-Et on a survécu! Poursuivit Harry
-Oui mais c'est trop dangereux ! Continua Ron
-Vous voulez la retrouver oui ou non !? Dit Harry
-Oui bien sûr... Répondirent alors Ron et Hermione d'une même voix.
-Alors ! S'écria Harry
-Alors quoi ? On doit partir encore te suivre ENCORE faire ce que TU décides ?! Cria Ron énervé.
-Et bien je peux y aller seul !
-Ça y est ça recommence... HARRY, RON MAINTENANT STOP !
-Laisses Hermione, je vais faire mes affaires je pars ce soir.Harry sortit de la chambre en claquant la porte. Hermione éclata en larmes.
-Il va vraiment partir ! Il va nous laisser seuls alors que la guerre vient juste de se terminer.
-Mon coeur ! On va le retenir ne t'inquiète pas de toute façon maman ne le laissera pas partir.
-Hereusement que tu est là toi. Je t'aime !
-Moi aussi Hermione.Ron la prit dans ses bras et elle posa à nouveau sa tête sur son épaule. À ce moment quelqu'un ouvrit la porte, c'était Georges.
-Oups, je crois que j'arrive au mauvais moment.
-Non non qu'est ce qu'il y a ? Demanda Ron.
-Je voulais juste vous voir. Pourquoi pleures-tu Hermione ?
-Harry a décidé de partir pour retrouver Ginny.
-Maman ne le laissera pas partir seul.
-Oui mais tu sais, c'est Harry Potter il est malin.-T'inquiète pas Hermione je vais aller le résonner.
-Merci Georges mais je doute que tu puisses l'empêcher de partir. Quand Harry à une idée dans la tête...Hermione toujours blottie dans les bras de son rouquin préféré, se leva. Elle se dirigea ensuite vers la porte l'ouvrit et partit vers la gauche à pas rapide. Elle frappa à la porte de la chambre de son meilleur ami.
-Harry c'est Hermione. Ouvres s'il te plait.
-Entre.
-Harry. Tu peux pas partir.
-Ah oui? Et bien regarde.
Il prit ses affaires sortit de sa chambre et descendit les escaliers jusqu'au salon. Hermione alla chercher Ron et Georges qui étaient restés assis sur le lit de Ron.
-Ron, Georges ! Harry est sur le point de partir !
-Harry ! Cria Ron
-Harry ! Hurla Hermione en pleure.Ils descendèrent les escaliers tout les trois en trombe.
-Je dois partir. Je veux retrouver Ginny.
-Harry...
-Hermione. Tu ne peux pas comprendre puisque toi tu as Ron à tes côtés.
-Oui mais je te rappelle que Ginny est ma meilleure amie.
-Et moi c'est ma soeur.
-Alors venez.
-Ron je suis désolée mais je pars avec Harry.
-Si tu pars, moi aussi.
-Vous n'allez pas encore risquer votre vie ! S'écria George
- Georges on est obligé. Dit Hermione
-Non Hermione vous n'êtes pas obligés !
-Mais on veut la retrouver ! Répondit Hermione.À ce moment là, Molly Weasley entra dans le terrier et vit ses enfants se disputer.
-Les enfants qu'est ce qu'il se passe?
-Harry, Ron et Hermione veulent partir tout les trois à la recherche de Ginny. Répondit George.
-Mais c'est bien trop dangereux !
-C'est ce que je leur ai dit mais il ne veulent rien entendre.
VOUS LISEZ
Je T'aime,reviens
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, Ginny disparait mystérieusement sans laisser aucunes traces. Le trio d'or fouille chaque endroits où la Weasley a l'habitude d'aller. En vain. Mais Harry Potter ne lâche pas l'affaire et fera tout pour la retrouver. Re...