Tellement borné !! {18} {P.A.T}

2.4K 129 55
                                    

Salut !! Vous allez bien ? Moi ça va, je viens de déménager, je voulais pas de base, mais bon c'est pas aussi horrible que prévu. J'avais pas de wifi j'ai pas pu poster.

Conscience : Tu avais fini ce chapitre avant de ne plus avoir de wifi.

Chut !!!! Bon oui j'ai pas d'excuse, mais voilà le chapitre, et en plus il est long. Je l'aime pas particulièrement mais je le trouve pas mal quand même. Que réserve Law à Allysson pour s'être évanoui. Une punition de malade ou un truc tout bête ? Lisez et vous verrez.

Ce chapitre à également un P.A.T à trouver, assez simple d'ailleurs. Bonne chance.

Résultat du P.A.T du dernier chapitre : " Moi : Bas dans le leurs bien sur."

Faut fréquente.

Bonne lecture 😄.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Jour : samedi)
(Heur : 9h00)
(Temps : normal)

PDV d'Allysson.

Je me réveil dans un lit qui ressemble à un lit d'hôpital (je ne sais pas quelle genre de lit Law a, donc voilà). Comment je suis arriver là ?? Au non ! J'ai fais quoi encore euh... Réfléchi... Ah !!! Non !!! Je me rappel, il y a eu un vole, les jumeaux, la blessure de l'un, l'évanouissement de l'autre et ma perte de connaissance à cause de ma consommation d'énergie. Pendant ma longue réflexion, je regarde le plafond. Quand je pense à une chose, il m'avait donné l'ordre de ne pas m'évanuire... Oups ! Je vais encore prendre. Je me redresse et vois mon frère assis sur un tabouret à gauche du lit.

Mâle : (avec un grand sourire) Réveillée grande soeur.

Je répond en tournant la tête pour regarder la salle où je suis et voir si un certaine personne est là...

Moi : (Avec un faux sourire et pas rassurer) Ou-oui.

Je remarque que les deux jumeaux dorment un peu plus loin dans d'autre lits à ma gauche...

Moi : (en les regardant) Ils vont bien ?

Mâle : Euh oui, le garçon est sorti d'affaire ses blessures cicatrisent et la fille était juste stressée et fatiguée, mais les deux doivent rester au lit pour ce reposer ordre de Law.

Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant