-"bon dis moi qu'est ce que tu veux ? Je te connais steph ."

-" bon d'accord mais promet moi de ne pas te mettre en colère "

-"non , vas y accouche ."

-"ok bon tu sais que moi et ian on ne se voit que très rarement. "

-" oui, et ? "

-"il vient ici , à Paris ce soir et je ne peux pas ne pas le voir "

-" et ?"

-" eeet , j'ai vraiment envie de t'accompagner en italie ."

-"et ? , mais vas y dis ce que tu as à dire vite fait tu veux quoi qu'on reste ce soir ."

-" oui voilà , s'il te plaît".

Ian c'est son petit ami , ils sont trop mignons tous les deux, il est partis terminer ses études d'ingénierie en allemagne et il vient la voir à chaque fois qu'il est libre .je ne pouvais tout de même pas lui refuser ça.

-" bon d'accord ". Lui fis-je avec un air désespéré

Elle me saute sur le coup , et me couvre de bisous .

-" c'est bon , c'est bon on a compris "

-"on peut même partir après mon rendez-vous si tu veux ". Ajouta -t-elle.

-"ouai ca serais bien " .
-" on y vas vers 12h ". Et elle court se préparer.

Retour A La Case DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant