********PDV Léa ********
En ce moment je n'ai qu'une envie c'est de rester seule , je veux réfléchir et trouver à une solution . C'est la première fois que je cache cela à Castiel .
Je lui ai demandé si je peux m'en aller mais toute seule sous pretexte que j'ai peur que maman nous voit ensemble .Je fais la bise à tout le monde , je m'attarde sur Brenda qui me regarde d'un air inquiet plus que maman et me propose de lui raconter si quelque chose me déplait . Je cache ma mauvaise humeur sous un sourire et je quitte la maison .
Une fois dehors , Je marche toute seule il est bien 23 h du soir .
Tout à coup j'entend un bruit derrière moi , je me retourne et il n'y a personne . Ça doit être le vent qui souffle contre les feuilles des arbres .
Je me retourne devant moi encore une fois . Et une grosse main me fait retourner .
Je cris de toutes mes forces et me retourne . Avant même de pouvoir connaître qui c'est , la main se pose ensuite sur ma bouche pour empêcher de sortir n'importe quel son de ma bouche .Je constate que c'est lui .
Rudy le fou .
Je bouge dans tous les sens pour me détacher de lui ce qui rend son comportement plus dûr et agressif .
Il me plaqua contre le mur et me dit tout doucement
-shuuut !calme toi , je veux juste qu'on parle ... calmementJe n'ai aucune confirmation en ce qu'il dit je lui fait un signe 'Ok' en bougeant ma tête du haut vers le bas .
Il enlève ses mains en se méfiant de moi mais j'étais plus rapide .
Je lui met un coup de pied entre ses jambes et je le pousse pendant qu'il tient cette partie gonflée .
-Ne m'approche plus ! Dis je le doigt menaçant.Je cours tant que je peux .
Je cours
Je cours ....
J'entend des pas derrière moi et j'accélère..Mais je me fait arrêté encore une fois par une main qui me fait retourner par le bras .
Je le bouge violemment pour qu'elle me lâche .
Mais elle était plus forte que mon bras .
C'est à ce moment que j'ai su que je ne peux pas le fuir .Je commence à lui frapper le torse grâce à mes deux petites fortes mains tout en fermant les yeux .
-vas t'en s'il te plait !Je sens les deux mains prendre mes deux bras en me plaquant contre le mur derrière moi .
J'ai eu tellement peur que je me suis mis à pleurer .
-Je t'en ....supplis Rudy lâche moi ....oublie moi .....laisse moi vivre tranquillement ... Dis je entre sanglots .
-shuuuut . Calme toi , il est parti .
C'est mots ce répètent plusieurs fois dans ma tête comme des tic tacs de montre .
C'est une voix que je connais par coeur .Bien sûr .
*******PDV Xavier****
Ma tête est pleine de voix , qui crient , chantent, rigolent , chuchotent .
Je me sens perdu .
Comme d'habitudeJe suis assis sur la chaise de mon bureau , tenant une tasse de café, des feuilles en désordre devant moi . Ils aggravent ma perte .
Il est bien longtemps que je n'ai pas dormi . Je ne sais de quelle cause , est ce de Léa , de Brenda ou d'Alice ?
Roh , tiens . Qui dit les femmes dit problèmes .
Léa me manque , ma fille , ma fleur parfumé , ma petite étoile illuminée .
Je sais que je ne lui donne pas assez de temps ,en conséquence, je la sens de plus en plus éloignée de moi .
Et Elle s'attache de plus en plus à Brenda . Ce qui peut nuire à moi .
Avec ces 3 femmes , j'ai un passé en commun . Je connais le leurs , par contre je veux que personne ne sache le mien .
Sauf ma Alice qui m'aide dès le premier jour à le cacher .
Malgré son problème avec les bébés elle a pu être une bonne maman à Léa . Elle m'aide encore et encore .
Je l'aime, je l'aime, je ne sais qu'est ce que je pourrai faire sans elle , malgré , et surtour ma plus grosse faute que j'ai commise . Elle m'a pardonné et continue à m'aider à surmonter tous les problèmes que je rencontre
Elle est souvent avec moi au travail car je ne peux rien faire sans elle . L'affaire de Léa et Brenda me rend fou .
C'est le plus gros problème que j'ai jusqu'à présent. Je dois y remédier.
Car c'est ma fille à moi seulement .
Une voix féminine me fait sortir de mon monologue interne .
-Alice : Alo , je te parle ... dit elle en bougeant sa main pour avoir mon attention
-Moi : oui qu'est ce qu'il y a chéri ?
-Tu sais que Rudy est sorti de l'hôpital ?
- COMMENT ?
- Il m'avait appelé plusieurs fois et me menace de tout raconter à Léa .
-qu'est ce qu'on doit faire alors . Dis je plus perdu qu'avant .
- Ne t'inquiète pas pour ça, tu verras !Je souris malgré moi . Je ne peux rien faire sans elle ♡
******PDV Daniel ******
-Moi : shuuuut , calme toi , il est parti .
J'essaye de la calmer même s'il me faut quelqu'un qui me calme maintenant. Je ne peux pas la voir comme ça .
Je lui caresse les cheveux , et elle ouvre ses grandes yeux bleus mouillés de larmes , un par l'autre .
Elle constate que c'est moi , et elle recommence à pleurer et enroule ses bras autour de mon coup tout en se mettant sur les doigts de ses pieds .
Je la serre contre moi, je ne sais plus quoi dire . J'ai peur
Qui est ce Rudy pour elle ?
Je les ai vu parler , puis elle s'est mis à courir et lui s'est plié en deux .
Je l'ai suivi en courant .
Il a dû sûrement lui dire quelque chose de grave pour qu'elle arrive à cet état .
Comme quoi ?
La voir comme ça , m'a fait oublié la chose principale grâce à laquelle je suis venu la chercher pendant la nuit .
Que fait elle ici à cette heure ci d'ailleurs ?
Je elle ne me laisse pas continuer mes pensées . Elle se détache de moi doucement , me regardant dans les yeux , Oh Léa , je ne peux pas te résister .******** Fin du chapitre
-pourquoi Daniel est venu voir Léa ?
-quel est le passé en commun entre Xavier et les 3 femmes ?
-pourquoi Rudy vient toujours voir Léa ? Que veut il ?
-et pourquoi il était à l'hôpital des maladies mentaux ?
VOUS LISEZ
En quête ♡
RandomLéa , 17 ans , un faux enfant "UNIQUE" de ses faux riches parents . Ces derniers sont toujours absents pour le travail et présents pour lui dire faire ou ne pas faire quoi que se soit , la faire taire par l'argent qui est si précieuse pour eux par...