Chapitre 27

1.6K 80 4
                                    

Le père de Scott, Raphaël arrive dans mes rêves....

Il est la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est la.... dans mes rêves... il est dans une salle sombre... face à lui un homme... Je suis trop loin mais j'arrive à entendre quelques mots... "Tuer"... "Clara"... "Scott"... "Aider"..." Autres Chose"... "Gros"... "Sanguinaire"... C'était vraiment étrange, on dirait que j'y suis vraiment. Je m'avance.
L'homme se retourne et s'avance vers moi, mais il fait trop sombre pour y voir quoi que se soit. Je ne vois que sa silhouette, assez musclée.

??? : J'espère que tu es prête pour le combat? Tu es reussie.... Si tu l'es vraiment Tu gagneras le combat.. Par contre si tu pers....
..Tout le monde se sera trompé à ton sujet... Tu devrais rentrer chez toi... Clara!

Je me réveille en sursaut, des gouttes glissent le long de ma peau blanche.
Je me lève sans faire de bruit pour ne pas réveillé Scott, et je me dirige vers la salle de bain. Je m'appuie sur le lavabo, et je me regarde dans le miroir, ma peau est blanche comme neige, mes yeux sont rouge, j'ai des cernes énormes, je décide de decendre en bas pour prendre un verre, d'eau. Les escaliers craquent sous mes pieds, je vais dans la cuisine, je prend un verre, ouvre l'eau et le boit d'un coup. Je me retourne vers le canapé, oú quelques heures avant, nous avons déposés Raphaël... et il n'y a plus personne!!

Je sens une main m'attraper, une sur la bouche pour ne pas que je crie et l'autre, un couteau, sur ma gorge.

Raphaël :Clara... pourquoi tu ne dors pas à cette heure? Hein? OH! Tu as fait un cauchemar? C'est dommage que Scott se soit endormi à point fermer, et qu'il ne peut rien entendre... alors... où est t-elle?

J'essaie toujours de me débattre.
Il m'enlève la main de la bouche, et le couteau de la gorge, je me retourne pour lui faire face... et il pointe son couteau vers moi.

Raphaël: Je répète.. OÙ est t- ELLE?

Moi:Je sais pas de qui vous parler.

Raphaël: Oh si tu sais très bien!!!! Dit le moi ou je te tue.

Moi: Je ne sais vraiment pas!

Une larme descend et roule le long de ma joue.

Raphaël :Alors je vais te dire qui je cherche... si tu ne sais vraiment pas... La banshee... LYDIA!

Moi:...

Raphaël : Je te laisse 48 heures! Pas une minutes de plus!

Sur ce il retourne se coucher sur le canapé, comme si il ne s'était rien passer! Il prend grand soin de déposé délicatement et sûrement le couteau sous le coussin, en me regardant, et en mettant un doigt sur sa bouche.

Je remonte me coucher auprès de Scott. J'étais sûre d'être en sécurité auprès de lui... jusqu'au moment où je me souviens des mots de Raphaël " que Scott se soit endormi à point fermer, et qu'il ne peut rien entendre" qu'est ce qu'il lui a fait?!
Je monte à toute vitesse dans la chambre et je vois Scott dormir à point fermer... je m'approche de lui, je veux voir si il a du poison en lui ou autres choses... Je l'ai déjà vu faire plusieurs fois... alors j'essaie de le faire, j'attrape sa main et la serre fort, un produit noir glisse le long de ses veines, à l'intérieur de sa peau, jusqu'à ce qu'il vienne à moi. Je pousse un cri de douleur.
Scott se réveil à cause de la douleur de ce produit, et de mon cri, de peur et de stresse.
Scott : Clara! Qu'est ce qui c'est passé?! Tu vas bien?!

Moi:Oui ne t'inquiète pas.

Je n'ose pas lui dire ce qui c'est passé dans la cuisine, avec Raphaël. Mais il faut que je lui dise... sinon je meurs, je lui en parlerai demain... si j'ai le courage.

Scott:J'ai cru qu'il s'était passé quelque chose... j'ai senti... un.. truc sortir de ma peau, comme quand j'enlève la douleur aux gens ou aux animaux?

Moi:Non... ne t'inquiète pas.. tout va bien... tu as juste fait un mauvais rêve, et tu arrêtais pas de bouger alors je t'ai serré la main pour que tu te calme.

Scott :Ah... ok.

Moi:Rendors toi.

Je lui embrasse le front et je me recouche également... mais avant, j'attend que Scott se rendorme pour me lever du lit, et aller fermer la porte à clé.
Maintenant je me sens en sécurité.

Quand je me rendors, aucun rêve n'apparaît, aucune personne veut me tuer, ni tuer Scott, ou qui que se soit d'autres , je vais enfin passer une nuit agréable, sans méfiance, ni peur, sans stresse, ni douleur, sans combat, sans sang... une nuit normale, comme tout humain aurait fait.

Demain est une grosse journée, je dois rencontrer Derek avec Lydia pour retrouver Malia.
Alors je décide de vraiment dormir, et d'oublier tout ce qui c'est passé cette nuit.
Je fais le vide dans mon esprit et je me dors.

*Le lendemain*

J'entend une voix lointaine... très lointaine.... elle se rapproche de plus en plus jusqu'à ce que je me réveille, j'ouvre doucement les yeux et je vois Scott paniqué.

Scott : Clara! Mon père a disparu! Qu'est ce qui c'est réellement passé cette nuit?!

Yoooooooo!!!!!! Alors? Vous en pensez quoi?
Qui est vraiment Raphaël???

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant