Explications sur tout plein de choses...

66 1 0
                                    

Déjà, l'image ça pourrait être la tête de JungKook quand il regarde LoRin faire un truc mieux que lui mais qu'il veut pas accepter ça, genre "Pas mal, pas mal, mais j'le fais bien mieux qu'elle !".

Bref ! Donc voilà voilà, je vais donc vous parler de cette fameuse divisions en parties .

À la base la fic'  ne devait pas être très longue, et donc devait être en une seule partie. Mais n'aimant pas les fic's super courtes j'ai commencé à avoir des idées pour la suite après que LoRin soit partie car je ne voulais pas qu'elle vive une vie tranquille avec JungKook jusqu'à la fin des temps, qu'ils se révèlent rapidement certaines choses bref ! Je ne voulais pas d'un truc basique (et surtout, hors de question que LoRin redevienne humaine !) comme on peut voir partout. Donc voilà, j'ai eue l'idée d'avoir plusieurs parties, qui en fait suivent plusieurs parties de la vie de LoRin. Donc là, la partie 1 était un peu la partie de "mise en bouche" où l'histoire se met un peu en place (délire avec les kiwis par exemple). Pour les prochaine ben j'aimerais bien vous dire mais... je ne suis pas sadique et donc je ne vais pas vous spoiler.

Pour le nombre de parties, pour l'instant il y en a 6 de prévu, je ne penses pas en fait plus car il m'a déjà fallu près d'un an pour écrire les deux premières parties, et vu qu'au lycée j'aurais bien moins de temps pour écrire, donc évidemment ça avancera à vitesse escargot.

Quand je dis six de prévu, c'est surtout que j'ai écris les idées pour cinq parties. En fait je fonctionne avec des "squelettes" des plans, que j'écris moi même pour ma fic', comme ça je peux avoir l'idée de la fin sans pour autant l'écrire directement. Et j'ai bien dit cinq parties au lieu de six, c'est juste que j'ai commencée à bien fonctionner comme ça vers la fin de la partie 1 (j'écrivais le squelette directement sur le doc où j'écrivais ma fic', maintenant y'a un doc pour la fic' et un autre pour le squelette.

Sinon, je n'ai toujours pas dit que chaque partie est ou sera constitué de cinq chapitres chacun, ce qui fera 30 chapitres une fois la fic' finie (du moins si je n'ajoute pas de parties où si je ne décide pas de l'arrêter).

Bref ! Si vous avez des questions (oui je sais, je le répète) postez les en com' ! ;)

Sté'

Ange Malgré Moi (Fic' BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant