One Shot

1.4K 27 1
                                    

------------------------------------------------------------------

Je dédie ce One Shot à Violetta-Tris. 

#Je reprends à partir de scènes précises de certains épisodes pour constituer ce One Shot.

-------------------------------------------------------------------

Les Winx étaient parties en vacances, loin d'Alféa. Malheureusement, ces vacances ne rimaient pas avec répit. En effet, les Trix leur avaient tendu des tas d'embuscades pour en finir avec elles; voire même aussi les Spécialistes. Elles, qui pensaient être affaiblies, des membres du groupe ont obtenu leur Charmix. Elles étaient trois; Bloom, Stella et Musa. Après avoir échappé à tous les précédents monstres, les Spécialistes et les Winx mettent tout en œuvre pour préparer des guet-apens aux Trix et aux monstres. Un moment, des bruits se firent entendre et tout le monde se mettait à un emplacement différent pour contourner les monstres, se cacher et faire diversion. Il y avait Flora, Stella et Musa qui couraient, après avoir repéré les monstres. Stella et Flora avaient passé l'arbre, pas encore Musa; qui sentit une main la tirer vers elle ne sait où. Riven attendait Musa précisément derrière cet arbre, rien que lorsqu'elle l'aurait presque passé. Ils se retrouvaient côte à côte, couchés.

Riven : Je te conseille de ne pas bouger.

Musa : A vos ordres.

Pendant ce temps, les Trix arrivaient de plus en plus prêt de la cabane, issue de la main d'œuvre de  nos héros. Icy poussait un ricanement, les bras croisés. Timmy avait lancé le signal d'ouverture du barrage. Stormy s'écriait ironiquement :

Stormy : Quelle jolie cabane en rondin de bois... Allons la piétiner ! cria-t-elle.

Du côté de Musa et Riven, Musa proposait de rejoindre les autres, s'assurant qu'ils aillent bien. Riven refusait catégoriquement qu'elle bouge de là.

Riven : Qu'est-ce que je t'ai dit, Musa ?

Musa : Mais ils ne vont pas s'en sortir sans nous !

Riven : Non, non ! Tu restes là.

Musa : Bon d'accord.

Riven : On est très bien tous les deux.

Musa : Si tu le dis...

Musa détournait son regard de celui de Riven; et faisait des mouvements avec ses doigts. Riven s'approche d'elle, ce qui l'intimide.

Musa : Riven...

Riven : Je suis désolé Musa, je veux seulement te protéger.

Musa : Merci, c'est gentil.

Tous les deux se regardent en souriant. Musa était rêveuse et attendait d'agir. Riven l'interrompit :

Riven : Vas rejoindre les autres ! Ils ont besoin d'aide au barrage !

Musa : D'accord !

Riven : Vite !

Finalement, à l'aide de Musa, nos héros sont parvenus à repousser les Trix et leurs troupes. Nos héros rentrent sereinement chez eux et Musa et Riven étaient devenus plus complices après ce qu'il y a eu entre eux.

Quelques jours plus tard, nos héros avaient à faire à Lord Darkar. Bloom était prisonnière, ce qui fait que nos amis ont dû traverser la forteresse. Ils avaient repoussé l'ennemi durant leur voyage sur le vaisseau. Pour être plus efficaces, les Winx et les Spécialistes ont dû se séparer. C'est avec le cœur lourd que les Winx disent au revoir aux Spécialistes. Elles les fixaient d'un air désespéré et atone, avant qu'une d'entre elles commence à s'approcher de son bien-aimé. C'était grandement l'occasion pour eux de s'annoncer leurs sentiments, de révéler à quel point les Spécialistes vouaient un amour pour chacune de leurs petites amies. Elles étaient toutes apaisées par leurs amants sauf Musa; qui reprochait à Riven de ne jamais rien comprendre et qu'il ne pensait qu'à sa personne. 

Musa : Je sais que tu ne t'inquiéteras pas pour moi ! 

Elle voulait partir mais il la retint.

Riven : Viens là, toi. La seule chose que je veux t'entendre me dire : c'est que je reviendrai, je te reviendrai. Je t'aime Musa...

Les yeux de Musa pétillaient et apaisée par les doux mots de son compagnon, elle ferme les yeux de plaisir.

Riven : Je n'ai jamais voulu être si jaloux. C'est parce que je tiens à toi. Je t'ai toujours aimée, tu sais ?

Musa : Oui, en ne comptant pas la fois où tu as été avec Darcy.

Riven : Ne reviens pas là-dessus, s'il te plaît ! 

L'heure était venue aux Spécialistes et aux Winx de se quitter. Chacune de son côté avait réussi à contrer son adversaire. L'adversaire de Stella et Layla était de taille; Lord Darkar. Leur Charmix était venu à bout de celui-ci. Mais Bloom sous sa forme maléfique, prononçait la formule qui mènerait Lord Darkar vers la gloire. Elle était impossible à stopper. Lord Darkar avait utilisé un sort pour coincer Layla et Stella au sol. Lord Darkar voulait en finir avec les deux fées mais Brandon apparût devant.

Lord Darkar : Quoi ?! Qui est là ?

Brandon : Moi, celui qui va te faire périr.

Par la suite, le reste du groupe avait rejoint Brandon et les autres par le portail inter-dimensionnel. Lord Darkar n'est guère impressionné par le nombre qu'ils sont et lance un sort aléatoire sur plusieurs personnes du groupe; qui furent paralysées. Il y avait Flora et Musa en lice. Lord Darkar lance un autre sort; Musa et Flora se défendent avec leurs boucliers. Flora fût la moins résistante et le sort l'expulsa au loin. Hélia cria son prénom et Musa s'énerva. Darkar s'en fichait et voulait se débarrasser de Musa. Elle reste inerte et ne réagit pas lorsque son prénom est prononcé par Riven; qui arrive en se précipitant devant elle. Riven fût touché à sa place et perd conscience.

Musa : Riven !

Plus personne n'était en mesure de se battre. Lord Darkar commençait à se réjouir devant tout le groupe de sa victoire; sauf qu'il fût propulsé vers un mur par le trio des trois Trix réunies. Elles avaient beau égaliser entre autres la force de Darkar, toutefois il prend le dessus et propulse le trio contre un mur; et fût incapable de se relever. Lord Darkar estimait en avoir fini avec tout le monde et va vers Bloom qui est en train de donner le pouvoir à Darkar. 

Musa : Riven, je t'en supplie, reprends conscience !

Elle versait des larmes.

Riven : Musa...

Musa : J'ai cru que...

Riven : J'ai juste été sonné par le coup que j'ai reçu mais ça va. Le principal c'est que je t'ai protégée.

Musa fait un câlin à Riven.

Musa : Riven...

Encore les yeux embués de larmes, elle embrasse Riven. De son côté, Sky avait réussi à libérer Bloom du maléfice, grâce à tous les souvenirs qui lui sont repassés en boucle. L'amour était bel et bien plus fort que le mal. Les Winx devaient à présent se débarrasser définitivement de Lord Darkar. Faragonda et les autres enseignants leur venaient en aide, ainsi que les spécialistes. Musa allait se prendre une boule de feu mais Riven était intervenu avec son épée.

Brandon : Allez y les filles, on vous couvre !

Sky : Vas y, Bloom, dit-il en tenant son bouclier fermement.

Les Winx eurent l'idée de faire une convergence, à l'aide du Charmix. Une fois leurs Charmix activés, elles se donnaient la main et concentraient leur énergie sur Darkar. Elles y parvinrent et la forteresse s'abattit en ruines et Lord Darkar fût anéanti. C'est ainsi que les Winx avaient accompli leur mission et célébrèrent une fête; le soir même, où Musa et Riven dansèrent ensemble grâce à Layla; qui a poussé Riven dans les bras de Musa.

Musa et Riven : une histoire imparfaite devenant parfaite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant